Topic de robertsonville :

Léo des Philogynes a baisé 988 femmes à 27 ans

Le 26 août 2023 à 13:25:54 :

Le 26 août 2023 à 13:24:33 :
Un 5,5, mais oui..

Mon dieu mais ferme-là.

Le bonhomme est objectivement beau, donc si on devait le noter (ce qui reste stupide à faire), il serait au moins à 7.

Il mesure 1m76 oui, et ? La taille de Paul Newman. Ce qui compte c'est l'allure, la taille on s'en moque.

Il à peine dans la moyenne pour un parisien lambda https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492229623-soralplage2.png

Ferme-là le simplet. Et arrête de croire que les parisiens seraient au dessus de la moyenne générale. C'est l'inverse.
Vu le nombre d'habitants à Paris, il y a bien évidemment une majorité d'hommes en dessous de lui, et une minorité au dessus.

Le 26 août 2023 à 13:32:05 Everett-Jones a écrit :

Le 26 août 2023 à 13:30:32 :

[13:29:07] <Everett-Jones>

Le 26 août 2023 à 13:27:40 :

[13:24:55] <DiarrheeVerte>

> Le 26 août 2023 à 13:16:27 :

>

> > Le 26 août 2023 à 13:12:27 :

>

> >T’as le jugement faussé parce que t’es un geekos qui raisonne en terme de yes-life et autres conneries.

>

> >

>

> > Ce mec est un paumé depuis toujours, style improbable, hygiène limite, il pense que phraser des horreurs dans la rue = être un player.

>

> >

>

> > Il est juste hyper genant, c’est un des stigmates de se dépuceler à un âge avancé.

>

> >

>

> > Faut être quel putain de perdu pour sortir « bande de bananes ^^ » en 2022 (date de la vidéo) ?

>

> T'as surtout rien à m'apprendre sur les femmes. J'ai pas 900 conquêtes mais du métier sur payé.

>

> Je sais très bien que tu es de mauvaise foi à propos de ce mec et qu'il peut faire un carton chez certaines niches.

T’es seules expériences avec les femmes c est avec des putes polonaises payées une bouchée de pain. Donc ferme ta bouche, t y connais absolument rien.
Preuve en est d ailleurs que tu lèches copieusement la raie de ce youtubeur pour prolo.

Ayaaaa :rire:
C'est tellement triste d'avoir passé sa vie à courber l'échine, d'avoir quitté la France "islamisée et gauchiasisée" pour rejoindre la terre promise polonaise, et finalement, continuer à se faire humilier même sur un forum de merdeux. Quelle vie misérable :rire:

Toujours là depuis des années et ce sont pas des lows de base qui vont me faire plier. Surtout que votre niveau de vanne est lamentable. Du collège, comme d'hab.

Je croyais aussi que certains allaient me péter la gueule, j'attends toujours.

Pourquoi rester sur le forum, toi qui es largement plus âgé que la moyenne, et qui considère que la plupart des kheys sont des lows ? Tu n'as pas d'amis avec qui sortir, une femme à t'occuper ? Je ne te demande pas ça méchamment hein.
Quand j'étais en couple, j'avais à peine le temps pour moi-même, alors pour passer des heures sur un fouroument... :hap:

Justement, j'ai pas mal de potes kheys ici, il suffit de bien trier :)

Le couple ou pas ne change absolument pas ma fréquentation du forum. C'est juste une très vieille habitude bien ancrée et qui s'est encore renforcée avec les activités web et le télétravail.

Je t'ai déjà vu ici, tu vis pas à Cracovie ?

Le 26 août 2023 à 13:32:39 :

Le 26 août 2023 à 13:25:54 :

Le 26 août 2023 à 13:24:33 :
Un 5,5, mais oui..

Mon dieu mais ferme-là.

Le bonhomme est objectivement beau, donc si on devait le noter (ce qui reste stupide à faire), il serait au moins à 7.

Il mesure 1m76 oui, et ? La taille de Paul Newman. Ce qui compte c'est l'allure, la taille on s'en moque.

Il à peine dans la moyenne pour un parisien lambda https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492229623-soralplage2.png

Ferme-là le simplet. Et arrête de croire que les parisiens seraient au dessus de la moyenne générale. C'est l'inverse.
Vu le nombre d'habitants à Paris, il y a bien évidemment une majorité d'hommes en dessous de lui, et une minorité au dessus.

C'est surtout la misère sexuelle pour de nombreux hommes à Paris. T'es timide avec pas trop d'argent ? C'est souvent mort.

Le 26 août 2023 à 13:31:18 :
c'est surtout un énorme mytho
comment vous pouvez encore croire des guignols sur youtube

Evrettjones 40 ans se branle sur les phylogines comme un puceau, le souci c est que le mec a 40 ans. Putain, c est sale

Le 26 août 2023 à 13:33:35 :

> [13:24:55] <DiarrheeVerte>

> > Le 26 août 2023 à 13:16:27 :

> >

> > > Le 26 août 2023 à 13:12:27 :

> >

> > >T’as le jugement faussé parce que t’es un geekos qui raisonne en terme de yes-life et autres conneries.

> >

> > >

> >

> > > Ce mec est un paumé depuis toujours, style improbable, hygiène limite, il pense que phraser des horreurs dans la rue = être un player.

> >

> > >

> >

> > > Il est juste hyper genant, c’est un des stigmates de se dépuceler à un âge avancé.

> >

> > >

> >

> > > Faut être quel putain de perdu pour sortir « bande de bananes ^^ » en 2022 (date de la vidéo) ?

> >

> > T'as surtout rien à m'apprendre sur les femmes. J'ai pas 900 conquêtes mais du métier sur payé.

> >

> > Je sais très bien que tu es de mauvaise foi à propos de ce mec et qu'il peut faire un carton chez certaines niches.

>

> T’es seules expériences avec les femmes c est avec des putes polonaises payées une bouchée de pain. Donc ferme ta bouche, t y connais absolument rien.

> Preuve en est d ailleurs que tu lèches copieusement la raie de ce youtubeur pour prolo.

C'est tellement triste d'avoir passé sa vie à courber l'échine, d'avoir quitté la France "islamisée et gauchiasisée" pour rejoindre la terre promise polonaise, et finalement, continuer à se faire humilier même sur un forum de merdeux. Quelle vie misérable :rire:

Toujours là depuis des années et ce sont pas des lows de base qui vont me faire plier. Surtout que votre niveau de vanne est lamentable. Du collège, comme d'hab.

Pourquoi rester sur le forum, toi qui es largement plus âgé que la moyenne, et qui considère que la plupart des kheys sont des lows ? Tu n'as pas d'amis avec qui sortir, une femme à t'occuper ? Je ne te demande pas ça méchamment hein.
Quand j'étais en couple, j'avais à peine le temps pour moi-même, alors pour passer des heures sur un fouroument... :hap:

Le couple ou pas ne change absolument pas ma fréquentation du forum. C'est juste une très vieille habitude bien ancrée et qui s'est encore renforcée avec les activités web et le télétravail.

Si-si, d'ailleurs je vais au musée du flipper avec un khey bientôt là.

Aucun intérêt de ken en boucle. D'ailleurs il n'y a que des anciens puceaux tardifs pour baiser autant la trentaine passé.

Perso je n y crois pas, ça en ferait 22 x plus que moi et ça demande un investissement conséquent en terme de temps ( phase de séduction par message et en vrai et quand on gère plusieurs meufs, c'est compliqué de se souvenir des différentes conversations) et physiquement parlant !
Parce qu'un plan cul, c'est pas une copine on l'a tringle plusieurs fois par jour !

J'ai eu une sciatique il y a quelques années après avoir baisé 20 fois en une semaine avec 4 femmes différentes

Et dernier point quand on enchaine les plans on n'est plus excité , j'en ai 40+ et je développe un gros désintérêt pour les femmes, je n'ai plus que des pulsions de temps en temps quand j'ai bu et je regrette d'avoir ken quand je decuve

Le 26 août 2023 à 13:34:13 :

Le 26 août 2023 à 13:31:18 :
c'est surtout un énorme mytho
comment vous pouvez encore croire des guignols sur youtube

Evrettjones 40 ans se branle sur les phylogines comme un puceau, le souci c est que le mec a 40 ans. Putain, c est sale

34 ans, encore un tarax qui refait la biographie des autres et cherche à salir, faute de pouvoir briller.

Le 26 août 2023 à 13:34:34 Everett-Jones a écrit :

> Le 26 août 2023 à 13:27:40 :

>

> > [13:24:55] <DiarrheeVerte>

>

> > > Le 26 août 2023 à 13:16:27 :

>

> > >

>

> > > > Le 26 août 2023 à 13:12:27 :

>

> > >

>

> > > >T’as le jugement faussé parce que t’es un geekos qui raisonne en terme de yes-life et autres conneries.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Ce mec est un paumé depuis toujours, style improbable, hygiène limite, il pense que phraser des horreurs dans la rue = être un player.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Il est juste hyper genant, c’est un des stigmates de se dépuceler à un âge avancé.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Faut être quel putain de perdu pour sortir « bande de bananes ^^ » en 2022 (date de la vidéo) ?

>

> > >

>

> > > T'as surtout rien à m'apprendre sur les femmes. J'ai pas 900 conquêtes mais du métier sur payé.

>

> > >

>

> > > Je sais très bien que tu es de mauvaise foi à propos de ce mec et qu'il peut faire un carton chez certaines niches.

>

> >

>

> > T’es seules expériences avec les femmes c est avec des putes polonaises payées une bouchée de pain. Donc ferme ta bouche, t y connais absolument rien.

>

> > Preuve en est d ailleurs que tu lèches copieusement la raie de ce youtubeur pour prolo.

>

> Ayaaaa :rire:

> C'est tellement triste d'avoir passé sa vie à courber l'échine, d'avoir quitté la France "islamisée et gauchiasisée" pour rejoindre la terre promise polonaise, et finalement, continuer à se faire humilier même sur un forum de merdeux. Quelle vie misérable :rire:

Super belle ville, j'y ai été en 2015 c'était magnifique, par contre ça caillait ahi c'était en novembre

Le 26 août 2023 à 13:32:34 :

Le 26 août 2023 à 13:31:24 :

Le 26 août 2023 à 13:29:44 :

Le 26 août 2023 à 13:29:07 Everett-Jones a écrit :

> [13:24:55] <DiarrheeVerte>

> > Le 26 août 2023 à 13:16:27 :

> > > Le 26 août 2023 à 13:12:27 :

> > > T’as le jugement faussé parce que t’es un geekos qui raisonne en terme de yes-life et autres conneries.

> > >

> > > Ce mec est un paumé depuis toujours, style improbable, hygiène limite, il pense que phraser des horreurs dans la rue = être un player.

> > >

> > > Il est juste hyper genant, c’est un des stigmates de se dépuceler à un âge avancé.

> > >

> > > Faut être quel putain de perdu pour sortir « bande de bananes ^^ » en 2022 (date de la vidéo) ?

> >

> > T'as surtout rien à m'apprendre sur les femmes. J'ai pas 900 conquêtes mais du métier sur payé.

> >

> > Je sais très bien que tu es de mauvaise foi à propos de ce mec et qu'il peut faire un carton chez certaines niches.

>

> T’es seules expériences avec les femmes c est avec des putes polonaises payées une bouchée de pain. Donc ferme ta bouche, t y connais absolument rien.

> Preuve en est d ailleurs que tu lèches copieusement la raie de ce youtubeur pour prolo.

Non mais ce forum est rempli de puceaux qui bégaient devant la boulangère, ils vont rien te faire :rire:

ahahah this

Surtout que pour eux genre un bodycount de 100+ est un exploit

ça l'est, ça concerne à peine quelques % des hommes hors prostituées.

Pas difficile du tout à faire hein

"lol le nain il fait 1m76 lol le nain".
Vous êtes complètement ravagés.

Il ne faut pas rager parce que des hommes de moins d'1m80 vous ridiculisent, et sont bien plus beaux que vous.

Même moi avec mon mètre 74, je suis plus attirant que vous ne le serez jamais, surtout avec votre mentalité.

En un mois de muscu j'ai déjà ce corps https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/6/1693049691-img-20230824-230817.jpg
Et niveau visage, même avec ma calvitie, je reste beau.

Le 26 août 2023 à 13:35:03 :

> [13:29:07] <Everett-Jones>

> > Le 26 août 2023 à 13:27:40 :

> >

> > > [13:24:55] <DiarrheeVerte>

> >

> > > > Le 26 août 2023 à 13:16:27 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 26 août 2023 à 13:12:27 :

> >

> > > >

> >

> > > > >T’as le jugement faussé parce que t’es un geekos qui raisonne en terme de yes-life et autres conneries.

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Ce mec est un paumé depuis toujours, style improbable, hygiène limite, il pense que phraser des horreurs dans la rue = être un player.

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Il est juste hyper genant, c’est un des stigmates de se dépuceler à un âge avancé.

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Faut être quel putain de perdu pour sortir « bande de bananes ^^ » en 2022 (date de la vidéo) ?

> >

> > > >

> >

> > > > T'as surtout rien à m'apprendre sur les femmes. J'ai pas 900 conquêtes mais du métier sur payé.

> >

> > > >

> >

> > > > Je sais très bien que tu es de mauvaise foi à propos de ce mec et qu'il peut faire un carton chez certaines niches.

> >

> > >

> >

> > > T’es seules expériences avec les femmes c est avec des putes polonaises payées une bouchée de pain. Donc ferme ta bouche, t y connais absolument rien.

> >

> > > Preuve en est d ailleurs que tu lèches copieusement la raie de ce youtubeur pour prolo.

> >

> > Ayaaaa :rire:

> > C'est tellement triste d'avoir passé sa vie à courber l'échine, d'avoir quitté la France "islamisée et gauchiasisée" pour rejoindre la terre promise polonaise, et finalement, continuer à se faire humilier même sur un forum de merdeux. Quelle vie misérable :rire:

>

> Toujours là depuis des années et ce sont pas des lows de base qui vont me faire plier. Surtout que votre niveau de vanne est lamentable. Du collège, comme d'hab.

>

> Je croyais aussi que certains allaient me péter la gueule, j'attends toujours.

Super belle ville, j'y ai été en 2015 c'était magnifique, par contre ça caillait ahi c'était en novembre

Faut plutôt venir entre mai et octobre. Après le marché de Noël est sympa.

Le 26 août 2023 à 13:35:34 Aesthetetears11 a écrit :

Il ne faut pas rager parce que des hommes de moins d'1m80 vous ridiculisent, et sont bien plus beaux que vous.

Même moi avec mon mètre 74, je suis plus attirant que vous ne le serez jamais, surtout avec votre mentalité.

En un mois de muscu j'ai déjà ce corps https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/6/1693049691-img-20230824-230817.jpg
Et niveau visage, même avec ma calvitie, je reste beau. De

Personne ne t'a demandé ton corps par contre, c'est pas un site de rencontre ici

Le 26 août 2023 à 13:34:55 :
Aucun intérêt de ken en boucle. D'ailleurs il n'y a que des anciens puceaux tardifs pour baiser autant la trentaine passé.

Depuis que j'ai 30 ans, j'ai eu deux périodes de baise effrénée, les deux fois c'était post rupture
Histoire de me redonner confiance, mais ça me fait plus de mal que de bien

Le 26 août 2023 à 13:35:29 :

Le 26 août 2023 à 13:32:34 :

Le 26 août 2023 à 13:31:24 :

Le 26 août 2023 à 13:29:44 :

Le 26 août 2023 à 13:29:07 Everett-Jones a écrit :

> Le 26 août 2023 à 13:27:40 :

> > [13:24:55] <DiarrheeVerte>

> > > Le 26 août 2023 à 13:16:27 :

> > > > Le 26 août 2023 à 13:12:27 :

> > > > T’as le jugement faussé parce que t’es un geekos qui raisonne en terme de yes-life et autres conneries.

> > > >

> > > > Ce mec est un paumé depuis toujours, style improbable, hygiène limite, il pense que phraser des horreurs dans la rue = être un player.

> > > >

> > > > Il est juste hyper genant, c’est un des stigmates de se dépuceler à un âge avancé.

> > > >

> > > > Faut être quel putain de perdu pour sortir « bande de bananes ^^ » en 2022 (date de la vidéo) ?

> > >

> > > T'as surtout rien à m'apprendre sur les femmes. J'ai pas 900 conquêtes mais du métier sur payé.

> > >

> > > Je sais très bien que tu es de mauvaise foi à propos de ce mec et qu'il peut faire un carton chez certaines niches.

> >

> > T’es seules expériences avec les femmes c est avec des putes polonaises payées une bouchée de pain. Donc ferme ta bouche, t y connais absolument rien.

> > Preuve en est d ailleurs que tu lèches copieusement la raie de ce youtubeur pour prolo.

>

> Ayaaaa :rire:

> C'est tellement triste d'avoir passé sa vie à courber l'échine, d'avoir quitté la France "islamisée et gauchiasisée" pour rejoindre la terre promise polonaise, et finalement, continuer à se faire humilier même sur un forum de merdeux. Quelle vie misérable :rire:

Non mais ce forum est rempli de puceaux qui bégaient devant la boulangère, ils vont rien te faire :rire:

ahahah this

Surtout que pour eux genre un bodycount de 100+ est un exploit

ça l'est, ça concerne à peine quelques % des hommes hors prostituées.

Pas difficile du tout à faire hein

Encore un matrixé. Je ne connais personnellement que deux gars qui ont dépassé ce chiffre. Et y avait masses de randoms dedans, voire plusieurs boudins.

Moi, je suis plutôt autour de 30 et déjà lassé.

y a des Célestins qui croient à ce chiffre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 26 août 2023 à 13:36:04 Everett-Jones a écrit :

Le 26 août 2023 à 13:35:03 :

> Le 26 août 2023 à 13:30:32 :

>

> > [13:29:07] <Everett-Jones>

>

> > > Le 26 août 2023 à 13:27:40 :

>

> > >

>

> > > > [13:24:55] <DiarrheeVerte>

>

> > >

>

> > > > > Le 26 août 2023 à 13:16:27 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 26 août 2023 à 13:12:27 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >T’as le jugement faussé parce que t’es un geekos qui raisonne en terme de yes-life et autres conneries.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Ce mec est un paumé depuis toujours, style improbable, hygiène limite, il pense que phraser des horreurs dans la rue = être un player.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Il est juste hyper genant, c’est un des stigmates de se dépuceler à un âge avancé.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Faut être quel putain de perdu pour sortir « bande de bananes ^^ » en 2022 (date de la vidéo) ?

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > T'as surtout rien à m'apprendre sur les femmes. J'ai pas 900 conquêtes mais du métier sur payé.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Je sais très bien que tu es de mauvaise foi à propos de ce mec et qu'il peut faire un carton chez certaines niches.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > T’es seules expériences avec les femmes c est avec des putes polonaises payées une bouchée de pain. Donc ferme ta bouche, t y connais absolument rien.

>

> > >

>

> > > > Preuve en est d ailleurs que tu lèches copieusement la raie de ce youtubeur pour prolo.

>

> > >

>

> > > Ayaaaa :rire:

>

> > > C'est tellement triste d'avoir passé sa vie à courber l'échine, d'avoir quitté la France "islamisée et gauchiasisée" pour rejoindre la terre promise polonaise, et finalement, continuer à se faire humilier même sur un forum de merdeux. Quelle vie misérable :rire:

>

> >

>

> > Toujours là depuis des années et ce sont pas des lows de base qui vont me faire plier. Surtout que votre niveau de vanne est lamentable. Du collège, comme d'hab.

>

> >

>

> > Je croyais aussi que certains allaient me péter la gueule, j'attends toujours.

>

> Pourquoi rester sur le forum, toi qui es largement plus âgé que la moyenne, et qui considère que la plupart des kheys sont des lows ? Tu n'as pas d'amis avec qui sortir, une femme à t'occuper ? Je ne te demande pas ça méchamment hein.

> Quand j'étais en couple, j'avais à peine le temps pour moi-même, alors pour passer des heures sur un fouroument... :hap:

Faut plutôt venir entre mai et octobre. Après le marché de Noël est sympa.

Oui c'était magnifique.

Des photos de Jean-Paul II partout j'aimais bien.

Le 26 août 2023 à 13:35:34 :

Attention au syndrome du cubisme mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492229623-soralplage2.png

perso je te vois comme ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/1/1588001736-tibonorman.jpg

:d) rien qu’à la façon dont tu portes ton boxer et à ton téléphone, on voit que tu te sapes hyper mal et que t’es super gênant IRL.

Fais toute la muscu que tu veux mais un geekos musclé ça reste un geekos

Données du topic

Auteur
robertsonville
Date de création
26 août 2023 à 11:02:13
Nb. messages archivés
467
Nb. messages JVC
411
En ligne sur JvArchive 274