Topic de SonicDebanni7 :

La PSP >>>>>>>>>>> LA DS

Résistance Rétribution, Pursuit Force et Pursuit Force extreme justice; Medal of Honor et King Kong :cimer:

J'ai pratiquement pas joué à la DS, ma dernière vraie console portable nintendo c'est la GBA

En revanche la psp je l'ai saignée : dissidia, crisis core, monster hunter freedom, resistance retribution, metal gear peace walker, god of war chains of olympus et ghost of sparta, daxter, phantasy star portable :bave:

Oui sauf que pour le coup la ds avait un très bon catalogue
L’arnaque des consoles Nintendo a été dévoilée avec la Wii je trouve, aucun jeu décent sur cette console et à part des trisos personne ne s’amuse de la wiimote

Dommage que la vita à pas cartonner.Je l'avais la console était top ,mais pas de jeux

les rares bon jeu était uncharted, gravité rush (j'ai franchement kiffer ) et surtout Soûl sacrifice-Mgs et fini.

La psp était au dessus de la vita,car le catalogue sur psp est incroyable. En revanche la 3ds xl rien que pour les Zelda vaut encore le coup . Je la garde .

GTA LIBERTY CITY STORIES SUR PSP :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/2/1703553586-nouveau-projet-2-1.jpg
Battlefront Elite Squadron sur PSP :bave:
Professeur Layton suffit à prouver la supériorité de la DS hein :hap:

Perso je retiens;
Nintendo DS: FF tactics, FF revenant wings, Zelda Phantom Hourglass

PSP: FF tactics (Portage du jeu PS1, donc ca ne compte pas forcement), Obscure: The aftermath, ,The 3rd Birthday, Crisis Core mais bon, les graphismes PSP vieilissent tres mal...

Globalement, la GBA et GBC ont un bien meilleur catalogue et de tres loin que la PSP et la DS. Ca tombe bien d´ailleurs puisqu´on peut les emuler sur la PSP comme la DS.

LA PSP emule la PS1 et la N64 sous CFW, donc legere preference pour la PSP...

En terme de kiff videoludique sur console entre 1990 et 2006 je dirais donc
GBC>>GBA>>PS2>>DS>>N64>PSP>>PS1

J´insiste sur la GBC, il y a vraiment des pepites.

la DS atomise la PSP y a même pas de débats, c'est même la meilleure console portable qui ait existé

niveau jeux elle était largement au dessus
niveau hardware (prix, fiabilité, autonomie, chauffe) elle était aussi au dessus

Le 29 mai 2024 à 13:39:52 :
la DS atomise la PSP y a même pas de débats, c'est même la meilleure console portable qui ait existé

niveau jeux elle était largement au dessus
niveau hardware (prix, fiabilité, autonomie, chauffe) elle était aussi au dessus

Si tu n´avais pas ta PSP sous cfw, c´est sur que tu devais faire chier avec aussi :(

Le 29 mai 2024 à 13:41:35 :

Le 29 mai 2024 à 13:39:52 :
la DS atomise la PSP y a même pas de débats, c'est même la meilleure console portable qui ait existé

niveau jeux elle était largement au dessus
niveau hardware (prix, fiabilité, autonomie, chauffe) elle était aussi au dessus

Si tu n´avais pas ta PSP sous cfw, c´est sur que tu devais faire chier avec aussi :(

Pourquoi faire ? avec juste la DS tu tenais la gen tranquille :rire2:
et pour de l'émulation y a toujours eu mieux que la PSP (et encore + aujourd'hui) qui a pas la puissance pour émuler parfaitement les jeux 64

Le 29 mai 2024 à 13:45:39 :

Le 29 mai 2024 à 13:41:35 :

Le 29 mai 2024 à 13:39:52 :
la DS atomise la PSP y a même pas de débats, c'est même la meilleure console portable qui ait existé

niveau jeux elle était largement au dessus
niveau hardware (prix, fiabilité, autonomie, chauffe) elle était aussi au dessus

Si tu n´avais pas ta PSP sous cfw, c´est sur que tu devais faire chier avec aussi :(

Pourquoi faire ? avec juste la DS tu tenais la gen tranquille :rire2:
et pour de l'émulation y a toujours eu mieux que la PSP (et encore + aujourd'hui) qui a pas la puissance pour émuler parfaitement les jeux 64

La manette dégueu de la N64 demande d'avoir du hardware adapté à celle-ci

qu'elle plaisir de se refaire du syphon filter.Il est excellent .J'avais fait Dark Miror à l'époque. Je l'avais exploser .Toujours aussi bon .Putain à peine le temps de jouer sortie du taf qu'il faut dodo .

Puis un tomb raider legend.Tres bon sur psp .De quoi bien s'eclater aussi .

Je vais acheter une ps4 pour du multi sur siège et styx .

syphon filter dark miror

https://www.youtube.com/watch?v=fgSv4Thc_p0

vraiment excellent. Évidemment pas comparable à du rainbow six Siège,ou du Dishonored mais on d'eclate quand même dessus .Hâte de rentrer et de me remettre dessus . Il sont bon les syphon filter pour de la psp

Données du topic

Auteur
SonicDebanni7
Date de création
20 août 2023 à 13:52:25
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 309