BMG la MILF Virginie Efira a été mise en cloque à 46 ans !
Le 24 août 2023 à 13:47:31 :
Putain je vend mes deux parents a des tamouls obscur pour avoir la chance de passer une nuit complète avec cette déesse et la baiser dans tous les sens jusqu'à me ratatiner les couilles comme des sachets de thé essorés et m'exploser le frein
la plus belle milf de france. Ca s'invente pas ce genre de femmes sont fertiles jusqu'a pas d'age tellement elles transpirent la féminité.
Le 24 août 2023 à 17:40:23 :
Elle est splendide
la plus belle milf de france. Ca s'invente pas ce genre de femmes sont fertiles jusqu'a pas d'age tellement elles transpirent la féminité.
Elle est belge
Putain je vend mes deux parents a des tamouls obscur pour avoir la chance de passer une nuit complète avec cette déesse et la baiser dans tous les sens jusqu'à me ratatiner les couilles comme des sachets de thé essorés et m'exploser le frein
Wayo
Elle a jamais 46
l’op ce naïf pro-us bordel
Bordel son enfant aura 10 ans elle en aura 57
Cet egoisme de putain
Le 29 août 2023 à 10:14:52 Beelzebot a écrit :
Putain je vend mes deux parents a des tamouls obscur pour avoir la chance de passer une nuit complète avec cette déesse et la baiser dans tous les sens jusqu'à me ratatiner les couilles comme des sachets de thé essorés et m'exploser le freinWayo
Données du topic
- Auteur
- EtCaFaitClic
- Date de création
- 24 août 2023 à 13:44:15
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 28