Topic de MaitrePL17 :

[CELESTIN] J'ai perdu mon charme

  • 1

J'ai 23 ans.
Quand j'avais entre 15 et 17 ans et que j'étais au lycée, j'étais assez grand (178 cm) et maigre (autour de 50 kg). Du coup, c'était mieux que pour la plupart des gens qui étaient un peu en surpoids. On faisait du sport au collège/lycée et je ne voulais pas me laisser faire, donc j'obtenais de bons résultats, surtout dans les sports athlétiques (course, sauts en longueur), mais aussi dans les sports d'équipe comme le handball car je courais vite. Beaucoup de filles me regardaient dans la rue et au collège, même si je n'étais pas spécialement un tombeur. Je suis polonais, donc ça me donnait aussi un avantage, car cela ajoutait un côté exotique, tout en restant proche d'un Français de souche.

En troisième, nous avions des stages les mercredis après-midi au lycée Henri 4, le lycée le plus prestigieux de Paris. Nous devions nous mettre souvent en groupe avec des gens d'autres collèges. Et Il y avait pas mal de filles qui voulaient être dans mon groupe. Une autre de mon collège aussi (elle est mannequin maintenant). Et un jour, des élèves de seconde sont venus nous parler pour nous présenter un peu la vie là-bas. Ils devaient se joindre à nous et choisir un groupe de manière aléatoire. Il y avait une fille blonde très belle et de famille aisée (elle habitait à quelques mètres du lycée) qui a immédiatement rejoint notre table pour me parler et prendre mon numéro. Dans la rue, les filles me souriaient, même si je n'en croisais pas beaucoup, principalement à Paris, car j'habitais dans le 93, dans une ville moyenne, mais pas trop dangereuse.

En somme, vous comprenez l'atmosphère. Cependant, mes parents étaient Témoins de Jéhovah et ils étaient stricts en ce qui concerne les relations amoureuses, car il était mal vu de sortir avec quelqu'un en dehors de la secte. Par conséquent, je n'ai jamais cherché à profiter de cette situation, et je ne remarquais pas l'intérêt des filles (je pensais que c'était simplement dans ma tête). Cela s'expliquait en partie par le fait que je n'approfondissais jamais les interactions pour sortir avec quelqu'un. J'ai fréquenté un lycée dans une ville full chances, du coup je n'ai pas rencontré de filles intéressantes et le problème avec mes parents persistait.

Finalement, j'ai perdu un peu de confiance en moi et je suis devenu plus réservé. Pendant ce temps, en Pologne, de nombreuses filles de mon âge se sont mises en couple, et j'ai donc perdu l'occasion de faire de nouvelles rencontres une fois sur place pendant les vacances.

Il y a aussi un autre problème : mon poids. Beaucoup de gars ont grandi et sont devenus adultes musclés, tandis que moi je ne peux rien y faire car je suis maigre, même en mangeant beaucoup.

En fin de compte, je n'ai jamais eu de petite amie et je ne suis plus dans une situation semblable à celle de mes débuts à l'adolescence. Je ne corresponds donc plus aux critères de beauté des gens de mon âge 23 ans, surtout en Pologne, ou les mecs à cet age sont barraqué car ils taffent physiquement et je n'ai aucun succès sur les plateformes de rencontres.

Que faire ?

Le 27 août 2023 à 01:07:14 :
Flemme de lire
..

en version courte :

En gros, Pendant mes années de lycée, j'ai connu une période où j'étais grand et mince, attirant l'attention de pleins de filles dans la rue et au college. Ma nationalité polonaise m'a également apporté une touche d'exotisme appréciée. Cependant, en raison des croyances strictes de mes parents Témoins de Jéhovah, je n'ai pas pu poursuivre ces intérêts amoureux. Cette restriction a nui à ma confiance en moi au fil du temps. Entre temps, les évolutions physiques des gens de mon age, ainsi que mon poids ont contribué à mes insécurités et à la perte de mon attractivité initiale. Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de développer une relation amoureuse à ce jour, et je me sens désormais déconnecté des critères de beauté et des normes actuelles car je suis maigre. Je suis invisible sur tinder et co...

  • 1

Données du topic

Auteur
MaitrePL17
Date de création
27 août 2023 à 01:04:04
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 332