Topic de QI_assez_faible :

Ma meuf est caissière, je suis avocat d'affaires...

  • 1
C'est la honte non ?
Je me tâte à la larguer pour en trouver une qui correspond à mon statut social...
Je pense le faire avant ma rentrée en L2 dans 10 jours pour avoir l'esprit tranquille
tu n'es pas avocat d'affaire tu es encore étudiant guignol
Cette mentalité de gonzesse l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/2/1572371026-vermine-infernale.png
Pourquoi ça vous êtes sûrement payés pareil

Le 25 août 2023 à 22:08:42 :
tu n'es pas avocat d'affaire tu es encore étudiant guignol

Je le suis bientôt quoi, tu joues sur les mots

J'ai eu le même problème je suis chirurgien cardiaque en formation (PACES doublant) et ma meuf était en L1 psycho donc je l'ai largué l'écart social était trop grand

Le 25 août 2023 à 22:10:04 :

Le 25 août 2023 à 22:08:42 :
tu n'es pas avocat d'affaire tu es encore étudiant guignol

Je le suis bientôt quoi, tu joues sur les mots

Vu ton qi tu finis a la garantie jeunes dans 1 an

Je t'avoue être dans la même situation, banquier d'affaires (actuellement l1 eco-g à Nanterre) ma meuf est coiffeuse, je ne sais pas si ça va tenir dans le temps
ça valide sa L1 à 11 de moyenne à l'université de Mulhouse et ça se prend pour Harvey Specter
Trop la hooonteeeee elle avait pas à dire ça + baise la
Do not feed boucle fake
Encore un aliéné par la société marchande https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/7/1645316442-cousinax-alkpotent-kekeh.png
T'es superficiel l'op, perso je suis président directeur général d'une multinationale (candidat au bac pro commerce sur liste d'attente) et j'ai pas jeté ma meuf (la voisine de ma tante qui me dit bonjour).
je vois que ça essaye de me vanner mais essayez de valider une L1 de droit c'est ultra sélectif hein faut vraiment avoir des capacités solides

Le 25 août 2023 à 22:08:25 :
La bouclent bordelent

Tous les jours le même topic et ça feed
  • 1

Données du topic

Auteur
QI_assez_faible
Date de création
25 août 2023 à 22:07:41
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 304