Pourquoi les femmes NOIRES portent plus le VOILE que les maghrébines ?
SuppriméLes kheys nofake je fais souvent mes courses au H market du 93, et c'est fou quasiment toutes les femmes noires sont voilées alors que les femmes maghrébines sont en legging, robe moulante, jean, etc comment ça se fait ?
Les rares femmes maghrébines que je vois encore voilées sont des mamans de plus de 40 ans, sinon les jeunes musulmanes de 20 ans qui se voilent c'est toutes des femmes noires.
Le 01 septembre 2023 à 09:17:22 :
Car les negresses sont nées pour l'esclavage
Ddb
Le 01 septembre 2023 à 09:17:15 :
Pour cacher leur laideur.
T'es raciste y a des femmes noires belles comme Whitney Houston jeune par exemple
Le 01 septembre 2023 à 09:17:22 :
Car les negresses sont nées pour l'esclavage
niquez pas mon topic putain
Pas les maghrébines
Le 01 septembre 2023 à 09:19:01 :
C'est l'inverse chez moi, les noires ont de belles tresses interminables parfois colorées (perruque? osef), portent des talons hauts, des robes fleuries décolletées etc
Pas les maghrébines
Idem, je vois que des maghrébines voilées mais quasi jamais de renoies
Le 01 septembre 2023 à 09:17:46 :
Le 01 septembre 2023 à 09:17:15 :
Pour cacher leur laideur.T'es raciste y a des femmes noires belles comme Whitney Houston jeune par exemple
En moyenne elles le sont moins. Si t'es déjà allé en Afrique tu le sais. C'est un vrai complexe pour elles d'ailleurs
Le 01 septembre 2023 à 09:19:13 :
Parce qu'on a importer des tonnes de Soudanais, de Somaliens et d'Erythréen parce qu'ils aiment se prendre prendre pour des arabes, et parce que ce sont des peuples de consanguins tribaux.
Ceci les meufs dont parle l'OP sont matrixées par l'Islam.
Les femmes africaines en général préférent se mettre en valeur.
Les cheveux repus sont mal vue en occident
Donc porter le voile est moins handicapants
Les maghrébines ne sont pas pénalisées par leur cheveux. Et elles ont tendance a être moins pieuse il me semble
Le 01 septembre 2023 à 09:21:00 :
Le 01 septembre 2023 à 09:19:13 :
Parce qu'on a importer des tonnes de Soudanais, de Somaliens et d'Erythréen parce qu'ils aiment se prendre prendre pour des arabes, et parce que ce sont des peuples de consanguins tribaux.Ceci les meufs dont parle l'OP sont matrixées par l'Islam.
Les femmes africaines en général préférent se mettre en valeur.
Y'a quasi pas de soudanais et de somaliens en france
Et les erythreens sont majoritairement chretiens
Données du topic
- Auteur
- Lans66
- Date de création
- 1 septembre 2023 à 09:16:28
- Date de suppression
- 1 septembre 2023 à 09:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés