A arrêté les études a 18 ans
7 mois où je vivais comme une larve tel un déchet avant que ma conseillère mission local me trouve un travail d'esclave a 15km de chez moi
Dyslexique
Je reprend un BTS pour me donner une seconde chance dans la vie ou j'échoue lamentablement a suivre les cours alors j'abandonne au bout d'une semaine a 19 ans
Je trouve un travail d'esclave pour m'en sortir mais je rentrer la nuit avec des vêtements remplis de poussière
N'a pas voyager depuis 5 ans
Souffre douleur de la famille car ma petite soeur est en médecine avec un bel avenir tout tracé tandis que je galère
Constamment recevoir des critiques et haine de ma famille car j'ai une vie de misère alors que j'essaye de travailler au lieu de glander
Sans amis
Pleurer en lisant le récit de voyage de khey parti en workaway ou PVT
Dépressif je suis en train de rater les années qui sont censés être les plus belles années de ma vie
Certainement a la rue d'ici quelques mois et rayé du livret de famille
Aucun beau souvenir depuis mes 18 ans sois je fesais l'esclave sois dépressif dans mon lit je profite pas de ma vie
Avoir des pensé noir...
Constamment indécis je trouve pas ce que j'aime
Puceau et mal aimé des filles
5/10 avec le potentiel de devenir un 7,5/10 mais je suis un raté alors je reste à 5
Je fais quoi les kheys a 20 ans j'ai rater ma vie non je reprendrais pas des études. Au final il me reste quoi à part être malheureux toute ma vie et mourir dans ma ville sans rien connaître