Topic de getPseudo :

La recruteuse d'une ESN a voulu m'humilier

  • 1

Elle commence à me dénigrer comme quoi je suis partit loin de mon domicile etc que mon parcours est particulier... Bref elle m'appelle pour rien ayao et elle a fin elle me dit l'année dernière en plus on vous a contacté vous avez jamais répondu ( c'est faux y m'ont jamais contacter comme aucune ESN d'ailleurs ).

Et à la fin elle me dit en plus y'a plus bcp d'alternance.... Nan mais sérieux y se prennent pour qui .

Bref Je lui ai dis à la fin " oui mais j'ai plusieurs propositions je vais choisir "

Elle savait plus quoi dire la pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Pourquoi elle t'as appelée ?
on est censé savoir ce que c'est qu'une "esn" ??

Le 24 août 2023 à 11:33:00 :
Pourquoi elle t'as appelée ?

Bah pour un poste en alternance mais la meuf elle s'en foutait de moi elle rigolait au début moi je restait sérieux c'était pas drôle bref je pense que le fait que j'ai été froid elle a voulu me dénigrer à cause de ça

Le 24 août 2023 à 11:33:02 :
on est censé savoir ce que c'est qu'une "esn" ??

Une entreprise de service informatique en gros c'est des usines pour développereur info

Le 24 août 2023 à 11:32:28 :
Elle commence à me dénigrer comme quoi je suis partit loin de mon domicile etc que mon parcours est particulier... Bref elle m'appelle pour rien ayao et elle a fin elle me dit l'année dernière en plus on vous a contacté vous avez jamais répondu ( c'est faux y m'ont jamais contacter comme aucune ESN d'ailleurs ).

Et à la fin elle me dit en plus y'a plus bcp d'alternance.... Nan mais sérieux y se prennent pour qui .

Bref Je lui ai dis à la fin " oui mais j'ai plusieurs propositions je vais choisir "

Elle savait plus quoi dire la pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Alors cle, les ESN c'est mieux de les eviter surtout pour les gars qui ont des parcours un peu different. Les ESN sont les seules qui humilient les parcours differents, toutes les boites en internes ne m'ont jamais fait une remarque negative sur mon parcours, elles aiment justement la difference. Par contre les ESN m'ont souvent chier dessus en entretien :)

Le 24 août 2023 à 11:36:59 :

Le 24 août 2023 à 11:32:28 :
Elle commence à me dénigrer comme quoi je suis partit loin de mon domicile etc que mon parcours est particulier... Bref elle m'appelle pour rien ayao et elle a fin elle me dit l'année dernière en plus on vous a contacté vous avez jamais répondu ( c'est faux y m'ont jamais contacter comme aucune ESN d'ailleurs ).

Et à la fin elle me dit en plus y'a plus bcp d'alternance.... Nan mais sérieux y se prennent pour qui .

Bref Je lui ai dis à la fin " oui mais j'ai plusieurs propositions je vais choisir "

Elle savait plus quoi dire la pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Alors cle, les ESN c'est mieux de les eviter surtout pour les gars qui ont des parcours un peu different. Les ESN sont les seules qui humilient les parcours differents, toutes les boites en internes ne m'ont jamais fait une remarque negative sur mon parcours, elles aiment justement la difference. Par contre les ESN m'ont souvent chier dessus en entretien :)

Pire entreprise franchement j'espère ne jamais y mettre les pieds

C'est quelle ESN si c'est pas indiscret ? Sinon osef en vrai, tu as trouvé une alternance quand même à côté ?
  • 1

Données du topic

Auteur
getPseudo
Date de création
24 août 2023 à 11:32:28
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 136