Topic de Kenshir0ken :

Rapport bumble vs Tinder (bug)

Supprimé
  • 1

petit update bumble. (ce message est la suite de mon post sur le topic "combien de match avez vous sur tinder"
Contexte.
jai fait mon compte ce lundi , on est vendredi, j'ai 30aine de match, et j'en ai deja vu 3 , date que j'ai détaillé sur le precedent topic (résumax: des meufs qui ressemblaient pas a leur photos).
une Latina avec qui jai discuté envoi un message me demandant ce que je fais ce soir. je lui dit que je vais boire un verre avec des collègues et ensuite je sors surement, ou ? je sais pas.
elle me dit quelle sera aussi dans le CBD, et je lui dit, ok , dis moi ou tu sera et peut être que nous irons boire un verre. A ce moment la, sur la photos de profil, elle a pas l'air ouf + Latina , donc pas d'argent , pas de situation stable , pas moyen de gratter, etc etc...
20hr30, je me rend dans mon premier bar pour commencer a boire, seul. je suis ultra bien sapé: costume + tee shirt + sneakers gucci. cest un bar avec un groupe de musique qui chante du RNB. 3 ou 4 meufs viennent me parler mais des milfs, dont un asiatique qui me propose d'être son boyfriend pour la nuit. elle était surement prête a me donner un peu de dollars.

Et puis, je reçois ces message sur bumble, de la latina, sachant, comme je lai dit, nous n'avons jamais échangé nos numéros , et on s'est jamais vu en IRL, elle sait pas ou je suis ce soir, ni comment je suis habillé: RIEN.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/5/1692977269-img-6074.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/5/1692977334-img-6073.jpeg

pour les idiots qui n'auraient pas compris. par hasard, on était dans le meme bar. le pire, quand j'arrive dans ce bar, on se croire a l'entrée, et moi comme j'étais en chien, je la vois, et surtout, je vois ses tétons a travers son pull. Je me dis, tiens, elle ressemble a la latina a qui je parle sur bumble, mais comme j étais deja un peu soul, je me suis dit je suis juste en chien.
finalement, c'était bien elle.
La meuf, latina, ultra bonne, et je voyais ses tétons car elle avait pas de soutien gorge, car elle a des faux bzez. on a passé la soiree a embrasser en dansant, ma main dans son cul, dans ses seins. la moitié des meufs du bar me regardaient pendant que je lui bouffait le cou ou la bouche. yavais meme une brune avec des seins genre bonnet F, qui me regardait, me souriait et me touchait en scred pendant que j'avais la langue de la latina dans ma bouche...

finalement, je suis partis car j'en voulais plus, et je suis partis dans un autre endroit . il est maintenant minuit ici, la soirée fait que commencer.

Edit. je suis finalement rentré , trop d'alcool, trop de boisson. la latina veut me revoir demain soir, samedi. je compte l'amener dans le bar ou je comptais aller, et m'en servir pour choper d'autre meuf.
comme je serais peut être trop soul, je vais surement faire le con , foirer , et finir par me taper une queue sur Anissa Kate et sa fausse dent.

Pendant ce temps, sur tinder : 0 match . absolument zero match. c'est mon troisième compte depuis ce lundi, et jai tjr aucuns match. jai meme pas droit a l'attrape pigeon de mise en avant qui me met des fakes tchoins instagram pour me faire payer le platinum.
0 match, meme pas de thon, meme pas de milf....

moralité ? passez sur bumble et oubliez Tinder.

je up pour les pucix qui doivent apprendre .
  • 1

Données du topic

Auteur
Kenshir0ken
Date de création
25 août 2023 à 17:44:14
Date de suppression
25 août 2023 à 23:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 285