Alex Hitchen, 100 000€/mois DATE des 2/10
Le 28 août 2023 à 20:19:09 :
J'ai vraiment du mal à croire que ce type génère vraiment de l'argent.Autant Yomi Denzel n'a pas l'air trop stupide et est un minimum crédible donc on peut comprendre que des pigeons achètent ses formations.
Autant Alex Hitchen c'est vraiment un Andrew Tate totalement eco+. Dans toutes ses vidéos et shorts c'est cramé à des kilomètres qu'il copie des concepts d'influenceurs US pour vendre ses formations bidons de business en ligne et de séduction.
Qui ne copie pas les concepts us exactement ?
Don't feed
Le 28 août 2023 à 20:19:09 :
J'ai vraiment du mal à croire que ce type génère vraiment de l'argent.Autant Yomi Denzel n'a pas l'air trop stupide et est un minimum crédible donc on peut comprendre que des pigeons achètent ses formations.
Autant Alex Hitchen c'est vraiment un Andrew Tate totalement eco+. Dans toutes ses vidéos et shorts c'est cramé à des kilomètres qu'il copie des concepts d'influenceurs US pour vendre ses formations bidons de business en ligne et de séduction.
Il est auto entrepreneur putain faut pas rêver il fait rien du tout. Il flambe.
Le 28 août 2023 à 19:21:46 :
C’est donc ça une femme de haute valeurEncore une fois entre la théorie, et la pratique, il y a un gouffre énorme
J’avais encore l’espoir pour lui, qu’il soit un minimum différent,
Qu’il puisse nous montrer une jolie femme traditionnelle loin du style instatchoin
mais même pas toujours la même typologie dans les faits
Génére t'il vraiment de l'argent ?
C'est la question que je me pose
Le 28 août 2023 à 21:01:00 :
Alex, si tu nous lis, la prochaine fois prends au moins une blanche du 16e et non pas une gadji sortie tout droit de Grigny bordel
Croire qu'il a la moindre chance, c'est pas pour rien que son Tinder est rempli de minorités et/ou Magalax
Le 28 août 2023 à 21:25:23 :
Génére t'il vraiment de l'argent ?C'est la question que je me pose
Il ne génère sûrement pas 100K par mois mais lui va t’apprendre à les faire mdr
343€, certainement un excellent restaurant mais pas besoin de s'appeler Jeff Bezos
2/10, certainement très sympathique mais pour la choper c'est pas non plus la peine de s'appeler Jeff Bezos
Données du topic
- Auteur
- acteurp0rn
- Date de création
- 28 août 2023 à 19:03:25
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 163