Topic de archerning :

J’ai besoin d’un pret à 200€

  • 1

Mon rsa a enfin été accordé apres 6 mois d’acharnement.
Là je suis à 0€ sur mon compte, je vis de la revente de mes objets mais là j’ai plus rien à vendre.
Comme je n’ai aucun revenu, aucun organisme de credit ne veut me preter même 200€.
Je ne veux pas demander à mes parents ça me gene même si je les rembourse tout le temps, je veux pas qu’il sache que je n’ai plus un rond.

Du coup comment je fais ? Si l’un d’entre vous accepte de me preter 200€ je m’engage à le rembourser avec 240€ dans 2 semaines

demande à tes parents le charclo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472411294-yeux2.png
20% d'intérêts, il me faut des covenants sur ce prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

Quand t'a fait ton topic, tu as sincèrement cru qu'un khey allait te lire et se dire "oh un inconnu a besoin de 200€, allonzy quoi surtout qu'il va vraisemblablement me rendre 240 dans deux semaines" ?

Ou alors c'est juste en désespoir de cause même si tu sait très bien que tu ne trouvera personne ici pour te dépanner :hap: ?

Solution : va travailler

Le 24 août 2023 à 15:43:04 :
Solution : va travailler

Courage

Je te fais un taux d'intérêt de 90% ça te va?
250€ dans 2 semaines c'est mon dernier prix

Le 24 août 2023 à 15:43:04 :
Solution : va travailler

Courage je suis persuadé qu'un de ces kheys qui touche 10k par mois t'offrira ces 200€ qui sont comme une pièce de 20 centimes pour lui, ils sont nombreux sur ce forum

Le 24 août 2023 à 15:39:48 :
Mon rsa a enfin été accordé apres 6 mois d’acharnement.
Là je suis à 0€ sur mon compte, je vis de la revente de mes objets mais là j’ai plus rien à vendre.
Comme je n’ai aucun revenu, aucun organisme de credit ne veut me preter même 200€.
Je ne veux pas demander à mes parents ça me gene même si je les rembourse tout le temps, je veux pas qu’il sache que je n’ai plus un rond.

Du coup comment je fais ? Si l’un d’entre vous accepte de me preter 200€ je m’engage à le rembourser avec 240€ dans 2 semaines

Demandez à un footballeur professionnel

Le 24 août 2023 à 15:39:48 :
Mon rsa a enfin été accordé apres 6 mois d’acharnement.
Là je suis à 0€ sur mon compte, je vis de la revente de mes objets mais là j’ai plus rien à vendre.
Comme je n’ai aucun revenu, aucun organisme de credit ne veut me preter même 200€.
Je ne veux pas demander à mes parents ça me gene même si je les rembourse tout le temps, je veux pas qu’il sache que je n’ai plus un rond.

Du coup comment je fais ? Si l’un d’entre vous accepte de me preter 200€ je m’engage à le rembourser avec 240€ dans 2 semaines

Je peux si tu rembourse en nature

Je suis à la banque postale, j’ai pas de decouvert autorisé. En dessous j’ai le droit à une demande de decouvert autorisé, si je met 300€ ce sera accepté ?
Comme ça c’estvma banque quinme fait credit mais je vais raquer peut etre jusqu’à 40€ d’agio putain…
Vous auriez pu me le dire bande d’imbecile
Putain il me l’on refusé, j’ai pas le droit de tomber en dessous de 0€ :rire:
J’ai une visa classique avec un plafond de 3000€ mais pas le droit au decouvert:pf:
tu assumes d'être là où t'en es et tu demandes à tes parents
Merde, je vais attendre debut septembre c’est tout.
  • 1

Données du topic

Auteur
archerning
Date de création
24 août 2023 à 15:39:48
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 253