MA MONTRE terrorise les esclaves
SuppriméLe 21 août 2023 à 13:27:33 :
Pourquoi sur la photo on voit le topic déjà créé avec 2 pages...
Parce qu'il est obligé de boucler sur le forum avec sa montre puisqu'internet est le seul endroit où il y a des gens qui savent que sa montre ne vaut pas 50€ et qu'irl tout le monde s'en tape
la rage des esclaves... personne ne veut répondre: Combien de mois vous faudrait-il économiser pour acheter cette montre suisse d'entrée de gamme?
oh putain la montre de nouveau riche, Aqua Terra un truc du genre, vraiment il faudrait interdire les anciens prolos de se prendre de tels objets, quel faute de goût
N'importe qui peut se l'acheter en economisant dans l'année en plus
Le 21 août 2023 à 13:30:30 :
la rage des esclaves... personne ne veut répondre: Combien de mois vous faudrait-il économiser pour acheter cette montre suisse d'entrée de gamme?
0 mois je peux deja me l'acheter
avec mon salaire sinon, 2 mois
edit : 3 en vrai, 2 mois ça voudrait dire que je me prive de plaisirs
Le 21 août 2023 à 13:33:17 :
la rage des esclaves... personne ne veut répondre: Combien de mois vous faudrait-il économiser pour acheter cette montre suisse d'entrée de gamme?0 mois je peux deja me l'acheter
avec mon salaire sinon, 2 mois
edit : 3 en vrai, 2 mois ça voudrait dire que je me prive de plaisirs
merci de m'avoir donné raison
Le 21 août 2023 à 13:33:59 :
Je n'ai pas de problème d'ego qui me force à mettre une quantité absurde d'argent dans quelque chose d'inutile
oui pour la classe ouvrière esclave, bien sûr, c'est une somme d'argent absurde
0, je revends mon explorer et j'achète ta merde en 3 exemplaires
Ou j'attends 2 ans et j'en achète 6 vu que la mienne prend en valeur et la tienne perd
Le 21 août 2023 à 13:35:18 :
Mettre 6000€ dans une montre qui ressemble à une Seiko !
pas intéressé par ce que pensent les prolos, c'est pourquoi rolex est pour les prolos
Le 21 août 2023 à 13:36:38 :
la rage des esclaves... personne ne veut répondre: Combien de mois vous faudrait-il économiser pour acheter cette montre suisse d'entrée de gamme?0, je revends mon explorer et j'achète ta merde en 3 exemplaires
Ou j'attends 2 ans et j'en achète 6 vu que la mienne prend en valeur et la tienne perd
je m'en fiche vraiment, tu sembles assez enflammé cependant
Données du topic
- Auteur
- boceyrcwc
- Date de création
- 21 août 2023 à 13:06:21
- Date de suppression
- 21 août 2023 à 14:04:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 68