Topic de BadrHari-92 :

La logique de la police: se déplacer pour un jeune qui fraude le bus

• 1

Logique de la police française:
-Se déplacent pour un jeune lycéen de 16 ans en galère qui a voulu frauder un trajet de 15 minutes en bus psk il était pressé pour pas arriver en retard à son cours ou parce que il voulait accéder à la plage sans à faire un long trajet à pied.
-Se déplacent à 22h du soir dans le TER/train pour un jeune étudiant prolo de 19 ans en galère et en manque de moyen qui voulait aller voir sa famille qu'il n'a pas vu depuis longtemps.
-Survolent en hélicoptère la ville pendant le confinement et utilisent des drones coûteux juste pour faire chier à une personne qui va faire son footing dans la forêt où à une petite famille heureuse qui veut juste passer un moment convivial dans un parc/plage ou je ne sais je.
Mais à côté:
-Ne se déplacent pas pour une affaire de cambriolage.
-Ne se déplacent pas pour une affaire de vente de drogue.
-Ne se déplacent pas pour une affaire d'agression
et j'en passe

Le pire c'est que ça serait + logique de financer les transport communs gratuit pour tout le monde plutôt que d'utiliser nos impôts pour financer tous les contrôleurs et les stagiaires sncf/ratp, les portiques, la sécurité etc.... juste pour empêcher la lutte anti fraude quoi
Faudrait faire transport gratuit pour tlm au lieu de mettre une tonne de fric dans la lutte anti fraude, sans parler des contrôleurs qui au lieu de faire preuve de flexibilité pour les gens qui se sont trompés de billets mettent l'amende maximal mais ces gens là désolé mais en 1940 ça aurait été des collabos ils ont pas de jugeote on dirait.

et moi ils sont pas venu pour un mec qui m'a agresser devant chez moi avec deux tournevis et qui voulait planter mes chiens .... tout va bien
t'as pas encore compris que les flics c'est juste des percepteurs d'amendes ? tout ce qui les intéresse c'est de faire du chiffre

Le 26 août 2023 à 15:24:12 :
t'as pas encore compris que les flics c'est juste des percepteurs d'amendes ? tout ce qui les intéresse c'est de faire du chiffre

pourquoi ils foutent pas des amendes à des gens qui dealent/violent plutôt que de mettre une amende à un jeune de 16 ans qui a fraudé 10 min de bus ? ah mais oui c'est trop facile de s'en prendre aux + faibles

Le 26 août 2023 à 15:23:55 :
et moi ils sont pas venu pour un mec qui m'a agresser devant chez moi avec deux tournevis et qui voulait planter mes chiens .... tout va bien

décidemment ils ont aucune logique les forces de l'ordre c'est vraiment abusé

Le 26 août 2023 à 15:27:17 :

pourquoi ils foutent pas des amendes à des gens qui dealent/violent plutôt que de mettre une amende à un jeune de 16 ans qui a fraudé 10 min de bus ? ah mais oui c'est trop facile de s'en prendre aux + faibles

Parce que le jeune va pas chercher à se défendre ou s'enfuir, que ce sera pas une longue procédure ect. Bref c'est des branleurs comme tous le monde.

parce qu'ils ont pas d'argent et sont insolvables

les flics les poulets sont des faibles quo savent s'en prendre qu'au faibles et aux blancs en général, des gros lâches
Fort avec les faibles et faibles avec les forts :)
Soutenir la police en 2023 => selecao :)
Il faut faire payer les transports en commun aux touristes

Le 26 août 2023 à 15:30:08 :

Parce que le jeune va pas chercher à se défendre ou s'enfuir, que ce sera pas une longue procédure ect. Bref c'est des branleurs comme tous le monde.

C'est sûr que comme les contrôleurs vont pas prendre de risque de se faire pousser hors du bus pour empecher le jeune de s'enfuir pour un smic ils vont ramener la patrouille de 5 policiers costauds et matraqués avec eux pour empêcher le jeune de fuir mdrrr.
Exactement ce que je disais des lâches...

Le 26 août 2023 à 15:46:51 :

Donc pour des touristes PNJ qui vont à Paris et une minorité d'entre eux qui vont dans le sud de la France pour se baigner tu vas faire payer les transports ?

Le 26 août 2023 à 15:52:34 :

Le 26 août 2023 à 15:46:51 :

Donc pour des touristes PNJ qui vont à Paris et une minorité d'entre eux qui vont dans le sud de la France pour se baigner tu vas faire payer les transports ?

je parle de faire payer uniquement aux touristes étrangers, quand ils arrivent en France par exemple (ça existe en Suisse)

• 1

Données du topic

Auteur
BadrHari-92
Date de création
26 août 2023 à 15:22:45
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 371