Topic de Nnnnnnnnon :

[Avis] Avez vous déjà acheté un telephone chez easy cash ?

Supprimé
  • 1
j'ai envie de me prendre un nouveau telephone et j'ai vu un modele qui me plait beaucoup moins chère chez cete chaine. Si je le prend je risque pas de me faire enculer avec une brique qui est à moitié morte?
si vous avez des conseils pour acheter un telephone moins chère je suis preneur par ailleurs

Le 22 août 2023 à 21:28:14 :
si vous avez des conseils pour acheter un telephone moins chère je suis preneur par ailleurs

sans que ça soit reconditionné. j'ai cru comprendre que les composants étaient trop différents pour que le téléphone ait une bonne durée de vie

bah ya une garantie même sur l'occasion au pire

Le 22 août 2023 à 21:30:18 :
bah ya une garantie même sur l'occasion au pire

je suis un giga rat si j'achete un télephone à 800E j'espere qu'il me tiendra au minimum 6 ans et la garantie n'est que de deux ans si je souscris à leur abonnement. Sans compter les conditions de réparation et de changement.

sachant que je l'achete sur place donc je m'évite les problèmes de livraison (qui semble de ce que je lis sur le net assez récurrent)

Le 22 août 2023 à 21:32:06 :

Le 22 août 2023 à 21:30:18 :
bah ya une garantie même sur l'occasion au pire

je suis un giga rat si j'achete un télephone à 800E j'espere qu'il me tiendra au minimum 6 ans et la garantie n'est que de deux ans si je souscris à leur abonnement. Sans compter les conditions de réparation et de changement.

Tu veux acheter 800 balle chez easy cash ?
J'ai un tel à 150 euro depuis 3 ans et ça va très bien

Le 22 août 2023 à 21:36:12 :

Le 22 août 2023 à 21:32:06 :

Le 22 août 2023 à 21:30:18 :
bah ya une garantie même sur l'occasion au pire

je suis un giga rat si j'achete un télephone à 800E j'espere qu'il me tiendra au minimum 6 ans et la garantie n'est que de deux ans si je souscris à leur abonnement. Sans compter les conditions de réparation et de changement.

Tu veux acheter 800 balle chez easy cash ?
J'ai un tel à 150 euro depuis 3 ans et ça va très bien

c'est un samsung pliable, une sorte de rève de jeunesse qui se réalise sauf que 2000E est bien trop chère à l'heure actuelle.

Personne n'achète d'occasion ?
je bide bien
si j'avais 1E à chaque bide sur ce fofo je pourrais m'acheter le dernier en neuf sans problème

Le 22 août 2023 à 21:51:00 :
je bide bien
si j'avais 1E à chaque bide sur ce fofo je pourrais m'acheter le dernier en neuf sans problème

même cette vanne bide
triste vie

  • 1

Données du topic

Auteur
Nnnnnnnnon
Date de création
22 août 2023 à 21:27:16
Date de suppression
22 août 2023 à 22:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 133