frotter le pare-brise et les vitres avec une mitaine microfibre
l
Les golems qui lavent leur voiture à la station de lavage
Attendre un jour de pluie pour partir rouler un peu afin que ça lave sa voiture ça c'est être un bonhomme viril
Le 20 août 2023 à 10:33:50 :le mec qui se ramène avec sa voiture de collection dans la station d'à côté
Putain Engager la conversation Lui faire savoir que ton grand père avait la même
Se pencher pour aller sous la voiture avec le karcher en cambrant bien son petit cul pour mettre en évidence ton jockstrap
Le mâle dans la file d'attente juste derrière toi qui commence à BANDAX
Il sort et te prends sauvagement sur le capot de ta voiture
Le 20 août 2023 à 10:40:35 :Putain les dreameurs qui ont perdus toute joie de vivre et s'en remettre à trouver cela excitant le lavage d'une voiture
Moi ce sont chacuns de tes posts qui me font dire que tu as perdu toute joie de vivre
Si tant est que tu aies déjà ressenti cette sensation
j'aurais eu plus de plaisir à la station de lavage si j'avais eu une vraie voiture
genre une mustang 69'
ç'aurait été toujours mieux que de laver la même citroën que tout le monde possède déjÃ
Le 20 août 2023 à 10:52:43 :j'aurais eu plus de plaisir à la station de lavage si j'avais eu une vraie voituregenre une mustang 69'ç'aurait été toujours mieux que de laver la même citroën que tout le monde possède déjÃ
Le 20 août 2023 à 10:52:43 :j'aurais eu plus de plaisir à la station de lavage si j'avais eu une vraie voiture
Qu'importe.La TIENNE sera propre Si Edmond Rostand avait eu une bagnole il t'aurais dit que ne pas laver une bien belle auto, peut-être, mais tout seul !
Le 20 août 2023 à 10:56:32 :En Suisse c'est interdit de laver sa voiture le dimanche que ça soit chez soi ou en station de lavage
bah non ce n'est pas interdit, pas à lausanne en tout cas