PAPACITO : TERTIAIRE = GAUCHISTE/MERDE
https://www.youtube.com/watch?v=aeAGS1ylVeU
Tu n'utilises pas tes muscles à ton travail ? Tu es un gauchiste doublé d'une merde
Papacito qui se branle sur le fantasme de l'ouvrier musclé, réduisant les métiers "intellectuels" à la gauche.
Alors que dans 95% des cas, un esclave du BTP tuerait pour avoir un bullshit job excel en TT
S'élever socialement c'est faire des métiers moins virils, désolé. Je me sens plus homme en résolvant des problèmes d'ingénierie qu'à planter des clous ou tabasser un mec bourré devant ma boite de nuit.
Ouais t'as raison mec, abandonne les études de médecine c'est gay, reste plutôt à porter des gros trucs lourds toute ta vie dans des hangars, ça c'est bien viril bien de droite
les remarques des prolos ça se limite à dire qu'il y a plein de fonctionnaire planqués qui servent à rien et palpent deux fois leur salaire
puis bon terciaire ça regroupe tout les services, je suis pas un expert mais je pense qu'il y a pas mal de boulots manuels et pénible qui doivent entrer là dedans
quand tu bosses dans le tertiaire si tu fais des horaires raisonnables t'as l'énergie de faire du sport et de la muscu pendant ton temps libre, alors que quand tu fais un boulot vraiment physique tu peux pas
résultat le mec du tertiaire peut potentiellement être en meilleur santé, plus musclé et plus sportif, sans avoir en plus l'usure causée par le travail physique
bref il dit n'importe quoi ce con
Le 25 août 2023 à 10:39:34 :
Beau CSC de sa part, lui qui ne travaille plus dans un métier physique mais intellectuel en tant qu'écrivain influenceurs.
Intellectuel ? Ha oui c est vrai il fait parti de l étroite catégorie de personne composé de rochedy, valek ayant écrit plus de livre qu il n en n ont lu.
complètement zinzin ce type, il fait qu'insulter le type pendant 5 minutes
déjà tu peux être de gauche ou de droite et bosser dans le tertiaire
en plus le tertiaire c'est pas que faire des photocopies au CDI, je suis mort de rire
après bien sûr que les métiers physiques sont éreintants, personne va dire le contraire
Le 25 août 2023 à 10:47:23 :
Des gens prennent vraiment au 1er degré ces propos ?
Ayao les golems comme toi qui pensent qu'il n'est pas sérieux, mais ayaaaoooo
Le 25 août 2023 à 10:47:23 :
Des gens prennent vraiment au 1er degré ces propos ?
Y'a pas plus sérieux que cette vidéo, il parle avec le coeur ça s'entend
Je bosse dans un bon gros boulot du tertiaire. Je ne suis pas gauchiste loin s'en faut et j'ai déjà fait des jobs de pure force physique.
C'est juste qu'après 30 ans, on aime se poser si on en a la possibilité normalement.
Données du topic
- Auteur
- Roififou1m70
- Date de création
- 25 août 2023 à 10:35:45
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 117