Topic de tipsenor :

Besoin d'avis sur une relation avec une thai ( de thailande ) ..

Vu le profil de l'OP, je pense que cette femme sera mieux sans lui.
Se marier avec un arriéré pareil c'est le pire qui peut lui arriver.

Premier mariage
Premier bébé métis thaïlandais
Premier Thai dream
Premier achat de maison avec l'argent du cuck européen
Premières dépenses
Premières engueulades bidon
Premier divorce
Première perte de maison pour le cuck
Première perte des biens du cuck
Premier refus du droit de visite
Premier retour en France
Premier SDF
Premier dépressif
Premier suicide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

On ne pourra pas dire que l'on ne t'a pas prévenu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Si l’un des époux est étranger et si un bien immobilier a été acquis au cours du mariage par les deux époux, le bien n’a pu, en raison de la législation applicable aux étrangers, être enregistré qu’au nom de l’époux de nationalité thaïlandaise.

Ce bien est pourtant un bien commun et en cas de divorce, le bien sera en pratique attribué à l’époux thaïlandais, à charge pour lui de rembourser la moitié de la valeur du bien à l’autre époux. L’adoption d’un contrat de mariage permet également d’éviter les contestations relatives à la liquidation des biens communs.

:)

42 ans :rire:

enjoy ton gosse triso et asiat qui te ressemblera pas

Le 24 août 2023 à 17:20:31 :
El famoso coup de foudre au premier regard :)

Je suis marié avec une thaï, j'ai un enfant avec elle, tout roule pour moi mais ton histoire je comprend même pas pourquoi tu prend pas la fuite :rire:

Not ready pour la dot :rire:

Marié avec une thaïe mais tu sais pas que la dot depuis plusieurs années elle revient au couple quasiment 100% du temps, quand les familles n’en veulent tout simplement pas ?
Sinon l’op perso ton plus gros problème pour moi c’est son âge. Impossible d’avoir un gosse à cet âge et ça va la travailler.
Alors franchement le reste dis-toi qu’elle a 42 ans, normal qu’elle ait un passé, elle va pas rester 10 ans célibataire sans jamais rien tenter juste pour toi… A un moment tu gamberges, surtout si tu veux des enfants.

Données du topic

Auteur
tipsenor
Date de création
24 août 2023 à 16:58:17
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 167