Topic de Britney-Spearms :

Flirter c'est tromper ?

• 1
Que ce soit par messages ou irl
Oui je ne vois pas o霉 est le d茅bat

Le 24 ao没t 2023 脿 18:19:16 :

C'est jouer avec le feu, si t'es d茅j脿 avec quelqu'un et que vous comptiez 锚tre dans une relation ferm茅e monogame :(

Tu penses sinc猫rement qu'un couple peut passer des d茅cennies sans un peu de flirt innocent par ci par l脿 ?

C'est pas toi le khey gay et rigolo ?

Le 24 ao没t 2023 脿 18:19:58 :

Je ne suis pas gay ni dr么le :(

脟a d茅pend aussi de jusqu'ou 莽a va et avec qui c'est. Si c'est la serveuse que tu croises une fois dans ta vie, osef que tu flirtes. Si c'est ta coll猫gue de travail que tu vois tous les jours et qu'脿 chaque fois c'est comme 莽a, c'est pas la m锚me chose.

Le 24 ao没t 2023 脿 18:21:02 :
脟a d茅pend aussi de jusqu'ou 莽a va et avec qui c'est. Si c'est la serveuse que tu croises une fois dans ta vie, osef que tu flirtes. Si c'est ta coll猫gue de travail que tu vois tous les jours et qu'脿 chaque fois c'est comme 莽a, c'est pas la m锚me choses.

Je pense pareil, si c'est quelqu'un que tu vois tous les jours c'est trop dangereux

Bref, comme la plupart du temps, c'est nuanc茅. C'est pas juste une r茅ponse extr锚me ou une autre.

Le 24 ao没t 2023 脿 18:20:52 :

Le 24 ao没t 2023 脿 18:19:58 :

Je ne suis pas gay ni dr么le :(

:(

Le 24 ao没t 2023 脿 18:19:55 :

Tu penses sinc猫rement qu'un couple peut passer des d茅cennies sans un peu de flirt innocent par ci par l脿 ?

Tout d茅pend de ce que l'on qualifie de flirt pour commencer et ensuite des couples arrivent bien 脿 survivre des d茅cennies malgr茅 une tromperie charnelle donc bon. Le plus simple aurait 茅t茅 de demander 脿 partir de quand on peut consid茅rer que c'est tromp茅

• 1

Donn茅es du topic

Auteur
Britney-Spearms
Date de cr茅ation
24 ao没t 2023 脿 18:18:44
Nb. messages archiv茅s
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 296