Topic de Lans66 :

Pourquoi les femmes NOIRES portent plus le VOILE que les maghrébines ?

Supprimé

Les kheys nofake je fais souvent mes courses au H market du 93, et c'est fou quasiment toutes les femmes noires sont voilées alors que les femmes maghrébines sont en legging, robe moulante, jean, etc comment ça se fait ? :(

Les rares femmes maghrébines que je vois encore voilées sont des mamans de plus de 40 ans, sinon les jeunes musulmanes de 20 ans qui se voilent c'est toutes des femmes noires. :(

Car les negresses sont nées pour l'esclavage

Le 01 septembre 2023 à 09:17:22 :

Ddb

Le 01 septembre 2023 à 09:17:15 :
Pour cacher leur laideur.

T'es raciste y a des femmes noires belles comme Whitney Houston jeune par exemple :(

Le 01 septembre 2023 à 09:17:22 :

niquez pas mon topic putain :(

Les noirs sont globalement + religieux que les autres. Autre exemple tu vas à la messe en France c'est minimum 50% des jeunes les noirs
Peut être dans les pays d'où viennent ces femmes elles mettent le voile alors que les maghrébines sont née en France de parents déjà née en France
C'est l'inverse chez moi, les noires ont de belles tresses interminables parfois colorées (perruque? osef), portent des talons hauts, des robes fleuries décolletées etc
Pas les maghrébines
Euh, tu es au courant qu’il y a des noirs musulmans et des noirs chrétiens j’espère ? Il y en a aussi fée juifs ou des hindous. Je veux dire, c’est juste une couleur de peau hein…
Parce qu'on a importer des tonnes de Soudanais, de Somaliens et d'Erythréen parce qu'ils aiment se prendre prendre pour des arabes, et parce que ce sont des peuples de consanguins tribaux.
ça me fume, en 2 posts le topic est déjà destiné à se faire balayer :rire:
Sinon les senegalais / maliens / comoriens sont tres religieux donc normal
Ben parce que les ex colonies françaises d'Afrique noire c'était majoritairement des pays musulmans (contraire aux colonies britanniques, sauf le Soudan)

Le 01 septembre 2023 à 09:19:01 :
C'est l'inverse chez moi, les noires ont de belles tresses interminables parfois colorées (perruque? osef), portent des talons hauts, des robes fleuries décolletées etc
Pas les maghrébines

Idem, je vois que des maghrébines voilées mais quasi jamais de renoies

Le 01 septembre 2023 à 09:17:46 :

Le 01 septembre 2023 à 09:17:15 :
Pour cacher leur laideur.

T'es raciste y a des femmes noires belles comme Whitney Houston jeune par exemple :(

En moyenne elles le sont moins. Si t'es déjà allé en Afrique tu le sais. C'est un vrai complexe pour elles d'ailleurs :-(

Le 01 septembre 2023 à 09:19:13 :
Parce qu'on a importer des tonnes de Soudanais, de Somaliens et d'Erythréen parce qu'ils aiment se prendre prendre pour des arabes, et parce que ce sont des peuples de consanguins tribaux.

Ceci les meufs dont parle l'OP sont matrixées par l'Islam.

Les femmes africaines en général préférent se mettre en valeur.

Les cheveux repus sont mal vue en occident
Donc porter le voile est moins handicapants

Les maghrébines ne sont pas pénalisées par leur cheveux. Et elles ont tendance a être moins pieuse il me semble

Le 01 septembre 2023 à 09:21:00 :

Le 01 septembre 2023 à 09:19:13 :

Ceci les meufs dont parle l'OP sont matrixées par l'Islam.

Les femmes africaines en général préférent se mettre en valeur.

Y'a quasi pas de soudanais et de somaliens en france
Et les erythreens sont majoritairement chretiens

Ce topic toujours debout

Données du topic

Auteur
Lans66
Date de création
1 septembre 2023 à 09:16:28
Date de suppression
1 septembre 2023 à 09:34:00
Supprimé par
Modération ou administration