FEMBOY répond a VOS QUESTIONS SEDUCTION
SuppriméLe 25 août 2023 à 19:57:31 :
Je veux baiser un femboy qui a honte d'avouer aux autres que c'est un femboy quelle est la meilleure strat a adopter ?
tu la joues machiavélique et tu lui montres par tes actes et en étant un "homme de peu de mots" que tu ne le "considères même pas comme un femboy", seulement quand tu l'as en levrette tu peux lui dire "c'est qui mon femboy adoré ?" hihi
Un peu comme une femme qui a envie de bite mais qui veut pas être vue comme une pute ! mais plus facile à convaincre
Le 25 août 2023 à 20:00:18 :
Le 25 août 2023 à 19:58:36 :
Ou vous trouver hors Grindr?ça dépend si tu cherches du physique et de l'immédiat, ou de l'intellectuel et du longue distance. dresse moi un portrait de ton femboy idéal j'essaierai de t'aiguiller.
Physique pas forcément immediat
J'ai aucun critere
Le 25 août 2023 à 19:59:50 :
Le 25 août 2023 à 19:57:31 :
Je veux baiser un femboy qui a honte d'avouer aux autres que c'est un femboy quelle est la meilleure strat a adopter ?tu la joues machiavélique et tu lui montres par tes actes et en étant un "homme de peu de mots" que tu ne le "considères même pas comme un femboy", seulement quand tu l'as en levrette tu peux lui dire "c'est qui mon femboy adoré ?" hihi
Un peu comme une femme qui a envie de bite mais qui veut pas être vue comme une pute ! mais plus facile à convaincre
Ok merci du conseil par contre si je suis laid ça fonctionne aussi ?
Le 25 août 2023 à 20:02:29 :
Le 25 août 2023 à 20:00:18 :
Le 25 août 2023 à 19:58:36 :
Ou vous trouver hors Grindr?ça dépend si tu cherches du physique et de l'immédiat, ou de l'intellectuel et du longue distance. dresse moi un portrait de ton femboy idéal j'essaierai de t'aiguiller.
Physique pas forcément immediat
J'ai aucun critere
Discord c'est le mieux je pense si t'es pas regardant intellectuellement
Le 25 août 2023 à 20:02:41 :
Le 25 août 2023 à 19:59:50 :
Le 25 août 2023 à 19:57:31 :
Je veux baiser un femboy qui a honte d'avouer aux autres que c'est un femboy quelle est la meilleure strat a adopter ?tu la joues machiavélique et tu lui montres par tes actes et en étant un "homme de peu de mots" que tu ne le "considères même pas comme un femboy", seulement quand tu l'as en levrette tu peux lui dire "c'est qui mon femboy adoré ?" hihi
Ok merci du conseil par contre si je suis laid ça fonctionne aussi ?
si t'as des points ailleurs oui ça fonctionne et que tu pues pas la merde
Données du topic
- Auteur
- cutefemboy2
- Date de création
- 25 août 2023 à 19:54:33
- Date de suppression
- 25 août 2023 à 21:01:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 48