Je suis le seul ahuri à prendre mes aises durant l'année, à profiter sans faire beaucoup de sport, pour tout perdre pendant les vacances ? Je rentre chez moi au moment où mes abdos commencent à être visibles, autant dire qu'ils ne le seront pas pour longtemps ni pour beaucoup de monde
Le 20 août 2023 à 19:14:19 : Ouais c'est le contraire normalement Je faisais pareil que toi plus jeune
Je suis encore étudiant donc j'ai de longues vacances mais effectivement je crains le jour où la liberté ne durera plus deux mois et où je n'aurai plus le temps de perdre les plaisirs de l'année
il va falloir dire au revoir à nos summer bodies sculptés par des mois d'efforts intenses, des millions de pompes, de dips, de tractions, de squats pistols
il va falloir se remettre au boulot pour avoir un nouveau summer body pour le summer à venir
Le 20 août 2023 à 19:19:15 : il va falloir dire au revoir à nos summer bodies sculptés par des mois d'efforts intenses, des millions de pompes, de dips, de tractions, de squats pistols
il va falloir se remettre au boulot pour avoir un nouveau summer body pour le summer à venir
La boucle des summer bodists Montrer ses muscles l'été, se reposer jusqu'au nouvel an puis pousser jusqu'au nouvel été