L'essentiel des hommes en couple qu'on croise dans la rue sont chétifs. En revanche, les hommes costauds sont majoritairement solitaires.
J'ai noté le poids des hommes en couple que j'ai croisés lors de ma dernière sortie dans la rue (estimation visuelle). La moyenne fut exactement de 62,6 kg pour une taille moyenne de 1m71.
Ils ont sûrement une personnalité plus intéressante et d'autres choses à mettre en valeur que juste "hihi regarde j'ai gros bras"
Les filles bavent sur les mecs musclés, PARFOIS, et c'est la même chose pour les grosses bites, mais la RÉALITÉ dépasse la fiction, c'est aussi simple que ça...
L'essentiel des hommes en couple qu'on croise dans la rue sont chétifs. En revanche, les hommes costauds sont majoritairement solitaires.
J'ai noté le poids des hommes en couple que j'ai croisés lors de ma dernière sortie dans la rue (estimation visuelle). La moyenne fut exactement de 62,6 kg pour une taille moyenne de 1m71.
Comment expliquer ce phénomène ?
J'y crois moyen En 2023 pour espérer être en couple il faut faire minimum 1m83
Comment expliquer ce phénomène ?
J'y crois moyen En 2023 pour espérer être en couple il faut faire minimum 1m83
Je suis moi-même surpris de ce résultat mais les chiffres ne mentent pas. Mesurant 1m76 pour 67kg je sais désormais que je suis probablement trop imposant pour espérer être en couple.