Donc en fait, pour GAGNER au POKER, il faut juste :
Le 20 août 2023 à 06:32:20 :
Le 20 août 2023 à 06:29:39 :
Le 20 août 2023 à 06:28:04 :
Le 20 août 2023 à 06:26:05 :
Le 20 août 2023 à 06:25:01 :
> Le 20 août 2023 à 06:20:21 :
>> Le 20 août 2023 à 06:13:59 :
> >> Le 20 août 2023 à 06:11:25 :
> > >> Le 20 août 2023 à 06:09:51 :
> > > >> Le 20 août 2023 à 06:07:56 :
> > > > >> Le 20 août 2023 à 06:05:06 :
> > > > > >> Le 20 août 2023 à 06:04:21 :
> > > > > > >> Le 20 août 2023 à 06:03:43 :
> > > > > > > >Aucun des éléments que tu viens de citer ne repose sur du concret
> > > > > > >
> > > > > > > Bah ça repose en grande partie sur les mathématiques
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Rien compris
> > > >
> > > > Tu n'as aucune certitude sur tous les éléments que tu as cités, c'est biaisé, on fait croire aux gens qu'ils ont une quelconque perception du jeu alors que pas du tout
> > >
> > > Bah choisir ses ranges d'open et l'équité c'est un raisonnement purement mathématiques non ?
> >
> > Tu peux essayer d'estimer les probas comme bon te semble, c'est futile, tu n'as aucun élément concret qui te permet d'avoir une stratégie fiable
> >
> > Et ce parce que tu joues contre plusieurs adversaire, il n'y a rien de "stable", tu ne peux pas établir une stratégie viable sur le long terme
>
> Lol. Ça se voit que tu ne connais pas grand chose au poker.
Exactement l'image qu'ils ont essayés de donner aux pokers, faisant croire à n'importe qui, qu'avec de l'entraînement et une stratégie, il y arrivera
Ça s'appelle la variance crayon, mais les joueurs pros font tout pour la réduire et donc être gagnants sur le long terme
Tu penses que les joueurs pros se feraient chier à jouer des tournois, si la stratégie long-termiste marcherait ?
Pourquoi les plus grand gagnant aux pokers sont ceux qui jouent physiquement ? Car les tournois sont une occasion pour plumer le plus de monde rien d'autre
Mais quai, tu te rends bien compte que personne ne pourrait être professionnel si c'était uniquement de la chance non ? Ce serait mathématiquement impossible
Qu'est-ce qui te dit que les pros privilégient vraiment les tournois physiques ? C'est juste ce qui est le plus médiatiséTu as pas compris mon propos, le format tournois existe pour créer une liquidité, les joueurs les moins bons perdent offrant une liquidité aux meilleurs qui se partageront la somme via des TOP
Tournois en ligne ou physique, le format existe pour une raison simple
Tes propos m'ont l'air incohérents crayon
Le 20 août 2023 à 06:35:52 :
Le 20 août 2023 à 06:30:40 :
Le 20 août 2023 à 06:29:18 :
On vous donne plusieurs jeux dans lesquelles tu as entre 47-48% de WR mais vous voulez jouer aux pokersParce que avec 48% de winrate t'es pas gagnant
sur le long termeTu peux gagner plus que 2x ta mise, ce qui arrondi les chsoes
Mec, à 48% de wr tu ne peux pas être gagnant sur le long terme, c'est mathématiques
Le 20 août 2023 à 06:35:16 :
Le 20 août 2023 à 06:32:20 :
Le 20 août 2023 à 06:29:39 :
Le 20 août 2023 à 06:28:04 :
Le 20 août 2023 à 06:26:05 :
> Le 20 août 2023 à 06:25:01 :
>> Le 20 août 2023 à 06:20:21 :
> >> Le 20 août 2023 à 06:13:59 :
> > >> Le 20 août 2023 à 06:11:25 :
> > > >> Le 20 août 2023 à 06:09:51 :
> > > > >> Le 20 août 2023 à 06:07:56 :
> > > > > >> Le 20 août 2023 à 06:05:06 :
> > > > > > >> Le 20 août 2023 à 06:04:21 :
> > > > > > > >> Le 20 août 2023 à 06:03:43 :
> > > > > > > > >Aucun des éléments que tu viens de citer ne repose sur du concret
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bah ça repose en grande partie sur les mathématiques
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Rien compris
> > > > >
> > > > > Tu n'as aucune certitude sur tous les éléments que tu as cités, c'est biaisé, on fait croire aux gens qu'ils ont une quelconque perception du jeu alors que pas du tout
> > > >
> > > > Bah choisir ses ranges d'open et l'équité c'est un raisonnement purement mathématiques non ?
> > >
> > > Tu peux essayer d'estimer les probas comme bon te semble, c'est futile, tu n'as aucun élément concret qui te permet d'avoir une stratégie fiable
> > >
> > > Et ce parce que tu joues contre plusieurs adversaire, il n'y a rien de "stable", tu ne peux pas établir une stratégie viable sur le long terme
> >
> > Lol. Ça se voit que tu ne connais pas grand chose au poker.
>
> Exactement l'image qu'ils ont essayés de donner aux pokers, faisant croire à n'importe qui, qu'avec de l'entraînement et une stratégie, il y arrivera
>
> Sauf que non, c'est pas de la magie c'est mathématique
Ça s'appelle la variance crayon, mais les joueurs pros font tout pour la réduire et donc être gagnants sur le long terme
Tu penses que les joueurs pros se feraient chier à jouer des tournois, si la stratégie long-termiste marcherait ?
Pourquoi les plus grand gagnant aux pokers sont ceux qui jouent physiquement ? Car les tournois sont une occasion pour plumer le plus de monde rien d'autre
Mais quai, tu te rends bien compte que personne ne pourrait être professionnel si c'était uniquement de la chance non ? Ce serait mathématiquement impossible
Qu'est-ce qui te dit que les pros privilégient vraiment les tournois physiques ? C'est juste ce qui est le plus médiatiséTu as pas compris mon propos, le format tournois existe pour créer une liquidité, les joueurs les moins bons perdent offrant une liquidité aux meilleurs qui se partageront la somme via des TOP
Tournois en ligne ou physique, le format existe pour une raison simple
Tes propos m'ont l'air incohérents crayon
Le 20 août 2023 à 06:37:14 :
Le 20 août 2023 à 06:35:52 :
Le 20 août 2023 à 06:30:40 :
Le 20 août 2023 à 06:29:18 :
On vous donne plusieurs jeux dans lesquelles tu as entre 47-48% de WR mais vous voulez jouer aux pokersParce que avec 48% de winrate t'es pas gagnant
sur le long termeTu peux gagner plus que 2x ta mise, ce qui arrondi les chsoes
Mec, à 48% de wr tu ne peux pas être gagnant sur le long terme, c'est mathématiques
Même avec 33% WR tu peux être rentable, la ratio risk/reward tout ça
Le 20 août 2023 à 06:37:15 :
On peut arrêter de feed l'autre qui ne comprend rien aux probabilités et aux jeux de manière générale ?
Golmons qui n'a pas passer le bac, je te dis ça en ayant des bases en math, si tu gagnes en moyenne 2.4x ta mise de départ, je te laisse découvrir ce qque 48% WR provoque sur ta balance
Le 20 août 2023 à 06:39:08 :
On peut arrêter de feed l'autre qui ne comprend rien aux probabilités et aux jeux de manière générale ?Golmons qui n'a pas passer le bac, je te dis ça en ayant des bases en math, si tu gagnes en moyenne 2.4x ta mise de départ, je te laisse découvrir ce qque 48% WR provoque sur ta balance
Le poker dream
Les poubelles pendant 70 mains et évidemment quand tu raises minimum sur KK CO tout le monde fold
Les donkbet hallucinant sur des flop random qui te font fold des AKs KQo puisque évidemment si tu paies il va te sortir un truc de l'espace genre brelan ou full
"Gneugneuuuu au poker c'est celui qui est agressif qui gagne le coup" Sauf quand c'est moi qui suit agressif bien sur là je me mange des scenars par des slowplay
Les limps hallucinants des fish même avec AA, du coup quand tu raises après eux ils te payent et te niquent
Évidemment quand tu mises pas cher par peur comme par hasard c'est là où tu gagnes le coup
Le traditionnel t'as AQ pique ? Pas de souci full cœur au flop Les fameux 1/7 flush qui tombe jamais jamais jamais jamais Pareil pour les fameuses quintes même en payant jamais jamais ça tombe à part quand ça full check
Les 500 fishs que t'as marqué au tracker qui se retrouvent littéralement tout les jours dans les places payées on ne sait comment
J'ai assez donné de ce jeu de merde dsl
Le 20 août 2023 à 06:39:52 :
On peut arrêter de feed l'autre qui ne comprend rien aux probabilités et aux jeux de manière générale ?Golmons qui n'a pas passer le bac, je te dis ça en ayant des bases en math, si tu gagnes en moyenne 2.4x ta mise de départ, je te laisse découvrir ce qque 48% WR provoque sur ta balance
Le 20 août 2023 à 06:34:43 :
Le 20 août 2023 à 06:31:50 :
Le 20 août 2023 à 06:21:01 :
Le 20 août 2023 à 06:20:35 :
Tu vas te faire sélectionner naturellement.Parole d'un ancien pro.
Pourquoi ?
À en juger par ton premier post tu débutes et vient de découvrir le poker en ligne depuis quelques semaines sauf que :
- Tu penses déjà à une future expatriation alors que tu n'arrives sans doute pas à crush la NL5 voire même la 2
- Tu crois le premier post qui dit que "si c'est possible sur tel limite xxx" si t'avais ne serait-ce que 5 ou 10k mains joués au compteur tu te serais rendu compte de l'énormité que c'est de pouvoir penser vivre du poker en grindant la NL10 même si t'as le cul en Thaïlande (même sur la NL25/50 c'est illusoire)
- Vivre du poker c'est possible mais va falloir plus qu'un livre en 3 étapes avec tes fiches de ranges d'open et savoir comment calculer la côte d'un pot.J'écris pas tout ça pour être méchant ou méprisant, juste j'ai vu énormément de collègues/amis se cassait les dents sur ce rêve, dont moi à la fin.
En fait je me demande juste si c'est tout ce qu'il y a à apprendre, pas si cet apprentissage est facile, je sais que vivre du poker demandera beaucoup d'efforts et de connaissances mais je me pose quelques questions avant d'envisager sérieusement d'en faire mon métier
Je sais que je parais sûrement trop ambitieux mais j'ai trois ans devant moi pour apprendre (le temps de finir ma licence à la con)
Merci de me partager ton expérience nonobstant
Pour te donner une idée j'étais un reg de NL200.
Non c'est pas tout ce qu'il y'a à apprendre sinon le poker serait simple. Ce que t'as écrit dans ton premier post doit représenter 0.5% du poker à vue de pif.
Même si je vois la direction que t'as voulu donner au post en parlant des ranges etc, t'as encore quelques années devant toi khey
Le 20 août 2023 à 06:40:11 :
Le poker dreamLes poubelles pendant 70 mains et évidemment quand tu raises minimum sur KK CO tout le monde fold
Les donkbet hallucinant sur des flop random qui te font fold des AKs KQo puisque évidemment si tu paies il va te sortir un truc de l'espace genre brelan ou full
"Gneugneuuuu au poker c'est celui qui est agressif qui gagne le coup" Sauf quand c'est moi qui suit agressif bien sur là je me mange des scenars par des slowplay
Les limps hallucinants des fish même avec AA, du coup quand tu raises après eux ils te payent et te niquent
Évidemment quand tu mises pas cher par peur comme par hasard c'est là où tu gagnes le coup
Le traditionnel t'as AQ pique ? Pas de souci full cœur au flop Les fameux 1/7 flush qui tombe jamais jamais jamais jamais
Les 500 fishs que t'as marqué au tracker qui se retrouvent littéralement tout les jours dans les places payées on ne sait comment
J'ai assez donné de ce jeu de merde dsl
La variance + tu te surestimais peut-être
Le 20 août 2023 à 06:40:39 :
Pourquoi ?
À en juger par ton premier post tu débutes et vient de découvrir le poker en ligne depuis quelques semaines sauf que :
- Tu penses déjà à une future expatriation alors que tu n'arrives sans doute pas à crush la NL5 voire même la 2
- Tu crois le premier post qui dit que "si c'est possible sur tel limite xxx" si t'avais ne serait-ce que 5 ou 10k mains joués au compteur tu te serais rendu compte de l'énormité que c'est de pouvoir penser vivre du poker en grindant la NL10 même si t'as le cul en Thaïlande (même sur la NL25/50 c'est illusoire)
- Vivre du poker c'est possible mais va falloir plus qu'un livre en 3 étapes avec tes fiches de ranges d'open et savoir comment calculer la côte d'un pot.J'écris pas tout ça pour être méchant ou méprisant, juste j'ai vu énormément de collègues/amis se cassait les dents sur ce rêve, dont moi à la fin.
En fait je me demande juste si c'est tout ce qu'il y a à apprendre, pas si cet apprentissage est facile, je sais que vivre du poker demandera beaucoup d'efforts et de connaissances mais je me pose quelques questions avant d'envisager sérieusement d'en faire mon métier
Je sais que je parais sûrement trop ambitieux mais j'ai trois ans devant moi pour apprendre (le temps de finir ma licence à la con)
Merci de me partager ton expérience nonobstantPour te donner une idée j'étais un reg de NL200.
Non c'est pas tout ce qu'il y'a à apprendre sinon le poker serait simple. Ce que t'as écrit dans ton premier post doit représenter 0.5% du poker à vue de pif.
Même si je vois la direction que t'as voulu donner au post en parlant des ranges etc, t'as encore quelques années devant toi khey
T'as des livres à me conseiller sur le poker crayon ? Pour l'instant la seule documentation que je suis c'est killtilt
Je lis assez bien l'anglais donc la langue n'est pas un problème
Le 20 août 2023 à 06:40:25 :
Le 20 août 2023 à 06:39:52 :
Et comment tu gagnes sur le long terme sans compter les cartes ?
Le 20 août 2023 à 06:31:04 :
[06:28:38] <PenisPasteque>
Le 20 août 2023 à 06:26:39 :
[06:02:46] <LorkhajSaiyan>
perso j'appuie partout sans comprendre les règles et je remet a chaque fois j'ai déjà gagné 600€ a mon piètre niveauça marche a haut niveau ?
Je déconne 0 je connait absolument aucune règle, je fait que spam relance relance relance sur mon tél et je gagne du fric
Voilà pourquoi j'ai arrêté
C'est con car c'est précisément le entre de personne que tu rêves d'avoir à ta table pourtant.
Oui les fameuses personnes nazes avec 70/0/0 au tracker et qui finissent places payées pendant que tu te manges des scenar toutes les 2 minutes en essayant de jouer bien
Le volume.
Le 20 août 2023 à 06:40:39 :
Pourquoi ?
Merci de me partager ton expérience nonobstantPour te donner une idée j'étais un reg de NL200.
Essaye pas non plus de faire croire que c'est un jeu archi complexe
"0.5%" alors que c'est 90% facile du savoir des regs
La NL200 c'est une limite de mauvais regs en plus, celle à laquelle t'attends juste quelques golmons à plumer dans la semaine, sans avoir toutefois le niveau pour les reg wars en 1000 ou en 2000
Donc tu dois pas être très bon non plus, "0.5%" quel culot quand même
Données du topic
- Auteur
- pirateDL
- Date de création
- 20 août 2023 à 05:59:35
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 148