Topic de Reconkekette2 :

YouTube double automatiquement les vidéos ANGLAISES ?

• 1

J'ai vu ça sur plusieurs vidéos en anglais. On dirait qu'il y a une sorte de doublage automatique et j'arrive pas à le désactiver. Exemple : https://youtu.be/J_z-W4UVHkw?si=DWRkZwJSEKfXKANQ

C'est bien la chaine principale de mrbeast, et pourtant il y a un doublage dégueulasse par dessus. Alors je me fous de mrbeast, mais j'espère que ça va pas se populariser à toutes les vidéos...

Non c'est pas automatique. Mais tu peux effectivement ajouter des pistes audio différentes suivant la langue, en tant que créateur.

Ca évite les 150 chaines "MrBest France", Mr Beast China" etc

Le 31 août 2023 à 19:51:03 :
Non c'est pas automatique. Mais tu peux effectivement ajouter des pistes audio différentes suivant la langue, en tant que créateur.

Oui mais si je veux voir dans la langue original je fais comment du coup ? À part changer tout mon YouTube en anglais ? Car ça j'en ai pas envie.

Le 31 août 2023 à 19:55:01 :

Oui mais si je veux voir dans la langue original je fais comment du coup ? À part changer tout mon YouTube en anglais ? Car ça j'en ai pas envie.

bah tu change la langue de la vidéo, dans l'engrenage la https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/3/1554243412-calvitiedugange.png

Le 31 août 2023 à 19:55:01 :

Tu cliques sur le bouton paramètres et tu changes l'audio. Comme tu ferais pour changer les sous titres

Ah bah ça doit être buggé parce que moi j'ai pas audio. J'ai que sous-titre.
Ok sur PC j'ai l'option mais sur téléphone je n'ai pas. Chiant, j'espère qu'ils l'ajouteront bientôt.
  • 1

Données du topic

Auteur
Reconkekette2
Date de création
31 août 2023 à 19:50:06
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 268