Topic de akile005 :

GHOSTER sans raison apparente

  • 1

Voila apres 6mois de relation, des appel de 1h30-2h chaque soirs quasi
2 voyages pour aller la voir (taper Paris-Londres qd meme) qui se sont très bien passé

Après une perte d'argent, d'énergie et surtout de temps, elle me lance a mon retour du 2em voyage qu'elle est pas prête pour continuer et surtout s'investir, s'engager dans cette relation. Qu'elle a peur de ce mettre en couple et qu'elle a deja ghoster des gars "bien" (alors qu'avant elle disait qu'il s'avérai qu'ils etaient des sal@##) comme moi par le passé également de peur de s'impliquer dans une relation sérieuse.

Alors que RIEN ne présager cela, elle m'a même dit le contraire que je lui plaiser aussi bien physiquement (1m90, 7,5/10) que mentalement ( je la faisais chialer de rire par tel ou en tête a tête) on s'entendais sur toute la ligne quasi, on avait bcp de points communs que ça soit pr l'hypothétique futur vie en couple ou les valeurs morale (que j'ai cru lol)

Bref elle m'a Ghoster au moins en me l'annonçant (la 1er fois que ça m'arrive quel sensation de merd qd même) mais pour moi il ya aucune raison légitime car, elle m'assure que c'est PAS par rapport a moi que je suis un gars bien mais que c'est elle le soucis. Qu'elle a vu trop de couple partir en cacahuète et elle a des trauma par rapport a ses parents également

On est clairement que des numéros pour elles
Aucune considération pour l'etre, l'humain derrière
J'ai vécu une situation très similaire. 2 voyages, le deuxième elle était froide et distante bref le message était plutôt clair, je suis rentré et elle n'as pas pris un nouvelle de moi depuis

Le 19 août 2023 à 18:39:39 :
J'ai vécu une situation très similaire. 2 voyages, le deuxième elle était froide et distante bref le message était plutôt clair, je suis rentré et elle n'as pas pris un nouvelle de moi depuis

je l'ai sentie aussi plus distante surtout le 2em jours (jrester sur Londre 2jours pr elle) j'ai sans doute gaffer qlq part dit quelque chose ou j'en sais rien
Mais si c'est le cas faut me le dire non ? c'est pas la moindre des choses au lieu de me laisser dans l'inconnu surtout avec des excuses bidon "je suis pas prête, c'est moi le soucis..etc"

Le 19 août 2023 à 18:46:50 :

Le 19 août 2023 à 18:39:39 :
J'ai vécu une situation très similaire. 2 voyages, le deuxième elle était froide et distante bref le message était plutôt clair, je suis rentré et elle n'as pas pris un nouvelle de moi depuis

je l'ai sentie aussi plus distante surtout le 2em jours (jrester sur Londre 2jours pr elle) j'ai sans doute gaffer qlq part dit quelque chose ou j'en sais rien
Mais si c'est le cas faut me le dire non ? c'est pas la moindre des choses au lieu de me laisser dans l'inconnu surtout avec des excuses bidon "je suis pas prête, c'est moi le soucis..etc"

Bah si mais la communication et les meufs ça fait 2 :-)
C'est plus simple de trouver un remplaçant plutôt que de dialoguer :-)
Après tout peut-être qu'elle ne se voyait simplement pas vivre une relation à distance :question:
Qui sais ?
Bref les meuf n'ont pas trop d'humanité, même celles qu'on pense différentes

elle m'avait dit que ça lui déranger pas de revenir en France tant qu'elle puisse travailler
Notre relation a meme débuté sur cette base sans ça j'aurais stopper net.

Sinon c'est une bonne idée de recontacter quelqu'un qui vous a dit que valait mieux s'arrêter la ? surtout sans vraiment de raison apparente ? comme dit ds le 1er post
au moins pour essayé de comprendre pourquoi et forcer un peu ?
ou bien elle fait ça pour voir justement si je persiste un peu ? co un délire de séduction ? C'est mon seul espoir lol

  • 1

Données du topic

Auteur
akile005
Date de création
19 août 2023 à 18:30:14
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 216