L'oncle de ma copine est mort et j'ai ri
Son oncle est mort poignardé par son singe de compagnie et j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire quand elle me l'a annoncé alors qu'elle avait besoin de réconfort
Plusieurs jours qu'elle refuse de me voir, les kheys après presque 1 an de vie commune où tout s'est bien passé ma première relation amoureuse est au bord du gouffre à cause de mon humour malsain
Ayaaaa j'aurai pensé a Craig et son Singe Oliver dans Malcolm j'aurais ris aussi.
Force à toi Khey elle a juste mas d'humour
Tu veux faire ta vie avec une meuf qui boude des que tu ouvre la bouche ?
C'est pas une meuf pour toi, c'est pas la bonne.
Le 26 août 2023 à 01:05:08 :
Ayaaaa j'aurai pensé a Craig et son Singe Oliver dans Malcolm j'aurais ris aussi.Force à toi Khey elle a juste mas d'humour
Très peu regarder Malcom donc j'aurais pas la ref c'est juste l'image du singe qui se balade avec un slash qui me termine
Le 26 août 2023 à 01:05:18 :
Tu veux faire ta vie avec une meuf qui boude des que tu ouvre la bouche ?C'est pas une meuf pour toi, c'est pas la bonne.
Pour le coup je suis convaincu que c'est moi qui suis en tort j'ai l'air de prendre ça a la légère ici et tout mais je serais anéanti par la fin de notre relation
Ayaaaa j'aurai pensé a Craig et son Singe Oliver dans Malcolm j'aurais ris aussi.Force à toi Khey elle a juste mas d'humour
le même
Dsl j'avoue que j'aurai soufflé du nez discrètement malgré le drame rien qu'à cause de ça + c'est une mort à la con même si on compatit fortement et que c'est grave
Le 26 août 2023 à 01:03:54 :
Son oncle est mort poignardé par son singe de compagnie et j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire quand elle me l'a annoncé alors qu'elle avait besoin de réconfortPlusieurs jours qu'elle refuse de me voir, les kheys après presque 1 an de vie commune où tout s'est bien passé ma première relation amoureuse est au bord du gouffre à cause de mon humour malsain
AYAAAAA ce troll de qualitax,
Le 26 août 2023 à 01:18:51 :
6/10 le troll
7.5 pour ma part
Sa petite geisha velue
Le 26 août 2023 à 01:20:08 :
T'inquiètes, parfois le rire est utilisé comme mécanisme de défense face à une situation traumatisante.
J'ai lu tout ça autour des rires nerveux mais moi ça ne veut pas partir et j'étais pas spécialement proche de lui je pense pas que ça compte comme une situation traumatisante
C'est le karma, pourquoi il emprisonne un Singe
Le 26 août 2023 à 01:23:58 :
Le 26 août 2023 à 01:20:08 :
T'inquiètes, parfois le rire est utilisé comme mécanisme de défense face à une situation traumatisante.J'ai lu tout ça autour des rires nerveux mais moi ça ne veut pas partir et j'étais pas spécialement proche de lui je pense pas que ça compte comme une situation traumatisante
"Poignardé par son singe de compagnie", je sais pas où tu as été chercher ça khey, mais rien que lire ça est hilarant.
Données du topic
- Auteur
- Reniseneb
- Date de création
- 26 août 2023 à 01:03:54
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24