(Alcoolique) je viens de faires des heures de marche pour trouver une superette
- 1
Je suis en vancances chez mes grands parents, je me suis mis bien solo, forcement pas assez, j'ai décider d'aller me promener et de trouver une superrete ou un truc du genre ( a ce moment la il etais moins de 22h )
et sur au moins 6 personne sur 10 vous sacez ce qu'elle m'ont dis ?
Ils m'ont tous dis ca, ducoup je leurs demande, pas le weekend quand même ?
si les boites de nuits n'existe plus dans cette ville, tout les commerces ferment a 22h
Le 25 août 2023 à 00:11:32 :
Ils m'ont tous dis ca, ducoup je leurs demande, pas le weekend quand même ?si les boites de nuits n'existe plus dans cette ville, tout les commerces ferment a 22h
triste, sûrement un décret de la mairie
Y'a des supperetes qui ouvrents clandestinements
le mec ouvre aprés 22 h et distribue a travers une petite lucarne ayaaa
Le 25 août 2023 à 00:12:43 :
Le 25 août 2023 à 00:11:32 :
Ils m'ont tous dis ca, ducoup je leurs demande, pas le weekend quand même ?si les boites de nuits n'existe plus dans cette ville, tout les commerces ferment a 22h
triste, sûrement un décret de la mairie
Oui et tiens toi bien ils m'ont dis DEPUIS LE COVID no fake
Malaise
GNEU GNEU FN tout ferme
Le 25 août 2023 à 00:13:50 :
Y'a des supperetes qui ouvrents clandestinementsle mec ouvre aprés 22 h et distribue a travers une petite lucarne ayaaa
Oui bah ça a toujours été comme ça, pendant le COVID la supérette de ma ville le gérant avait donné son numéro a tout le monde et dès que t'avais besoin d'un truc tu passes un coup de fil, t'arrive sur le parking il te donne tes bières tu paies ni vu ni connu
No Signal gouv par contre
Le 25 août 2023 à 00:17:21 :
Y'a des supperetes qui ouvrents clandestinementsle mec ouvre aprés 22 h et distribue a travers une petite lucarne ayaaa
Oui bah ça a toujours été comme ça, pendant le COVID la supérette de ma ville le gérant avait donné son numéro a tout le monde et dès que t'avais besoin d'un truc tu passes un coup de fil, t'arrive sur le parking il te donne tes bières tu paies ni vu ni connu
Bah ecoute ils ont bien raison
Le 25 août 2023 à 00:10:16 :
Depuis que le FN a pris possesions de la ville tout ferme
Ca m'étonnerait même pas... ils veulent juste foutre en l'air le business des épiceries (parfois gérées par des arabes ou des indiens), et surtout des hanouts gérés par des arabes
Le 25 août 2023 à 00:17:21 :
Tu devrais garder ça pour toi en vrai, le no signal gouv va incité des gens a le faire mais t'inquiète tu risque rien
- 1
Données du topic
- Auteur
- Halaand
- Date de création
- 25 août 2023 à 00:09:52
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18