Loup garou ou Vampire ?
- 1
Loup-garou :
Avantages :
- Forme bestial les soirs de pleine lunes
- Taille, force et vitesse décuplé
- Force surhumaine même en forme humaine
- Guerison de la Calvitie
Inconvénients :
- Perte de mémoire après votre re-transformation en humain
- Possible perte de contrôle de la forme bestial à la vue de chair fraiche
- Seules les balles d'argent vous sont mortelles
Vampire :
Avantages :
- Forme volante (déploiement d'ailes) et/ou de chauve-souris
- Capacité de séduction décuplé
- Longévité décuplé (jusqu’à 1000 ans tant que vous ne manquez pas de sang)
- Seulement Pieux dans le cœur / décapitation vous sont mortels
Inconvénients :
- Vulnérable au soleil
- Besoin de sang humain régulièrement
- Peau très pâle (donc facilement détectable)
Le 24 août 2023 à 05:07:05 :
Vampire, tous les jours
Sauf que le jour tu peux pas sortir, intelligent de la lune
Le 24 août 2023 à 05:13:30 :
Vampire.Edit : j'avais pas vu la vulnérabilité au soleil. C'est donc un vampire classique et je détesterai ce mode de vie. S'il y a moyen de contourner la vulnérabilité au soleil, par example avec parapluie ou écran solaire, je prend le vampire, ça ferait de moi un Purgatori masculin. Si je ne peux pas, je choisi aucun. La perte de mémoire est trop problématique.
Enfaite tu peux sortir au soleil mais c'est jusque que t'aura la meme force qu'une femme de 60 kg + sensation de picotements et de brulure sur la peau
Le 24 août 2023 à 05:21:34 :
Vampire.Edit : j'avais pas vu la vulnérabilité au soleil. C'est donc un vampire classique et je détesterai ce mode de vie. S'il y a moyen de contourner la vulnérabilité au soleil, par example avec parapluie ou écran solaire, je prend le vampire, ça ferait de moi un Purgatori masculin. Si je ne peux pas, je choisi aucun. La perte de mémoire est trop problématique.
Enfaite tu peux sortir au soleil mais c'est jusque que t'aura la meme force qu'une femme de 60 kg + sensation de picotements et de brulure sur la peau
Meh, je devrais changer complètement mon quotidien, je veux pas. S'il n'y a aucune façon d'éviter les effets du soleil, je préfère ne rien prendre.
Après, je pourrais toujours devenir chanteur de cabaret dans un café de jazz et utiliser mes pouvoirs ensorcelants pour me faire de l'argent, certes, mais sur 1000 ans, ça serait nul.
Le 24 août 2023 à 05:24:08 :
Le 24 août 2023 à 05:21:34 :
Meh, je devrais changer complètement mon quotidien, je veux pas. S'il n'y a aucune façon d'éviter les effets du soleil, je préfère ne rien prendre.
Après, je pourrais toujours devenir chanteur de cabaret dans un café de jazz et utiliser mes pouvoirs ensorcelants pour me faire de l'argent, certes, mais sur 1000 ans, ça serait nul.
Bah ecoute un Vampire sans le soleil devient trop cheaté ( meme si il se fait detruire par un loup dans un combat ) il faut bien équilibré la balance un peu c'est l'intérêt du dilemme
Le 24 août 2023 à 05:26:54 :
Les vampires peuvent survivre sans boire du sang pendant longtemps, mais ça endommagera leurs cerveaux, et le sang ne doit pas forcément être d'origine humaine, t'as pas l'air d'en connaitre de près
C'est vrai que l'on croise des vampires à chaque coin de rue, je me demande pourquoi l'auteur à éluder ce détail.
Le 24 août 2023 à 05:26:54 :
Les vampires peuvent survivre sans boire du sang pendant longtemps, mais ça endommagera leurs cerveaux, et le sang ne doit pas forcément être d'origine humaine, t'as pas l'air d'en connaitre de près
Le sang non humain ne rassassie pas comme le fait le sang humain c'est comme si tu étais affamé et que tu mangeais un paquet de hariboo pour apaiser la faim
Que la réponse soit oui ou non je pense que c'est pas trop mal comme truc, la longévité c'est intéressant quand même
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mortecouille1
- Date de création
- 24 août 2023 à 05:06:16
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13