Topic de Caillouul :

La MEILLEURE série Netflix : « DARK »

  • 1

Dark est la meilleure série disponible sur Netflix. Un chef d'œuvre. C'est un fait. [[sticker:p/1lmh]]

J'ai juste envie de vous dire de vous jeter les pieds joints dedans car c'est vraiment la meilleure série que j'ai vue. Et pourtant, j'en ai vues beaucoup.

• Atmosphères très travaillées
• Authenticité
• Personnages nombreux et attachants, casting parfait
• Décors, montage et jeux de couleurs plutôt propres
• Scénario complexe mais cohérent du début jusqu'à la fin
• Le voyage dans le temps est bien conçu
• OST vraiment merveilleuses
• Réflexions philosophiques
• 0 progressisme

Cimer chef [[sticker:p/1lmh]]

Better Call Saul ? Breaking Bad ? :)

Le 24 août 2023 à 14:55:01 :
Better Call Saul ? Breaking Bad ? :)

Surcoté

Non. C'est une bonne série mais la saison 3 est ratée. Faut s'accrocher pour tout comprendre mais une fois que tu as capté comment les arbres généalogiques s'emboîtent c'est vrai que c'est prenant comme série.
Mais bon sur Netflix ya quand même Breaking Bad, better call saul, the office...

Le 24 août 2023 à 15:00:06 theklaw93 a écrit :
Non. C'est une bonne série mais la saison 3 est ratée. Faut s'accrocher pour tout comprendre mais une fois que tu as capté comment les arbres généalogiques s'emboîtent c'est vrai que c'est prenant comme série.
Mais bon sur Netflix ya quand même Breaking Bad, better call saul, the office...

non elle n'est pas ratée , c'est l une des rares series qui comprend le concept de voyage temporel et ne laisse aucun paradoxe ou autre raccourci bancal

Le 24 août 2023 à 15:01:37 :

Le 24 août 2023 à 15:00:06 theklaw93 a écrit :
Non. C'est une bonne série mais la saison 3 est ratée. Faut s'accrocher pour tout comprendre mais une fois que tu as capté comment les arbres généalogiques s'emboîtent c'est vrai que c'est prenant comme série.
Mais bon sur Netflix ya quand même Breaking Bad, better call saul, the office...

non elle n'est pas ratée , c'est l une des rares series qui comprend le concept de voyage temporel et ne laisse aucun paradoxe ou autre raccourci bancal

Le voyage dans le temps est paradoxal par définition. Je pense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui après avoir fini Dark ce soit dit ah oui c'est clair et limpide comme scénario...
Et la saison 3 avec la nouvelle dimension j'ai trouvé ça forcé, même si la série dans l'ensemble reste bonne mais il y a quand même mieux sur Netflix

Ozark aussi, très bon.

Les mini séries aussi, par exemple celle sur Spotify ou les vrais créateurs de Google Earth.

de loin ouais, j'aimerai trop l'oublier et pouvoir la redécouvrir putain
La fin c'est le début wow super merci
La fin de la série , j'avais stop très rapidement à la saison 3 . Ça ressemblait plus à rien
La seule raison pour laquelle je la regarderai peut être est parce que ca a été fait par des allemands
  • 1

Données du topic

Auteur
Caillouul
Date de création
24 août 2023 à 14:53:22
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 308