Topic de Pseudaxx :

C'est normal de faire des crises d'angoisse à 12 ans ?

Supprimé
  • 1
Vous aviez déjà eu ça vous ? Là c'est dans le cadre de la rentrée scolaire pour ma petite soeur, elle est terrorisée... Ça me brise le coeur putain
Elle fait de la phobie sociale à son âge ?
non tu dois arrêter de manger des plantes et max les gras saturés

Le 31 août 2023 à 08:17:58 :
Elle fait de la phobie sociale à son âge ?

Visiblement oui, elle rentre au collège (donc nouvel établissement, nouveaux camarades etc)...

Je me sens impuissant bordel, tout ce que je peux faire c'est tenter tant bien que mal de la rassurer et la réconforter mais vivre ce genre de trucs à 12 ans sérieux...
La 6eme c’est un grand pas. Tu redeviens le plus petit de l’établissement, parfait pour te faire bolosser.
Je pense aussi que les jeunes générations sont plus “sensibles” et le Covid n’a pas aidé pour les phobies sociales ou l’hypocondrie… ma petite sœur est devenue hypocondriaque à cause de la com sur le Covid. Elle va mieux maintenant mais est sous AD
Courage à elle et soutiens la
C'est fréquent aujourd'hui oui

Le 31 août 2023 à 08:23:02 :
La 6eme c’est un grand pas. Tu redeviens le plus petit de l’établissement, parfait pour te faire bolosser.
Je pense aussi que les jeunes générations sont plus “sensibles” et le Covid n’a pas aidé pour les phobies sociales ou l’hypocondrie… ma petite sœur est devenue hypocondriaque à cause de la com sur le Covid. Elle va mieux maintenant mais est sous AD
Courage à elle et soutiens la

C'est tellement vrai ce que tu dis sur le covid khey, ça a niqué le mental de beaucoup de gosses. Et pour le coup c'est pas une question de bolossage je pense, elle découvre juste un nouveau monde... L'école primaire et le collège ça ne fonctionne pas du tout pareil et elle se sent perdue :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Pseudaxx
Date de création
31 août 2023 à 08:17:05
Date de suppression
31 août 2023 à 08:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 348