Topic de Tilikum_2 :

Timothée chalamet

  • 1
C’est quoi la hype ?
Il a un réel talent d’acteur incroyable ou pas (je n’ai jamais regardé aucun de ses films) ?
il est talentueux et les teens mouillent sur lui
Physique fragile et expression de Sasuke, alors les jeunes filles adorent.

Le 28 août 2023 à 16:38:01 :
il est talentueux et les teens mouillent sur lui

Mais un réel talent exceptionnel ? Car j’en entends parler comme L’ACTEUR du moment.
Et honnêtement ses films ne m’intéressent pas du tout pour me faire un avis

Le 28 août 2023 à 16:39:52 :
Physique fragile et expression de Sasuke, alors les jeunes filles adorent.

Physique fragile ok mais expression de sasuke je vois pas

c'est grace à sa mâchoire
Il a raison depuis 30 ans et a jamais perdu un débat

oui il a du talent, y'a qu'à voir my beautiful boy avec steve carell et surtout call me by your name, après c'est un peu moins flagrant dans certains autres films genre un jour de pluie à new york de woody allen

en ce moment il explose avec la saga Dune

après ça dépend comment il va évoluer physiquement mais il a le potentiel pour devenir une sorte de nouveau tom cruise

il a fait 7% malgré la hype il est finito
Un peu surcoté selon moi, son visage fait beaucoup
le malaise intergalactique de ceux qui disent qu'il ressemble à zemmour, en réalité c'est plutôt un sosie de thierry lhermitte jeune

Le 28 août 2023 à 16:47:08 :
le malaise intergalactique de ceux qui disent qu'il ressemble à zemmour, en réalité c'est plutôt un sosie de thierry lhermitte jeune

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/1/1693234064-eric-zemmour-ce-celebre-acteur-est-son-veritable-sosie.png ok le pij

gan mappa je suis plus beau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png
Je suis hétéro mais j'ai envie de l'enculer, alors imagine les filles comment elles vont doivent mouiller devant lui

Dans dune il etait pas mal, il a un côté Cylian Murphy dans le style un peu sobre.

Par contre, je vais être dur vis a vis de cet acteur mais de mon point de vue personnel, il me parait immature encore dans son jeux, son style trop lisse et propre qui cherche à donner une image trop parfaite est lié au paraitre de notre époque.

Pour être plus cassant mais ca peut évoluer, je n'aime tout simplement pas son jeu d'acteur. Dans le roi ca n'allait pas du tout mais le film etait mauvais donc difficile de lui reprocher. Je n'ai pas vu Call me by your name et un jour de pluie donc je ne peux pas juger de sa performance dans son ensemble.

Le plus gros tacle par contre mais ca ce n'est pas lié à son jeux, mais à son physique.
il n'incarnera pas et en tout cas pas mtn un rôle viril, de leader ou charismatique.
Un look trop androgyne, juvénile et typé mannequin.

Pour résumer c'est plus une figure qu'un acteur à mes yeux

Bref, à voir avec le temps si il évolue, il est encore jeune et si il est choisi dans des films connus c'est que les réalisateurs y voient un potentiel.

Robert Pattinson à par exemple incroyablement bien évolué à comparaison.

  • 1

Données du topic

Auteur
Tilikum_2
Date de création
28 août 2023 à 16:34:43
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 134