Topic de puceau31pyj :

AYAA mon frère se remet avec sa MEUF qui l’a CUCK

  • 1

Contexte :
2 ans de couple. Elle lui clc donc il lui dit qu’il a besoin d’un break le 1er aout

Le 8aout elle se fait aborder par un mec, elle lui file son insta

Le 14 août il l’a revoit lui dit qu’il l’aime qu’il faut faire des efforts etc il s’ouvre à elle,

Sauf que 2h avant leur premier rencontre post rupture elle avait prévu de revoir le mec du 8aout et a book un hôtel :rire: alors que sa sœur habite dans cette ville elle fait juste se faire baiser :rire:

15 août Elle a échangé 5messages avec le mec mais l’invite a son hôtel pour baiser mais au final l’embrasse et se fait defoncer le vagin 15min jusqu’à orgasme soit disant habillée mais en mini jupe donc il l’a pas vue nue et elle ne l’a pas touché (gros mytho je pense )

Il apprendra tout ça le 20 août en stalkant son messenger sur son ordi

Le 16 aout il se pointe chez elle mais elle le rejette un peu elle veut pas qu’ils baisent etc mais au final accepte de l’enlacer car il est déprimé sans elle et arrive pas à dormir

Le 17 aout ils se baladent mais elle est mega froide

Le 18aout ils se revoient et c’est un peu mieux elle se dit attachée etc
19 aout de mieux en mieux

On est d’accord il deconne de se remettre avec?

1h avant qu’elle ramène le mec a son hôtel il a envoyé un message du genre stop être silencieuse on peut être heureux ensemble auquel elle a répondu je sais, j’espère vraiment que ce sera le cas :)

30min après le doigtage elle bloque le mec qui l’a abordé et envoie un coeur à son ex :rire:

C’est dans vos gènes l’op écoute :)

Le 25 août 2023 à 21:06:01 :
Que cest bien ecrit

Merci Molière

Hésite pas a réécrire pour que je comprenne ce qui va pas
je vous souhaite que du bonheur

Le 25 août 2023 à 21:12:39 :
je vous souhaite que du bonheur

Sacré pseudo

"Un break" c'est le choix de Dame nature https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Il a voulu faire "un break", il assume.

Le 25 août 2023 à 21:38:21 :
Il a voulu faire "un break", il assume.

Il l’a rencontré la veille quand même

Entre "puceau31pyj" et lui, vous faites vraiment la paire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/5/1692928170-5942026974.png
Rien compris à ce que tu écris
  • 1

Données du topic

Auteur
puceau31pyj
Date de création
25 août 2023 à 20:19:35
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 339