Topic de SonAsslickMom :

Le vote d'un CHIRURGIEN ou d'un X a la même valeur que celui d'une INFIRMIÈRE ou d'un RSAISTE

Supprimé
  • 1
Et tout le monde trouve ça normal ayaaa
La famosa démocratie qui met sur un pied d'égalité un low iq et un dieu Polytechnicien ayaaa
D'accord SonAsslickMom
Élisabeth Borne est polytechnicienne
Aucun respect pour nos divinités

Le 01 septembre 2023 à 10:30:33 :
Élisabeth Borne est polytechnicienne

Oui. Et elle est cent fois plus intelligente que n'importe quel gilet jaune au RSA ou manutentionnaire

Le 01 septembre 2023 à 10:28:41 :
Et tout le monde trouve ça normal ayaaa
La famosa démocratie qui met sur un pied d'égalité un low iq et un dieu Polytechnicien ayaaa

C'est à cause de ce genre de logiques que l'immigration a explosé :)

Normal, une nation c'est pas que des "élites", si tu veux pas te retrouver avec des révolutions t'as intérêt à ce que toute la population y trouve son compte.
Si y avait que les personnes à 5k/mois qui pouvaient voter m'est avis que y aurait un poil plus de misère pour les autres
Quand je vois le niveau de réflexion politique des CSP++, je me dis que c'est une très bonne chose que leur vois ne compte que pour 1.

Le 01 septembre 2023 à 10:31:15 :

Le 01 septembre 2023 à 10:30:33 :
Élisabeth Borne est polytechnicienne

Oui. Et elle est cent fois plus intelligente que n'importe quel gilet jaune au RSA ou manutentionnaire

Quand tu mets ton intelligence au service de la destruction de ton propre pays tu vaux moins que rien.

Le 01 septembre 2023 à 10:31:15 :

Le 01 septembre 2023 à 10:30:33 :
Élisabeth Borne est polytechnicienne

Oui. Et elle est cent fois plus intelligente que n'importe quel gilet jaune au RSA ou manutentionnaire

Le 01 septembre 2023 à 10:31:15 :

Le 01 septembre 2023 à 10:30:33 :
Élisabeth Borne est polytechnicienne

Oui. Et elle est cent fois plus intelligente que n'importe quel gilet jaune au RSA ou manutentionnaire

Pas besoin d'intelligence pour agir (voté) selon ses intérêts. Mange ta pill

  • 1

Données du topic

Auteur
SonAsslickMom
Date de création
1 septembre 2023 à 10:28:41
Date de suppression
1 septembre 2023 à 10:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 808