Un daron AFRICAIN découvre que sa FEMME suce la bite de LEUR FILS
SuppriméÇa se fait chez beaucoup de cultures ça hein. Et parfois en Occident dans certaines familles.
En Russie tsariste les mères sucaient leur bébé pour les calmer quand ils faisaient une crise. Je crois que ce sont les bolchos qui ont interdit ça.
Le 31 août 2023 à 02:40:57 :
"Pour éviter que l'enfant soit p-d"
Le 31 août 2023 à 02:36:10 :
Le 31 août 2023 à 02:32:02 :
Le 31 août 2023 à 02:17:49 :
Le 31 août 2023 à 02:16:05 chocopoire2 a écrit :
Tiens, en France ce genre de connerie se passe ici aussi : https://www.bfmtv.com/amp/police-justice/vendee-un-homme-juge-pour-le-viol-de-son-bebe-age-de-15-jours_AN-202211080503.htmlComme quoi, la folie est partout.
Ben oui, ici (y compris pour le père), c'est un viol, contrairement aux tentatives de dédramatisation par les queens de facebook : c'est normal, ça se fait, c'est bon pour la virilité, contre le rhume etc.
Et alors? Dans les deux cas ce sont des gens pas correct psychologiquement qui s’y mettent ça revient au même.
Ça pointe du doigt un cas isolé , qu’on peut parfaitement trouver partout, ce n’est pas une question de culture, sinon je pourrais m’y mettre aussi en généralisant concernant ma source ci-dessus.Sauf que tu verras personne en France expliquer ou justifier un acte sexuel avec un gosse sombre ahuri
La dans les réponses t'as plein d'africaines qui expliquent que c'est normal de sucer le zob de son bambin
« Tu verras personne justifier machin en France »
Source, ton cul?
Décidément ça ne cherche que ce qui lui convient, au fin fond d’internet, ayao, rien qu’à voir les pédo pro 15-17 ans ici, 30% de votants, ça en dit déjà long, et t’as des justifications comme quoi leur « waifu » de 10 ans en a 200. Et ils en sont fiers.
Non mais tu veux jouer à ça, ahi
Le 31 août 2023 à 03:21:13 :
Le 31 août 2023 à 02:16:05 chocopoire2 a écrit :
Tiens, en France ce genre de connerie se passe ici aussi : https://www.bfmtv.com/amp/police-justice/vendee-un-homme-juge-pour-le-viol-de-son-bebe-age-de-15-jours_AN-202211080503.htmlComme quoi, la folie est partout.
Ben oui, ici (y compris pour le père), c'est un viol, contrairement aux tentatives de dédramatisation par les queens de facebook : c'est normal, ça se fait, c'est bon pour la virilité, contre le rhume etc.
Et alors? Dans les deux cas ce sont des gens pas correct psychologiquement qui s’y mettent ça revient au même.
Ça pointe du doigt un cas isolé , qu’on peut parfaitement trouver partout, ce n’est pas une question de culture, sinon je pourrais m’y mettre aussi en généralisant concernant ma source ci-dessus.Sauf que tu verras personne en France expliquer ou justifier un acte sexuel avec un gosse sombre ahuri
La dans les réponses t'as plein d'africaines qui expliquent que c'est normal de sucer le zob de son bambin
Source, ton cul?Décidément ça ne cherche que ce qui lui convient, au fin fond d’internet, ayao, rien qu’à voir les pédo pro 15-17 ans ici, 30% de votants, ça en dit déjà long, et t’as des justifications comme quoi leur « waifu » de 10 ans en a 200. Et ils en sont fiers.
ta gueule avec ton tribalisme à la con et retourne dans ton arbre
Le 31 août 2023 à 03:22:20 :
Le 31 août 2023 à 03:21:13 :
> Le 31 août 2023 à 02:16:05 chocopoire2 a écrit :
>Tiens, en France ce genre de connerie se passe ici aussi : https://www.bfmtv.com/amp/police-justice/vendee-un-homme-juge-pour-le-viol-de-son-bebe-age-de-15-jours_AN-202211080503.html
>
> Comme quoi, la folie est partout.
Source, ton cul?Décidément ça ne cherche que ce qui lui convient, au fin fond d’internet, ayao, rien qu’à voir les pédo pro 15-17 ans ici, 30% de votants, ça en dit déjà long, et t’as des justifications comme quoi leur « waifu » de 10 ans en a 200. Et ils en sont fiers.
ta gueule avec ton tribalisme à la con et retourne dans ton arbre
J’tai piqué mon pauvre?
Données du topic
- Auteur
- DisPater-40
- Date de création
- 31 août 2023 à 01:46:20
- Date de suppression
- 31 août 2023 à 04:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration