Topic de Jcpettoi :

Le Japon contamine l'océan on en parle ?

Supprimé

Le 30 août 2023 à 22:47:32 :

Le 30 août 2023 à 22:38:05 :
Rejet des eaux contaminées radioactives dans la mer au Japon

Aucun média n'en parle, étrange...

Pourquoi j'ai l'impression qu'on nous prépare une nouvelle pandémie... qui aura pour cause quelque chose en rapport avec ce que vient de faire le Japon

la chine en fait 20 fois plus mais personne en parle

Va troller ailleurs

Quel est l'intérêt pour le Japon de rejeter des eaux contaminées dans leur propre mer lorsque leurs richesses alimentaires sont dépendantes de celle-ci ?

Le 30 août 2023 à 22:48:05 Jcpettoi a écrit :

Le 30 août 2023 à 22:46:28 :
Vous êtes parano ou juste des trolls c'est pas possible :hap:

Le Japon prévoit de rejeter de cette eau avec une importante dilution au préalable, de sorte que de son niveau de radioactivité ne dépasse pas 1 500 Bq/l. Ce niveau est quarante fois inférieur à la norme nationale japonaise pour l’eau tritiée alignée sur la norme internationale (60 000 Bq/l), et il est par ailleurs environ sept fois inférieur au plafond établi par l’Organisation mondiale de la santé pour l’eau potable (10 000 Bq/l).

https://www.lemonde.fr/planete/article/2023/08/24/le-japon-a-commence-a-rejeter-les-eaux-usees-de-la-centrale-de-fukushima_6186374_3244.html

Et encore, ça c'est AVANT que l'eau ne soit rejetée + diluée dans l'océan

Zéro info sur BFMTV, sur LCI, sur Le Monde, sur Arte, sur Le Figaro... etc etc etc tous les médias mainstream

Bah si, je m'attendais même à ce que vous râliez car mon extrait provient d'un média mainstream justement (mais n'importe quelle source scientifique dirait que c'est sans danger) :hap:

Le 30 août 2023 à 22:47:32 :

Le 30 août 2023 à 22:38:05 :
Rejet des eaux contaminées radioactives dans la mer au Japon

Aucun média n'en parle, étrange...

Pourquoi j'ai l'impression qu'on nous prépare une nouvelle pandémie... qui aura pour cause quelque chose en rapport avec ce que vient de faire le Japon

la chine en fait 20 fois plus mais personne en parle

les medias qui se focalisent sur les japs sont des shills du ccp

Lol tu devrais regarder la vidéo de l'expat britannique que j'ai posé plus haut, tu en as besoin pour bien comprendre la géopolitique du mensonge médiatique, mon pauvre golem kj

Le japon aura des comptes a rendre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613914737-3139afad-be82-47d1-b4c3-344bf8cecab7.png

Le 30 août 2023 à 22:48:45 MSIE a écrit :
Quel est l'intérêt pour le Japon de rejeter des eaux contaminées dans leur propre mer lorsque leurs richesses alimentaires sont dépendantes de celle-ci ?

Car ça n'a pour conséquence que de faire gueuler les complotistes, que ça ne pose pas de problème environnemental, et que ça permet d'avancer le chantier de démantèlement / protection de la centrale

Le 30 août 2023 à 22:49:29 :

Le 30 août 2023 à 22:48:05 Jcpettoi a écrit :

Le 30 août 2023 à 22:46:28 :
Vous êtes parano ou juste des trolls c'est pas possible :hap:

Le Japon prévoit de rejeter de cette eau avec une importante dilution au préalable, de sorte que de son niveau de radioactivité ne dépasse pas 1 500 Bq/l. Ce niveau est quarante fois inférieur à la norme nationale japonaise pour l’eau tritiée alignée sur la norme internationale (60 000 Bq/l), et il est par ailleurs environ sept fois inférieur au plafond établi par l’Organisation mondiale de la santé pour l’eau potable (10 000 Bq/l).

https://www.lemonde.fr/planete/article/2023/08/24/le-japon-a-commence-a-rejeter-les-eaux-usees-de-la-centrale-de-fukushima_6186374_3244.html

Et encore, ça c'est AVANT que l'eau ne soit rejetée + diluée dans l'océan

Zéro info sur BFMTV, sur LCI, sur Le Monde, sur Arte, sur Le Figaro... etc etc etc tous les médias mainstream

Bah si, je m'attendais même à ce que vous râliez car mon extrait provient d'un média mainstream justement (mais n'importe quelle source scientifique dirait que c'est sans danger) :hap:

Source scientifique comme pour le cobide :rire: continue de gober les faux experts et prends ta prochaine dose

bah regarde les chinois qui lancent des raids téléphoniques sur les japonais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487496635-orelsan.png

Le 30 août 2023 à 22:38:05 :
Aucun média n'en parle, étrange...

Comment tu es au courant alors ? :sarcastic:
Bref, prouvé par a+b que c'est pas dangereux et que c'est tranquille.

Le 30 août 2023 à 22:48:45 :
Quel est l'intérêt pour le Japon de rejeter des eaux contaminées dans leur propre mer lorsque leurs richesses alimentaires sont dépendantes de celle-ci ?

L'eau en question n'est pas dangereuse ni pour l'homme, et ni pour la faune, ni pour la flore marine :hap:

Le 30 août 2023 à 22:38:05 :
Rejet des eaux contaminées radioactives dans la mer au Japon

Aucun média n'en parle, étrange...

Pourquoi j'ai l'impression qu'on nous prépare une nouvelle pandémie... qui aura pour cause quelque chose en rapport avec ce que vient de faire le Japon

T'y connais rien, l'eau qu'ils vont rejeter n'est plus contaminée depuis longtemps

Le 30 août 2023 à 22:52:54 :

Le 30 août 2023 à 22:48:45 :
Quel est l'intérêt pour le Japon de rejeter des eaux contaminées dans leur propre mer lorsque leurs richesses alimentaires sont dépendantes de celle-ci ?

L'eau en question n'est pas dangereuse ni pour l'homme, et ni pour la faune, ni pour la flore marine :hap:

Ceci

L'intérêt des médias de ne pas en parler, c'est d'attendre qu'un virus ou une radioactivité ou que sais-je sorte des océans et comme personne n'est au courant de cet océan contaminé bah tout le monde continue de bouffer les fruits de mer, à un moment l'homme est touché, vous connaissez la suite

D'où l'intérêt des médias de ne pas en parler, s'ils en parlent et que plus personne bouffe mes fruits de mer bah la prochaine pandémie ne se réalisera pas

Le 30 août 2023 à 22:48:29 :

Le 30 août 2023 à 22:47:32 :

Le 30 août 2023 à 22:38:05 :
Rejet des eaux contaminées radioactives dans la mer au Japon

Aucun média n'en parle, étrange...

Pourquoi j'ai l'impression qu'on nous prépare une nouvelle pandémie... qui aura pour cause quelque chose en rapport avec ce que vient de faire le Japon

la chine en fait 20 fois plus mais personne en parle

Va troller ailleurs

Ok le bot chinois
tu te manges tellement de propagande propagande que tu vas finir par acheter le sel comme un malade https://www.youtube.com/watch?v=YfUUlXyKRL8
les japs ont lautorisation des instances internationales

D'après ce que j'ai entendu ils sont partis pour en relâcher pendant quelque chose comme 20, 30 putain d'années minimum hein.

Ça m'étonnerait que la Chine, la Corée du Nord etc... Reste les bras croisés pendant tout ce temps perso :hap:

[22:52:54] <Botanica>

Le 30 août 2023 à 22:48:45 :
Quel est l'intérêt pour le Japon de rejeter des eaux contaminées dans leur propre mer lorsque leurs richesses alimentaires sont dépendantes de celle-ci ?

L'eau en question n'est pas dangereuse ni pour l'homme, et ni pour la faune, ni pour la flore marine :hap:

Oui. La contamination de sa propre population doit faire partie intégrante du plan selon nos amis complotistes.

Le 30 août 2023 à 22:55:05 :
L'intérêt des médias de ne pas en parler, c'est d'attendre qu'un virus ou une radioactivité ou que sais-je sorte des océans et comme personne n'est au courant de cet océan contaminé bah tout le monde continue de bouffer les fruits de mer, à un moment l'homme est touché, vous connaissez la suite

D'où l'intérêt des médias de ne pas en parler, s'ils en parlent et que plus personne bouffe mes fruits de mer bah la prochaine pandémie ne se réalisera pas

les gens avait le même discours quand la centrale a explosé YRR

On a fait pareil il me semble , balancer des déchets nucléaires dans des futs spéciaux et les foutre a la mer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489008325-1488799328-risarkozytas-copie.png

Le 30 août 2023 à 22:56:49 :
Les Sud-coréens sont vener ils ont manifesté contre et certains ont même voulu forcer lambassade du Japon : https://www.lefigaro.fr/international/fukushima-10-personnes-arretees-pour-avoir-tente-de-penetrer-dans-l-ambassade-du-japon-a-seoul-20230824

Ça m'étonne qu'ils acceptent ça pendant 30ans... :peur:

Données du topic

Auteur
Jcpettoi
Date de création
30 août 2023 à 22:38:05
Date de suppression
31 août 2023 à 00:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 267