Léo des Philogynes a baisé 988 femmes à 27 ans
Le 26 août 2023 à 12:50:16 :
Le 26 août 2023 à 12:47:45 :
Pour revenir à la chirurgie je suis content que ça soit mal vu par les normies qui préfèrent soulever des poids à la salle, car c'est un réel cheat code et ça me fait moins de concurrence.ceci putain ceci
faut garder la blackpill pour les kheys qui la méritent
si tout le monde connaissait la blackpill on serait mort
d'ailleurs sur tiktok on commence à voir des gosses de 13/14 piges commencer la muscu + mewing + bones smashing
la génération de giga chad qui arrive on est not ready
loupé pas le train ou votre meuf ira vous cuck avec un chad de 18 ans
avec toutes les weak era dans le sport actuel on dirait pas
Le 26 août 2023 à 12:48:57 :
Le 26 août 2023 à 12:45:41 :
les queutards du thread, jaimerais savoir un trucsur les centaines de filles que vous avez chopé, ya bien un moment où vous tombez amoureux dune dentre elles, non ?
une qui va etre differente et vous convenir plus que les autres, de par son physique, son charme, sa culture, etc
comment vous faites dans ces cas la ? vous continuez votre vie de queutard ou vous vous posez ?
Il doit choper que des magalax .
Ou des 4-5-6/10.Le jour où tu gères une 8-9-10/10 .pas trop tarax Bah tu essayes de rester avec elle
La 9-10 est généralement ultra dure à garder pour une LTR. Je suis sorti avec une mannequin durant 6 mois, elle était tout le temps sollicitée un truc de fou et elle a fini par rompre notre relation.
988 filles
Quel mytho
Le 26 août 2023 à 12:51:32 :
Le 26 août 2023 à 12:48:57 :
Le 26 août 2023 à 12:45:41 :
les queutards du thread, jaimerais savoir un trucsur les centaines de filles que vous avez chopé, ya bien un moment où vous tombez amoureux dune dentre elles, non ?
une qui va etre differente et vous convenir plus que les autres, de par son physique, son charme, sa culture, etc
comment vous faites dans ces cas la ? vous continuez votre vie de queutard ou vous vous posez ?
Il doit choper que des magalax .
Ou des 4-5-6/10.Le jour où tu gères une 8-9-10/10 .pas trop tarax Bah tu essayes de rester avec elle
La 9-10 est généralement ultra dure à garder pour une LTR. Je suis sorti avec une mannequin durant 6 mois, elle était tout le temps sollicitée un truc de fou et elle a fini par rompre notre relation.
Le 26 août 2023 à 12:51:12 :
Le 26 août 2023 à 12:50:16 :
Pour revenir à la chirurgie je suis content que ça soit mal vu par les normies qui préfèrent soulever des poids à la salle, car c'est un réel cheat code et ça me fait moins de concurrence.ceci putain ceci
faut garder la blackpill pour les kheys qui la méritent
si tout le monde connaissait la blackpill on serait mort
d'ailleurs sur tiktok on commence à voir des gosses de 13/14 piges commencer la muscu + mewing + bones smashing
la génération de giga chad qui arrive on est not ready
loupé pas le train ou votre meuf ira vous cuck avec un chad de 18 ans
avec toutes les weak era dans le sport actuel on dirait pas
ça arrive de plus en plus sur tiktok les vidéos redpill/ blackpill commencent à devenir banales
C'est un 7,5 qui peut plaire à plein d'étrangères ou Françaises en études de lettres + évidemment que c'est un mensonge. Il doit plutôt être autour de 100 mais il a sûrement eu une bonne moitié de randoms et quelques moments honteux.
Approcher des 1000 femmes c'est un truc de grosse star de ciné ou de rockstar.
Même un Soral avoue 700 conquêtes à une époque de libération sexuelle, et encore la vérité doit plus s'approcher de la moitié de ça.
Pour revenir à la chirurgie je suis content que ça soit mal vu par les normies qui préfèrent soulever des poids à la salle, car c'est un réel cheat code et ça me fait moins de concurrence.
Tu as go chirurgie ?
Tu as changé quoi sur ton visage ?
Dire que je suis calvitié :jesusquisepincelenez:
Les blackpilleurs du forum qui n’ont toujours pas résolu mon cas des années après
Le 26 août 2023 à 12:48:28 :
Pour revenir à la chirurgie je suis content que ça soit mal vu par les normies qui préfèrent soulever des poids à la salle, car c'est un réel cheat code et ça me fait moins de concurrence.Les meilleurs bienfaits que tu constates au quotidien ?
Les gens sont beaucoup plus sympas et agréable. Lorsque je fais les courses, la caissière est vraiment sympa.
Mais le mieux reste en soirée boîte de nuit/bar tout le monde est sympa avec toi et les gens t'abordent c'est vraiment lunaire.
Le 26 août 2023 à 12:52:30 :
Pour revenir à la chirurgie je suis content que ça soit mal vu par les normies qui préfèrent soulever des poids à la salle, car c'est un réel cheat code et ça me fait moins de concurrence.Tu as go chirurgie ?
Tu as changé quoi sur ton visage ?
Données du topic
- Auteur
- robertsonville
- Date de création
- 26 août 2023 à 11:02:13
- Nb. messages archivés
- 467
- Nb. messages JVC
- 411