Topic de CryptoChoc :

[Rupture] 6 ans de relations

• 1

Comment l’oublier ? Combien de temps ? Je meurs les kheys elle était parfaite je n’aurais plus jamais jamais jamais quelqu’un à sa hauteur.
Je l’idéalise en partie mais elle reste objectivement incroyable : super belle, ingénieure, riche, métisse japonaise, des putains de yeux, putain de corps, toute dévouée au couple, faisait ménage cuisine, donnait tout dans ces projets, super mature. Elle ba*sait trop bien et réalisait tous mes fantasmes sexuels.

6 ans de couple et elle avait dit oui a ma demande en mariage.

Je meurs. Je veux bien un peu d’aide ou d’espoir si possible. Même les kheys trolls me feront rigoler.

Explique pourquoi vous avez rompu
Raison de la rupture si elle t’avait dit oui pour le mariage ?
Ça va aller khey, tu n’as pas besoin d’elle pour continuer ta vie. Tu n’as besoin que de toi
Flemme de trop expliquer mais en gros j’etais toxique pervers narcissique nofake.
Et objectivement c’est vrai que je me suis jamais intéressé à ses amis, ses passions, je voulais juste passer tout mon temps avec. J’ai déconné, mais je n’avais pas encore l’expérience des relations que je comprends maintenant grâce à cette rupture. Je la trouvais tellement incroyable, que je voulais passer tout mon temps avec. Au final je l’ai étouffer, elle en a eu marre. Et moi j’en avais oublié mes amis et ma vie.
Si c'est ta faute c'est ok de te remettre avec elle. Tu lui as reparlé depuis ?
Bah oui elle a perdu ses sentiments pour moi
  • 1

Données du topic

Auteur
CryptoChoc
Date de création
25 août 2023 à 16:08:22
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 340