Topic de Shakaoui2 :

Pourquoi les chinois bouffent des chiens ? Vrai question

Supprimé

Ca a l'air dégueulasse comme viande, le chien n'a pas beaucoup se muscle, c'est pas rentable/efficient, c'est moralement mal vu, la fonction de base du chien est de rendre service à son maitre pas de se faire bouffer.

Pourquoi ils font ça ? J'ai jamais compris

Pourquoi on bouffe des escargots ?
Ils n'ont pas d'âmes.
bah s'ils le font c'est que c'est moralement acceptable pour eux,
d'ailleurs pour l'anecdote les celtes mangeaient du chien aussi, et pas de sanglier qui était un animal sacré

Le 22 août 2023 à 03:32:33 :
Pourquoi on bouffe des escargots ?

L'Escargot c'est juste des mollusques trouvables dans la nature. Ça n'a rien à voir

ils ont dû commencer à en bouffer lors de famines et ça a dû rester

Le 22 août 2023 à 03:35:36 :
ils ont dû commencer à en bouffer lors de famines et ça a dû rester

Le 22 août 2023 à 03:36:27 :
Tu bouffe du porc chef

Le porc c'est l'animal le plus rentable à élever, ça grandit rapidement et ça mange de tout + c'est délicieux

Le 22 août 2023 à 03:39:57 :

Le 22 août 2023 à 03:36:27 :
Tu bouffe du porc chef

Le porc c'est l'animal le plus rentable à élever, ça grandit rapidement et ça mange de tout + c'est délicieux

C’est répugnant surtout

Le 22 août 2023 à 03:36:27 :
Tu bouffe du porc chef

Le porc est le résultat de la domestication, ils sont beaucoup plus charnus, et la viande plus apetissante.

C'est plus logique de bouffer un cochon qui est omnivore et qui est gras. Plutôt que de bouffer un carnivore qui a un corps sculpté pour chasser.

Même pour l'élevage c'est pas rentable d'élever des chiens

Le 22 août 2023 à 03:40:25 :

Le 22 août 2023 à 03:39:57 :

Le 22 août 2023 à 03:36:27 :
Tu bouffe du porc chef

Le porc c'est l'animal le plus rentable à élever, ça grandit rapidement et ça mange de tout + c'est délicieux

C’est répugnant surtout

Tu dis ça car t'es musulman mais je t'assure que c'est une excellente viande

Ils bouffent juste tout ce qu'ils trouvent https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/5/1677837517-risitrigrou.png
C'est une autre culture.
Pendant longtemps j'ai dormi à même le sol sur un matelas, lui-même sur un sommier. Mais aucun lit ou structure permettant d'être à 1m du sol :oui: tout le monde trouvait ça bizarre, au Japon ils dorment sur des futons à même le sol et c'est normal :(

Le 22 août 2023 à 03:40:55 :

Le 22 août 2023 à 03:40:25 :

Le 22 août 2023 à 03:39:57 :

Le 22 août 2023 à 03:36:27 :
Tu bouffe du porc chef

Le porc c'est l'animal le plus rentable à élever, ça grandit rapidement et ça mange de tout + c'est délicieux

C’est répugnant surtout

Tu dis ça car t'es musulman mais je t'assure que c'est une excellente viande

Je parles pas en termes de gout mais l’animal est pas propre ça baigne dans ses excréments et manges n’importe quoi meme de la merde, c’est comme si tu manges une mouche a merde

Le 22 août 2023 à 03:44:59 :

Le 22 août 2023 à 03:40:55 :

Le 22 août 2023 à 03:40:25 :

Le 22 août 2023 à 03:39:57 :

Le 22 août 2023 à 03:36:27 :
Tu bouffe du porc chef

Le porc c'est l'animal le plus rentable à élever, ça grandit rapidement et ça mange de tout + c'est délicieux

C’est répugnant surtout

Tu dis ça car t'es musulman mais je t'assure que c'est une excellente viande

Je parles pas en termes de gout mais l’animal est pas propre ça baigne dans ses excréments et manges n’importe quoi meme de la merde, c’est comme si tu manges une mouche a merde

Le poulet c'est pareil et pourtant t'en mange

En Suisse aussi ils mangent du chien et chat, mais la ça ne dérange pas :)

Pourquoi les français mangent les chevaux ? C'est crade aussi. :(

"Tous les français mangent pas du cheval hein" C'est pareil en Chine, j'ai jamais côtoyé une seule personne qui avait déjà mangé du chien en 5 ans de vadrouille, ça existe mais c'est pas du tout la norme :(

Le 22 août 2023 à 03:31:55 :
Ca a l'air dégueulasse comme viande, le chien n'a pas beaucoup se muscle, c'est pas rentable/efficient, c'est moralement mal vu, la fonction de base du chien est de rendre service à son maitre pas de se faire bouffer.

Pourquoi ils font ça ? J'ai jamais compris

Il y a eu de grandes périodes de famines en Chine, ou ils ont appris à cuisiner absolument tout ce qui pouvait ce bouffer.
Cependant, seulement une infime partie de la Chine ont continué la pratique et bouffe en général une espèce très particulière de clebs ( pas juste tout les clebs )

Données du topic

Auteur
Shakaoui2
Date de création
22 août 2023 à 03:31:55
Date de suppression
22 août 2023 à 05:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 336