Topic de RandomGirl :

Paralysée par mes angoisses j’en peux plus

  • 1
Dès kheys qui souffrent d’anxiété sévère ici?
Depuis très jeune je fais de grosses crises d’angoisse mais c’est pire depuis mes 26 ans et en ce moment c’est impossible à vivre. En plus j’ai la phobie des maladie (hypocondriaque) j’ai tout le temps peur qu’il m’arrive quelque chose quoi que je fasse. Qu’on me fasse du mal qu’on m’empoisonne c’est un enfer j’ai trop honte… Même dans la rue des fois j’ai l’impression qu’on me suit qu’on va m’agresser. J’en ai parlé à ma psychologue et j’ai vu un psychiatre qui a voulu me prescrire du Seroplex, je sais pas trop en penser vu les effets secondaires.
Des avis ?
Courage mon khey,j'ai le même soucis et je pensais m'en être sorti mais l'angoisse est de retour https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 30 août 2023 à 23:57:20 :
Courage mon khey,j'ai le même soucis et je pensais m'en être sorti mais l'angoisse est de retour https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J’en peux vraiment plus d’avoir cette peur constante, ça me coupe totalement du monde..

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais ils faut affronter ses peurs sinon t'es finito https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png
Prend le médicament mais en très petite dose tu les recoupe toi même

La peur c'est l'absence d'action

Tu dois être en mouvement

MARRE DE LIRE DES TOPICS DE MERDE ?

Venez plutôt jouay au monopoly ! :noel:
:d) https://richup.io/room/efrah :pacd:

Ça vient d’où selon toi ?

Je veux dire l’élément déclencheur

Le 31 août 2023 à 00:09:36 :
Ça vient d’où selon toi ?

Je veux dire l’élément déclencheur

Au départ j’pensais que c’était juste pcq j’avais eu une enfance compliquée
Apparement ce serait lié à quelque chose que j’ai vécu petite mais dont je ne me rappelle quasi pas..
Ou peut être pas
C’est dur à dire, parfois je suis mal alors que j’ai juste envie d’être bien et je suis terrorisée et j’angoisse sans élément déclencheur j’ai juste peur qu’il m’arrive quelque chose

Le 31 août 2023 à 00:17:27 :

Le 31 août 2023 à 00:09:36 :
Ça vient d’où selon toi ?

Je veux dire l’élément déclencheur

Au départ j’pensais que c’était juste pcq j’avais eu une enfance compliquée
Apparement ce serait lié à quelque chose que j’ai vécu petite mais dont je ne me rappelle quasi pas..
Ou peut être pas
C’est dur à dire, parfois je suis mal alors que j’ai juste envie d’être bien et je suis terrorisée et j’angoisse sans élément déclencheur j’ai juste peur qu’il m’arrive quelque chose

Une psychothérapie serait une meilleure solution que de te shooter

Le 31 août 2023 à 00:18:38 :

Le 31 août 2023 à 00:17:27 :

Le 31 août 2023 à 00:09:36 :
Ça vient d’où selon toi ?

Je veux dire l’élément déclencheur

Au départ j’pensais que c’était juste pcq j’avais eu une enfance compliquée
Apparement ce serait lié à quelque chose que j’ai vécu petite mais dont je ne me rappelle quasi pas..
Ou peut être pas
C’est dur à dire, parfois je suis mal alors que j’ai juste envie d’être bien et je suis terrorisée et j’angoisse sans élément déclencheur j’ai juste peur qu’il m’arrive quelque chose

Une psychothérapie serait une meilleure solution que de te shooter

Je vois une psychologue depuis 2 ans mais je suis toujours pas guérie au contraire..

Le 31 août 2023 à 00:22:15 :

Le 31 août 2023 à 00:18:38 :

Le 31 août 2023 à 00:17:27 :

Le 31 août 2023 à 00:09:36 :
Ça vient d’où selon toi ?

Je veux dire l’élément déclencheur

Au départ j’pensais que c’était juste pcq j’avais eu une enfance compliquée
Apparement ce serait lié à quelque chose que j’ai vécu petite mais dont je ne me rappelle quasi pas..
Ou peut être pas
C’est dur à dire, parfois je suis mal alors que j’ai juste envie d’être bien et je suis terrorisée et j’angoisse sans élément déclencheur j’ai juste peur qu’il m’arrive quelque chose

Une psychothérapie serait une meilleure solution que de te shooter

Je vois une psychologue depuis 2 ans mais je suis toujours pas guérie au contraire..

La psychologie = caca a peux de chose prêt
Une bonne psychothérapie ça permet d’aller chercher le problème et les causes racines, ça peut prendre du temps et il faut tomber sur quelqu’un de bon

Tu as peux être vécu un événement traumatique, je ne sais pas

Mais dans l’absolu ce qui t’arrive ce n’est pas de ta faute

Tu devrais voir un sophrologue pour apprendre à gérer le stress et l'anxiété.

tu devrais demander à ton psy d'essayer le propranolol (inderal) avant le seroplex, c'est ce que je prends et c'est extrêmement efficace

c'est un bêta-bloquant, ce n'est pas addictif ni dangereux (très peu d'effets secondaires)

en tout cas pour moi ç'a vraiment fait la différence, sans ce médoc je suis mal à l'aise h24 et c'est insupportable d'être anxieux tout le temps, même en étant seul

donc je comprends ce que tu vis :oui:

bon courage

Le 31 août 2023 à 19:34:32 :
tu devrais demander à ton psy d'essayer le propranolol (inderal) avant le seroplex, c'est ce que je prends et c'est extrêmement efficace

c'est un bêta-bloquant, ce n'est pas addictif ni dangereux (très peu d'effets secondaires)

en tout cas pour moi ç'a vraiment fait la différence, sans ce médoc je suis mal à l'aise h24 et c'est insupportable d'être anxieux tout le temps, même en étant seul

donc je comprends ce que tu vis :oui:

bon courage

Merci khey pour ton message je vais en parler à mon psy :coeur:
J’ai toujours peur de prendre des traitements mais en vrai je prends déjà du xanax alors tant qu’à faire…

jai fait des crises dangoisse pendant quelques annees https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/5/1687553998-8.png

arrete d'avoir peur de la mort et tout ira mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/5/1687553998-8.png

Les médocs c'est des pansements, ça ne guérit pas.
M'enfin c'est ta vie tu fais ce que tu veux.
  • 1

Données du topic

Auteur
RandomGirl
Date de création
30 août 2023 à 23:55:12
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 174