Topic de SpringWaltz82 :

Les HOMMES qui ne font pas d’études

  • 1

Ne sont pas complets

Sérieux comment tu peux te croire complet, quand t’as pas au moins un secteur d’expertise…

Entreprendre c’est brasser du vent et repondre à des besoins, mais l’expertise dans un domaine c’est essentiel, ne serait-ce que pour s’améliorer

Citer moi un milliardaire, n’ayant jamais fait d’études supérieures j’attends :)

Le 20 août 2023 à 01:24:11 :
Elon Musk.

Ayaaa Elon Musk est l’inverse de ce qu’il dit

Il a étudié plein de trucs dont la physique et l’économie, l’administration et il a même obtenu un master à Stanford

jack ma
xavier niel
ronaldo

Dr Dre

Et tu peux entreprendre et devenir un expert dans ton domaine, c'est pas parce que t'as un master bullshit que tu peux te prétendre expert à tous les coups

Le miliardaires sont des parasites donc on s'en fou. Les vrais experts ne sont jamais des miliardaires mais des enseignants chercheurs qui ont au moins un bac +8.

Sinon il n'est pas nécessaire de faire des études pour être expert dans un domaine de même qu'avoir fait des études dans un domaine ne te rend pas expert de ce domaine en question.

Le 20 août 2023 à 01:29:03 :

Le 20 août 2023 à 01:24:11 :
Elon Musk.

Ayaaa Elon Musk est l’inverse de ce qu’il dit

Il a étudié plein de trucs dont la physique et l’économie, l’administration et il a même obtenu un master à Stanford

Oui mais il n'est pas expert et n'a jamais produit d'expertise. Il balance surtout des banalités et des bêtises qui sont contredites par les experts.

Le 20 août 2023 à 01:29:41 :
jack ma
xavier niel
ronaldo

Jack Ma c’est littéralement grâce à ses études d’anglais qui lui ont permis de devenir traducteur aux US qu’il a decouvert internet

Xavier Niel c’est un crack des maths il a fait prépa scientifique

Et Ronaldo est une marionnette, il n’apporte aucune valeur ajouté à ce monde donc bien évidemment il a juste eu besoin d’étudier le football pendant plusieurs années avant d’en arriver au milliard

Le 20 août 2023 à 01:19:47 :
Ne sont pas complets

Sérieux comment tu peux te croire complet, quand t’as pas au moins un secteur d’expertise…

Entreprendre c’est brasser du vent et repondre à des besoins, mais l’expertise dans un domaine c’est essentiel, ne serait-ce que pour s’améliorer

Citer moi un milliardaire, n’ayant jamais fait d’études supérieures j’attends :)

Il y en a plein et je dis ça sans troll : Amancio Ortega, John Paul DeJoria, Michael Dell, Wayne Huizenga, Kjell Inge Rokke, John Catsimatidis ...

( je mets pas ... parce que j'ai plus d'exemples, je peux en citer d'autres ).

Le 20 août 2023 à 01:31:49 :
Dr Dre

Et tu peux entreprendre et devenir un expert dans ton domaine, c'est pas parce que t'as un master bullshit que tu peux te prétendre expert à tous les coups

Un domaine d’expertise c’est différent d’être un expert + stanford c’est pas bullshit

Le 20 août 2023 à 01:38:26 :

Le 20 août 2023 à 01:29:41 :
jack ma
xavier niel
ronaldo

Jack Ma c’est littéralement grâce à ses études d’anglais qui lui ont permis de devenir traducteur aux US qu’il a decouvert internet

Xavier Niel c’est un crack des maths il a fait prépa scientifique

Et Ronaldo est une marionnette, il n’apporte aucune valeur ajouté à ce monde donc bien évidemment il a juste eu besoin d’étudier le football pendant plusieurs années avant d’en arriver au milliard

Xavier Niel un crack des maths ? :rire:

Et il a abandonné la prépa dès le premier semestre, ça vaut absolument rien :rire:

Edit : Rectification, il a fait la première année d'après le wiki. Donc 2 semestres.

Le 20 août 2023 à 01:45:26 :

Le 20 août 2023 à 01:38:26 :

Le 20 août 2023 à 01:29:41 :
jack ma
xavier niel
ronaldo

Jack Ma c’est littéralement grâce à ses études d’anglais qui lui ont permis de devenir traducteur aux US qu’il a decouvert internet

Xavier Niel c’est un crack des maths il a fait prépa scientifique

Et Ronaldo est une marionnette, il n’apporte aucune valeur ajouté à ce monde donc bien évidemment il a juste eu besoin d’étudier le football pendant plusieurs années avant d’en arriver au milliard

Xavier Niel un crack des maths ? :rire:

Et il a abandonné la prépa dès le premier semestre, ça vaut absolument rien :rire:

Edit : Rectification, il a fait la première année d'après le wiki. Donc 2 semestres.

Oui, il a arrêté pour se focus sur son business, mais il a appris pleins de trucs en maths

Li Ka-Shing lui est fat :

  • Quitte son pays à cause de la guerre
  • Son père meurt de la tuberculose
  • Obligé d'arrêter l'école à 14 ans pour nourrir sa famille
  • Vend des bracelets-montres dans la rue

Fortune actuelle : 37,3 milliards de dollars.
Sacré parcours.

Le 20 août 2023 à 01:50:31 :

Le 20 août 2023 à 01:45:26 :

Le 20 août 2023 à 01:38:26 :

Le 20 août 2023 à 01:29:41 :
jack ma
xavier niel
ronaldo

Jack Ma c’est littéralement grâce à ses études d’anglais qui lui ont permis de devenir traducteur aux US qu’il a decouvert internet

Xavier Niel c’est un crack des maths il a fait prépa scientifique

Et Ronaldo est une marionnette, il n’apporte aucune valeur ajouté à ce monde donc bien évidemment il a juste eu besoin d’étudier le football pendant plusieurs années avant d’en arriver au milliard

Xavier Niel un crack des maths ? :rire:

Et il a abandonné la prépa dès le premier semestre, ça vaut absolument rien :rire:

Edit : Rectification, il a fait la première année d'après le wiki. Donc 2 semestres.

Oui, il a arrêté pour se focus sur son business, mais il a appris pleins de trucs en maths

C'est l'équivalent du niveau L1 ( et d'un début de L2 ) en maths. Ca ne lui a servi strictement à rien.

Je suis déçu que personne ait cité François Pinault sur ce topic :(
  • 1

Données du topic

Auteur
SpringWaltz82
Date de création
20 août 2023 à 01:19:47
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 378