Topic de Roififou1m70 :

PAPACITO : TERTIAIRE = GAUCHISTE/MERDE

https://www.youtube.com/watch?v=aeAGS1ylVeU

Tu n'utilises pas tes muscles à ton travail ? Tu es un gauchiste doublé d'une merde :rire:
Papacito qui se branle sur le fantasme de l'ouvrier musclé, réduisant les métiers "intellectuels" à la gauche.
Alors que dans 95% des cas, un esclave du BTP tuerait pour avoir un bullshit job excel en TT

S'élever socialement c'est faire des métiers moins virils, désolé. Je me sens plus homme en résolvant des problèmes d'ingénierie qu'à planter des clous ou tabasser un mec bourré devant ma boite de nuit.

Papacito l'hypocrite qui encense les tafs physiques de merde alors que lui même s'est empressé de quitter ses anciens jobs de merde pour devenir un "artiste" qui se lève à 12h tous les jours pour gueuler des conneries en s'enregistrant :)
Ouvrier à 40 ans a des vis dans la jambe des problèmes d alcool, au cœur et un dos brisé. Ton excuse pour pas soulever des bordures de 80 kilos avec ton collègue sous les 30 degrés ? Ça fait rêver ?
Il oublie pas de cracher sur l'étudiant qui fait l'ouvrier pendant 2 mois pour se payer ses études :rire:
Ouais t'as raison mec, abandonne les études de médecine c'est gay, reste plutôt à porter des gros trucs lourds toute ta vie dans des hangars, ça c'est bien viril bien de droite :rire:
Les grands patron ces putain de gauchiste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Beau CSC de sa part, lui qui ne travaille plus dans un métier physique mais intellectuel en tant qu'écrivain influenceurs.
j'ai jamais vu un prolo dire "gneu gneu secteur terciaire tarlouze", c'est toujours des mecs comme nous qui passons leur vie derrière l'ordi qui disons ça
les remarques des prolos ça se limite à dire qu'il y a plein de fonctionnaire planqués qui servent à rien et palpent deux fois leur salaire :hap:
puis bon terciaire ça regroupe tout les services, je suis pas un expert mais je pense qu'il y a pas mal de boulots manuels et pénible qui doivent entrer là dedans :hap:

quand tu bosses dans le tertiaire si tu fais des horaires raisonnables t'as l'énergie de faire du sport et de la muscu pendant ton temps libre, alors que quand tu fais un boulot vraiment physique tu peux pas

résultat le mec du tertiaire peut potentiellement être en meilleur santé, plus musclé et plus sportif, sans avoir en plus l'usure causée par le travail physique

bref il dit n'importe quoi ce con

Il devrait dire à son pote Bench de retourner garder des portes, c'est bien viril ça. Ecrire des livres et tourner des vidéos c'est pour les tapettes. Vous comprenez, on est des vrais hommes nous ! Des vrais hommes, ok ?
il raconte vraiment n'importe quoi c'est un truc de fou

Le 25 août 2023 à 10:39:34 :
Beau CSC de sa part, lui qui ne travaille plus dans un métier physique mais intellectuel en tant qu'écrivain influenceurs.

Intellectuel ? Ha oui c est vrai il fait parti de l étroite catégorie de personne composé de rochedy, valek ayant écrit plus de livre qu il n en n ont lu.

complètement zinzin ce type, il fait qu'insulter le type pendant 5 minutes :rire:

déjà tu peux être de gauche ou de droite et bosser dans le tertiaire

en plus le tertiaire c'est pas que faire des photocopies au CDI, je suis mort de rire

après bien sûr que les métiers physiques sont éreintants, personne va dire le contraire

Des gens prennent vraiment au 1er degré ces propos ?
Il a raison, il n’y a rien de plus humiliant pour un homme que de travailler dans le tertiaire.

Le 25 août 2023 à 10:47:23 :
Des gens prennent vraiment au 1er degré ces propos ?

Ayao les golems comme toi qui pensent qu'il n'est pas sérieux, mais ayaaaoooo :rire:

Si t'es dans le tertiaire et que tu fais 0 sport à côté oui c'est la honte

Le 25 août 2023 à 10:47:23 :
Des gens prennent vraiment au 1er degré ces propos ?

Y'a pas plus sérieux que cette vidéo, il parle avec le coeur ça s'entend :rire:

les nibards de papacitron

Je bosse dans un bon gros boulot du tertiaire. Je ne suis pas gauchiste loin s'en faut et j'ai déjà fait des jobs de pure force physique.

C'est juste qu'après 30 ans, on aime se poser si on en a la possibilité normalement.

Données du topic

Auteur
Roififou1m70
Date de création
25 août 2023 à 10:35:45
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 173