Topic de ToddField :

QUESTION : Ils ont le droit de faire ça ?

  • 1

Tout à l’heure, j’étais à Carrefour. Au moment de passer à la caisse, la meuf devant moi explique à la caissière que parmi ses courses, il y a un plat surgelé avec lequel elle était entrée. La caissière l’examine puis décide de le garder, prétextant que la meuf aurait dû le montrer avant d’entrer dans le magasin.

D’où ma question : est-ce que cette conne de caissière à le droit de racketter un article acheté ailleurs sur la base d’une suspicion ?

Ils ont tous les droits, ce sont les rois du monde

Tu vas faire quoi?

Le 31 août 2023 à 19:33:58 :
Tout à l’heure, j’étais à Carrefour. Au moment de passer à la caisse, la meuf devant moi explique à la caissière que parmi ses courses, il y a un plat surgelé avec lequel elle était entrée. La caissière l’examine puis décide de le garder, prétextant que la meuf aurait dû le montrer avant d’entrer dans le magasin.

D’où ma question : est-ce que cette conne de caissière à le droit de racketter un article acheté ailleurs sur la base d’une suspicion ?

Si tu prends un avocat, j'imagine qu'il te donnera raison, mais ça te coûtera 500 fois le prix du produit.
Sinon oui le caissier ou le vigile doit pouvoir te prendre le truc en te disant que tu l'as volé dans le magasin puisque tu ne l'as pas présenté à l'entrée.

  • 1

Données du topic

Auteur
ToddField
Date de création
31 août 2023 à 19:33:58
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 96