Topic de Valenteen :

Pourquoi les femmes préfèrent les hommes CHÉTIFS ?

  • 1

Avez-vous remarqué ?

L'essentiel des hommes en couple qu'on croise dans la rue sont chétifs. En revanche, les hommes costauds sont majoritairement solitaires.

J'ai noté le poids des hommes en couple que j'ai croisés lors de ma dernière sortie dans la rue (estimation visuelle). La moyenne fut exactement de 62,6 kg pour une taille moyenne de 1m71.

Comment expliquer ce phénomène ?

Les hommes costauds ne s'encombrent pas d'une femme
les chetifs prennent leurs restes, justement

Ils ont sûrement une personnalité plus intéressante et d'autres choses à mettre en valeur que juste "hihi regarde j'ai gros bras"

Les filles bavent sur les mecs musclés, PARFOIS, et c'est la même chose pour les grosses bites, mais la RÉALITÉ dépasse la fiction, c'est aussi simple que ça...

Arrêtez de boucler là-dessus :-(

Le 24 août 2023 à 15:23:03 :
Avez-vous remarqué ?

L'essentiel des hommes en couple qu'on croise dans la rue sont chétifs. En revanche, les hommes costauds sont majoritairement solitaires.

J'ai noté le poids des hommes en couple que j'ai croisés lors de ma dernière sortie dans la rue (estimation visuelle). La moyenne fut exactement de 62,6 kg pour une taille moyenne de 1m71.

Comment expliquer ce phénomène ?

J'y crois moyen :(
En 2023 pour espérer être en couple il faut faire minimum 1m83 :ok:

Montre moi des photos d'hommes "chétifs"
parce qu'elles t'ont fait croire ça
Les femmes préfèrent se poser avec des mecs qui ne sont pas des archétypes de beaux gosses chasseurs, logique.

Le 24 août 2023 à 15:25:54 :

Le 24 août 2023 à 15:23:03 :
Avez-vous remarqué ?

L'essentiel des hommes en couple qu'on croise dans la rue sont chétifs. En revanche, les hommes costauds sont majoritairement solitaires.

J'ai noté le poids des hommes en couple que j'ai croisés lors de ma dernière sortie dans la rue (estimation visuelle). La moyenne fut exactement de 62,6 kg pour une taille moyenne de 1m71.

Comment expliquer ce phénomène ?

J'y crois moyen :(
En 2023 pour espérer être en couple il faut faire minimum 1m83 :ok:

Je suis moi-même surpris de ce résultat mais les chiffres ne mentent pas. Mesurant 1m76 pour 67kg je sais désormais que je suis probablement trop imposant pour espérer être en couple.

Le + important c'est le visage
Puis la taille
Les gros muscles ça fait pas naturel :ok:

Le 24 août 2023 à 15:33:20 :
Le + important c'est le visage
Puis la taille
Les gros muscles ça fait pas naturel :ok:

Ça + confiance en soi, humour et tout un tas d'autres paramètres qui surpassent ceux du physique

Parce qu'ils sont masculins par d'autres moyens plus respectables
  • 1

Données du topic

Auteur
Valenteen
Date de création
24 août 2023 à 15:23:03
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 273