Topic de eussougolemix :

Question par rapport au permis

  • 1

Pour les kheys qui ont le permis, selon vous est-ce que votre reussite a dependu de votre moniteur ? Je pose la question car la je suis a 3 heures avec 2 moniteurs differents et avec un des deux j'y arrive 0. Je cale sans arret, je suis pas concentré alors que l'autre nickel.

Est-ce que c'est juste moi qui suis un zgeg ou le moniteur joue beaucoup ?

J'aimerai bien entendre vos retours sur ça

Ton mono est un c ou c'est toi qui stress

Le 25 août 2023 à 11:15:52 :
Ton mono est un c ou c'est toi qui stress

Bah j'apprehende tjrs la conduite au debut mais quand je suis avec l'autre mono ou avec mon pere ce sentiment parr en conduisant.

Ouais ça joue si il explique bien, trouve les mots pour te faire comprendre et te stresse pas inutilement, je conduisais mieux avec un moniteur qui me faisait sentir que je conduisais bien par contre un autre moiteur (on changeait de moniteur à chaque séance) qui faisait des remarques constamment je faisais beaucoup plus de conneries
J'ai eu un moniteur exceptionnel, une giga crème et quand il n'était pas là et que j'avais une autre monitrice, elle me stressait tellement que je faisais de la merde. Après t'es encore qu'au tout début, c'est normal de caler encore à 3h d'apprentissage, de toute façon même quand tu auras ton permis tu caleras quand même de temps en temps au début sous la pression. C'est épuisant d'apprendre à conduire, courage et ça ira mieux avec le temps, tu seras plus détendu.

Le 25 août 2023 à 11:23:10 :
Ouais ça joue si il explique bien, trouve les mots pour te faire comprendre et te stresse pas inutilement, je conduisais mieux avec un moniteur qui me faisait sentir que je conduisais bien par contre un autre moiteur (on changeait de moniteur à chaque séance) qui faisait des remarques constamment je faisais beaucoup plus de conneries

Bah l'auto ecole m'a donné le + cool (selon des potes qui ont passé le permis avec lui) et bizzarement c'est avec lui que je stresse le +. Je pense qu'il est trop cool justement, il est sur TikTok pendant la conduite, il me raconte sa vie etc... J'ai pas envie de tout remettre sur le moniteur mais j'ai vu une grosse diff entre quand je conduis avec lui et sa collègue ou mon père

Le 25 août 2023 à 11:23:46 :
J'ai eu un moniteur exceptionnel, une giga crème et quand il n'était pas là et que j'avais une autre monitrice, elle me stressait tellement que je faisais de la merde. Après t'es encore qu'au tout début, c'est normal de caler encore à 3h d'apprentissage, de toute façon même quand tu auras ton permis tu caleras quand même de temps en temps au début sous la pression. C'est épuisant d'apprendre à conduire, courage et ça ira mieux avec le temps, tu seras plus détendu.

Ouais mais c'etait vraiment le jour et la nuit entre hier et aujourd'hui

J'étais un nolife associal quand j'ai passé le permis et j'ai eu de la chance de tomber sur une cinquantenaire super gentille. J'ai eu le code et le permis en 6 mois à peine.

Le 25 août 2023 à 11:39:06 :
J'étais un nolife associal quand j'ai passé le permis et j'ai eu de la chance de tomber sur une cinquantenaire super gentille. J'ai eu le code et le permis en 6 mois à peine.

Bien joué khey, c'est marrant parceque la seule heure qui s'est bien passé c'etait avec une monitrice qui resemble a se que tu decris. Une Cinquentaire qui explique super bien, te dis ce qu'il ne faut pas faire etc..

Clairement oui. J'ai commencé avec un moniteur qui ne valait rien. On faisait toujours les mêmes trajets, toujours de la natio, le mec faisait même ses courses et réglait ses affaires perso :rire: .
Je me suis plaint et vu que j'étais dans une auto école d'un grand groupe, il y avait plusieurs moniteurs, on m'en a mis un autre avec qui j'ai TOUT repris en quelques leçons.
Et clairement il m'a aussi appuyé le jour du passage :hap:

Le 25 août 2023 à 11:46:31 :
Clairement oui. J'ai commencé avec un moniteur qui ne valait rien. On faisait toujours les mêmes trajets, toujours de la natio, le mec faisait même ses courses et réglait ses affaires perso :rire: .
Je me suis plaint et vu que j'étais dans une auto école d'un grand groupe, il y avait plusieurs moniteurs, on m'en a mis un autre avec qui j'ai TOUT repris en quelques leçons.
Et clairement il m'a aussi appuyé le jour du passage :hap:

Ouais, c'est un peu le profil du moniteur que j'ai. Après bon j'ai ma part de faute aussi, je tiens 0 la pression mais j'ai pas le sentiment d'être "sontenu" quand je conduis. Genre vu qu'il est tout le temps sur son tel, je sais pas si il regarde la route du coup je stress dans le cas ou je vois pas un pieton ou un bordel comme ça qu'il freine pas.

Je pense je vais demandé à changer de moniteur mais je sais pas si ça se fait, j'ai rien cotnre lui mais je suis pas à l'aise du tout.

  • 1

Données du topic

Auteur
eussougolemix
Date de création
25 août 2023 à 11:14:45
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 424