Pourquoi les pauvres font des enfants ?
SuppriméJe parle surtout des pauvres qui ne sont pas des espèce de tuche dans leur tete ou déficient, par exemple j'ai remarqué qu'en algérie la population était consciente des problèmes : peu d'argent donc on a du mal a s'acheter du lait, de la viande voir meme blanche, difficulté à avoir un loyer etc ..; ces mecs la bouclent souvent sur ca
SAUF que dès qu'ils trouvent une femme qui veut bien d'eux, ils font pas 0, non mais pas 1 ni 2 mais 3 gosse en moyenne
Mais pourquoi ces mecs font des enfants qu'ils disent eux meme que leur progéniture auront du mal a se nourir et s'elever sociallement ils me disaient a l'époque des oncles/cousins "meme si j'ai un enfant avec l'education ici, le piston, tout fermé il sera surement au chomage" mais ils ont font quand meme et c'est limite pire genre j'en voyais avec des vetements troués, tension énorme dans le domicile familale, 0 intimité 3 dans une pièce etc
Une explication ?
Franchement si ce traitement étaient réservés seulement aux français et pas à toute la planète, on aurait un beau pays sans l'insécurité qu'engendre cette politique
En tant que blédard qui est né et qui a grandi en Algérie que je vais te répondre:
Sache qu'au bled la majorité des HOMMES pensent comme toi, le problème c'est la mentalité des femmes, elles forcent à vouloir 3 ou 4 gosses quit a faire du chantage aux mecs et a faire de sa vie un enfer
Le 28 août 2023 à 17:39:50 :
En France avoir des gosses est une sécurité inimaginable, tu as des aides de malade, tu as droit à des HLM en priorité, par exemple jai eu un HLM de fou en 10 jours avec un gosse quand j'étais pauvre )
Franchement si ce traitement étaient réservés seulement aux français et pas à toute la planète, on aurait un beau pays sans l'insécurité qu'engendre cette politique
Je parle surtout dans certains coins ou il n y a pas ca + "conscient" des problèmes pas des débiles mentaux
J'ai l'impression que par exemple en Algérie, c'est "la vie" du coup ils sont obligés car y a une énorme pression social et a moins d'etre très thuné/dans des cercle tu pourras pas trouver une meuf hors mariage
Le lait coupé à 90% d'eau en rupture dans des espece de sachet, il doit y avoir 0.1% de calcium dedans
Le 28 août 2023 à 17:35:52 :
Pauvre = con = enfant = pauvre c’est le cycle de la vie
Le 28 août 2023 à 17:42:34 :
En France avoir des gosses est une sécurité inimaginable, tu as des aides de malade, tu as droit à des HLM en priorité, par exemple jai eu un HLM de fou en 10 jours avec un gosse quand j'étais pauvre )
Franchement si ce traitement étaient réservés seulement aux français et pas à toute la planète, on aurait un beau pays sans l'insécurité qu'engendre cette politiqueJe parle surtout dans certains coins ou il n y a pas ca + "conscient" des problèmes pas des débiles mentaux
J'ai l'impression que par exemple en Algérie, c'est "la vie" du coup ils sont obligés car y a une énorme pression social et a moins d'etre très thuné/dans des cercle tu pourras pas trouver une meuf hors mariage
Le lait coupé à 90% d'eau en rupture dans des espece de sachet, il doit y avoir 0.1% de calcium dedans
Est ce qu'ils ont pas une culture qui fait que c'est les enfants qui s'occupe des parents une fois a la retraite ? Un peu comme chez nous avant à l'époque de nos grand parents ?
Peut-être lacces à la contraception + mauvaise éducation sur la contraception chez les pauvres ?
Je sais pas si en Afrique c'est courant que les meufs se fassent poser un stérilet où aillent à la pharmacie acheter des pilules + est ce que c'est remboursé ?
Le 28 août 2023 à 17:41:36 :
En tant que blédard qui est né et qui a grandi en Algérie que je vais te répondre:Sache qu'au bled la majorité des HOMMES pensent comme toi, le problème c'est la mentalité des femmes, elles forcent à vouloir 3 ou 4 gosses quit a faire du chantage aux mecs et a faire de sa vie un enfer
Jamais compris le délire tradi a moins d'aller dans les fin fond de la kabyle ou des aures la ou y a très peu d'electricité et ou ils vivent comme des arriéré c'est la meme mentalité qu'en france en pire :
- Si t'as pas de voiture (qui coutent ultra cher hein, un véhicule lambda en france est un luxe la bas limite),
- que t'as pas de loyer (70e le loyer au minimum, alors que le salaire moyen 300)
- Que t'es pas un 5/10 au minimum
Tu sera next, la bas elles font pas mal les princesse j'ai remarqué meme en france j'ai des touche, la mes seuls touches depuis que je suis en vac, c'est des meuf "crasseuse" qui font du rentre dedans par rapport a un mariage gris
Tu as vécu longtemps khey ? j'y suis juste en vacance
Le 28 août 2023 à 17:45:21 :
Le 28 août 2023 à 17:42:34 :
Franchement si ce traitement étaient réservés seulement aux français et pas à toute la planète, on aurait un beau pays sans l'insécurité qu'engendre cette politiqueJe parle surtout dans certains coins ou il n y a pas ca + "conscient" des problèmes pas des débiles mentaux
Est ce qu'ils ont pas une culture qui fait que c'est les enfants qui s'occupe des parents une fois a la retraite ? Un peu comme chez nous avant à l'époque de nos grand parents ?
Peut-être lacces à la contraception + mauvaise éducation sur la contraception chez les pauvres ?
Je sais pas si en Afrique c'est courant que les meufs se fassent poser un stérilet où aillent à la pharmacie acheter des pilules + est ce que c'est remboursé ?
La mentalité dans 99% des coins en algérie = france, juste ils sont très sanguin/se melent pas de leur cul/passent leur temps a cracher-parler sur le dos des autre. comme les beauf francais des campagne profonde en pire
2-3 gosse c'est pour stabiliser le mariage peut etre, mais autant faire 1 gosse j'avais des pote quand j'étais petit en algérie qui étaient enfant unique bah en general : bon diplome, visa étudiant, bonne mentalité franchement la crème de la crème et leur parents sont pas thuné, juste 1 seul enfant = tu peux acheter des console de jeu et autre et t'en occuper, rien que comme ca tu éffaces le délire des gens d'insulter dehors, de vouloir aller harraga en france
Comportement de Bad Boy, qui attire les femmes complètement stupide durant leur jeune âge.
Ça me fait rire, ceux qui parle de sélection
Alors qu’une femme devrait avant tout chercher un capital intellectuel et financier, pour faire grandir au mieux sa progéniture
Le 28 août 2023 à 17:46:41 :
égoisme, ça leur permet de combler le vide de leur existence et simuler le bonheur
Quel bonheur ? les mecs te disent littérallement qu'ils vont galérer, encore 1 gosse ca passe si les parents sont pas con ils s'elevent, mais pas mal ont 3 gosse alors que eux meme galère a avoir de la viande ...
et ya a pas les aide de france hein, et les gens ont pas la mentalité "africaine" de contraception chez pas quoi, ils font juste 3 gosse et après culture du "inchallah" "hamdoulilah" ou alors ils s'enervent
Dans ce pays j'ai remarqué soit
Le mec se repli sur soit meme s'enerve, les mecs belliqueux bizarre dehors etc
Soit il te dit "inchallah" "hamdoulilah" a tout va
Et après je vois le gosse se plaindre et le père qui l'insulte c'est triste,
[17:48:07] <KJ-Sigma>
Comportement de Bad Boy, qui attire les femmes complètement stupide durant leur jeune âge.Ça me fait rire, ceux qui parle de sélection
Alors que une femme devrait avant tout chercher un capital intellectuel et financier, pour faire grandir au mieux sa progéniture
Elles cherchent des mecs forts pour ne pas avoir une progéniture de victime
Le 28 août 2023 à 17:48:07 :
Comportement de Bad Boy, qui attire les femmes complètement stupide durant leur jeune âge.Ça me fait rire, ceux qui parle de sélection
Alors qu’une femme devrait avant tout chercher un capital intellectuel et financier, pour faire grandir au mieux sa progéniture
La ou je suis actuellement en algérie du tout, y pas de culture bad boy ou je sais pas quoi que les "kavi" clochard (équivalant des mecs de cite de chez nous)
C'est les femmes et la pression social qui font qu'ils ont 3 gosse je pense
En Algérie le sport national c'est le commérage no fake, ya vraiment un problème ca s'exporte chez la dispora, genre imagine t'as des pote ils vont tout les jour au café, un jour tu dis "j'ai une game de lol je peux pas" bah on va parler dans ton dos, tu le refais une seconde fois on va limite te clasher dans ta tronche ...
dès que quelqu'un est pas la en algérie ca parle direct de lui, j'ai jamais compris un efois j'ai sorti "euh au pire osef il est pas lal hein" on m'a regardé bizarre car j'en avais rien a battre du fils de qui avait renverse je ne sais quell bouteille dee gazouz
Au Maroc Hassan II avait lancé un programme de planning familial pour faire de la prévention dans les campagnes quand le Maroc avait le plus d'enfants par femmes du Maghreb dans les années 80 et ça a marché, l'Algérie ne l'a pas fait tout simplement.
Actuellement et depuis plusieurs années au Maros ils sont juste au dessus du taux de renouvellement de population, il y'a quelques fois ou ça ré augmente mais ça se stabilise vite, là ça a re augmenté encore mais ils sont loin des 1 millions de bébés par an de l'Algérie
Le 28 août 2023 à 17:48:58 :
Ça dépend des paysLes marocaines et les libyennes ne font que 2,5 enfants en moyenne par exemple
En Algérie c'est un peu plus élevé (3) mais ça reste 2 fois moins que les pays d'Afrique noire
Mais c'est quoi l'interet de faire autant de gosse alors que ca se plaint ? En France y a les aides + meme pauvre au final t'as la PS5 etc, juste pas le capital culturelle et intellectuel, aussi pas d'héritage hlm plein de pisse
En Algérie tu tapes "ennahar" sur youtube tu verras h24 les algériens meme célibataire se plaindre de l'augmentation des prix, le lait, la viande, insulte l'état etc pourtant ca fait des gosse après
C'est chaud en plus les femmes sont hystérique ici si tu llui fais pas 2-3 gosse elle peut te tuer comportement de racaille y en a de plus en plus, les meufs tradi sont rare et déjà courtisé par des chef d'entreprise ayao
Données du topic
- Auteur
- MrFreeze21
- Date de création
- 28 août 2023 à 17:32:40
- Date de suppression
- 28 août 2023 à 18:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC