Fille, je vous dévoile la vérité derrière les faux ongles longs et cheap
SuppriméÇa correspond à une volonté de parfaire un style d'apparence déjà sophistiqué (dans le sens "travaillé") où la féminité est mise en valeur au maximum
Non non c'est juste une mode à la con qui nous vient tout droit des états unis comme d'hab
Le 25 août 2023 à 06:56:53 :
Le 25 août 2023 à 06:56:01 CBCNewsFOX a écrit :
L'avis du forum semble unanime là-dessus, j'en déduit que c'est uniquement beau aux yeux des femmes.
Je pense que c'est loin de faire l'unanimité chez les femmes.
Tu penses bien. Moi je trouve ça horrible. Ça fait vraiment superficiel, je me demande aussi comment certaines se grattent les yeux sans risquer de s'en crever un + ce ne sont pas des nanas qui doivent faire la vaisselle...
Je préfère prendre du temps pour mettre du vernis que ces horreurs mais tous les goûts sont dans la nature.
Récemment j'ai investit dans du vernis de marque qui tient facile une semaine sans trop s'écailler et ça n'abîme pas les ongles comme les colles ou le limage pour les faux ongles.
Le 25 août 2023 à 07:50:16 :
T'as cru que j'allais lire un pavé sur les ongles de putes à 7h du mat
Tu as plutôt le profil à pouvoir te concentrer sur 10 mots simples maximum
Le 25 août 2023 à 07:51:29 :
T'as cru que j'allais lire un pavé sur les ongles de putes à 7h du matTu as plutôt le profil à pouvoir te concentrer sur 10 mots simples maximum
Et toi celui d'une pute qui ne se sent plus passer parce qu'une horde de simp lui court apres
Le 25 août 2023 à 07:52:28 :
Le 25 août 2023 à 07:51:29 :
T'as cru que j'allais lire un pavé sur les ongles de putes à 7h du matTu as plutôt le profil à pouvoir te concentrer sur 10 mots simples maximum
Et toi celui d'une pute qui ne se sent plus passer parce qu'une horde de simp lui court apres
Le 25 août 2023 à 07:52:34 :
Non seulement c'est ignoble mais ton point 1 me fait doucement marrer quand tu vois des filles aux urgences qui se blessent aux doigts et pas moyen de retirer cette merde de faux ongle pour soigner le vrai.
Le point 1) concerne les patchs. C'est pour ça que j'ai expliquer que pour que ça tienne, il faut rajouter une autre glue...
une meuf qui a les ongles ultra long tah les influenceuse, c'est une meuf qui sait rien faire de ses mains et qui se fait tout faire par un pigeon, c'est donc une meuf superficiel et materialiste.
Le 25 août 2023 à 07:55:00 :
La première photo que tu as postée, c'est un trap.
Oui, c'est pour montrer que c'est un accessoire pour exagérer la féminité.
Données du topic
- Auteur
- CBCNewsFOX
- Date de création
- 25 août 2023 à 06:53:01
- Date de suppression
- 25 août 2023 à 10:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC