Je deviens hystérique au taff quand j'ai mes règles
Supprimé- 1
Je fais quoi sans déconner pour éviter que ça arrive de nouveau? Je vais faire un calendrier là déjà pour noter quand j'ai mes règles pour que je puisse rationaliser le truc la prochaine fois que ça m'arrive mais sinon je sais pas quoi faire d'autres, je vais pas go psy juste pour ça non? D'autres solutions?
Kheyette lambda
Tu as combien de kheys au compteur ?
Tu devrais essayer de trouver des mécanismes pour gérer ton stress: prendre le temps de respirer et se calmer quand une situation tendue arrive, écrire et surveiller tes émotions dans un journal, de la méditation et comme t'as voulu le faire garder un calendrier de tes règles à l'air d'être une très bonne idée
Si tu pourrais parler à tes collègues pour résoudre ces problèmes là, ça serait très bien.
Sinon, tu comptes aller go thérapie ?
Le 24 août 2023 à 16:10:41 :
Je sais plus quoi faire j'ai démissionné 2 fois en partie à cause de ça et là j'ai repété un câble AYAAA, j'ai eu de la chance parce que le patron était gentil et que c'était justifié (collègue gros con genre même mes collègues tous mecs m'ont dit ajd que fallait qu'il arrête de faire le chaud parce que dans d'autres entreprises ça aurait fini en bagarres et je pensais la même avant d'en parler ajd avec eux d'ailleurs mais je suis pas débile je suis une meuf je vais pas faire la zinzin). Mais en gros quand j'ai un problème au taff par exemple le premier j'avais un responsable de merde, le deuxième j'avais raté mon examen, là collègue insupportable donc c'est causé aussi par des facteurs extérieurs mais au lieu de prendre sur moi comme le reste du temps j'ai envie de tout fracasser, j'insulte les gens et je pars m'isoler pour pleurer ayaaaa C'est pour ça je me casse j'ai pas envie qu'on me voit pleurer (milieu masculin en plus)
Je fais quoi sans déconner pour éviter que ça arrive de nouveau? Je vais faire un calendrier là déjà pour noter quand j'ai mes règles pour que je puisse rationaliser le truc la prochaine fois que ça m'arrive mais sinon je sais pas quoi faire d'autres, je vais pas go psy juste pour ça non? D'autres solutions?
lèche moi les couilles l'op
Je regrette d'être agressive après coup parce que j'ai pas envie de dire que c'est à cause de mon syndrome prémenstruel et que je vais avoir les règles.
Tu écris comme un cas social
Ca m'étonnerait qu'à ton âge tu t'assagisses
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tapeur1
- Date de création
- 24 août 2023 à 16:10:41
- Date de suppression
- 2 septembre 2023 à 01:43:00
- Supprimé par
- Auteur