CONVERSANO : « J’ai JAMAIS VU un PRO RN IRL, ASSUMEZ vos IDÉES. »
SuppriméLe 30 août 2023 à 21:34:23 :
Quand on l'affirme on se fait exclure de la vie réelle, déjà vu un type qui votait Z se faire tej de son groupe de pote
Les fameux """ potes """
Il a raison
C'est le seul type à peu près normal de la fachosphère
Le 30 août 2023 à 21:34:23 :
Quand on l'affirme on se fait exclure de la vie réelle, déjà vu un type qui votait Z se faire tej de son groupe de pote
Quel âge aussi? Sûrement 18-20 ans ce genre de comportement.
Puis le mec de la vidéo il a du avoir une xp qu'autour de Paris ou ça doit dissimuler un peu son vote, vu comme c'est mal vu.
En revanche en province, dans les villes de 15-30k habitants, c'est pas rare d'entendre quelqu'un dire qu'il vote Marine.
Le 30 août 2023 à 21:35:58 :
Il a raisonC'est le seul type à peu près normal de la fachosphère
Il s'est juste complètement foiré lors de l'arc covid et continue d'insister dans sa connerie aujourd'hui lorsqu'on lui redemande
Lui même vient d'une famille de droite. C'est facile à dire il va moins choquer ses parents que si c'était des gauchiasses.
Soyez le mec cool qui dit qu'il vote RN en souriant quand on lui demande, comme si c'était normal
"Mais tu votes RN ?
- Ben oui je pensais que tu savais
- Ah mais
- Ah toi non ? Je pensais"
Le concept de faf cool et intégré est très important, nous nous devons d'être des normies
C'est factuellement faux
Je suis de gauche, ouvrier et j'en connais pleins, visiblement il connais pas la vraie vie des vrais gens, c'est une critique qu'il se permet de faire à d'autres pourtant ...
Le 30 août 2023 à 21:37:45 :
Il s'est juste complètement foiré lors de l'arc covid et continue d'insister dans sa connerie aujourd'hui lorsqu'on lui redemande
Pfff vous êtes lourd les complotins. Vous avez peur d'une piqure.
J ai vécu la bas quelques années et j étais la seul à assumer voter mlp au 2nd tour donc je confirme
Mais grenoble c est un bastion eelv c est pas représentatif
Le 30 août 2023 à 21:39:33 :
Soyez le mec cool qui dit qu'il vote RN en souriant quand on lui demande, comme si c'était normal"Mais tu votes RN ?
- Ah mais
- Ah toi non ? Je pensais"Le concept de faf cool et intégré est très important, nous nous devons d'être des normies
Soyez le mec cool qui dit qu'il vote RN en souriant quand on lui demande, comme si c'était normal"Mais tu votes RN ?
- Ah mais
- Ah toi non ? Je pensais"Le concept de faf cool et intégré est très important, nous nous devons d'être des normies
Le problème c'est que ça ne vous va pas et c'est contradictoire avec ce que vous prônez, donc ça sonne faux inéluctablement .
Le 30 août 2023 à 21:39:45 :
C'est factuellement fauxJe suis de gauche, ouvrier et j'en connais pleins, visiblement il connais pas la vraie vie des vrais gens, c'ets une critique qu'il pourrais faire à d'autres pourtant ...
Oui exactement. Mais le mec sur la vidéo je connais pas, je pense pas qu'il travaillait à l'usine ou dans des grosses boites de production ou la majorité vote Marine et n'en ont rien à foutre de le dire, c'est très assumé. Après c'est pas tous, mais sur une boite de 60 personnes tu vas en trouver peut être la moitié qui vont voter Marine, une autre partie qui va voter une autre droite, un petit peu de centro-gauchiste dans le lot et c'est tout.
- Ah mais
Ce qui est hallucinant puisque j'en connais pleins (et que j'en apprécie certains) c'est quand même le vide intellectuel qui les caractérises, aucun des golems pro RN a qui j'ai pu parler était capable de parler du fait que MLP est complètement incohérente sur l'UE par exemple parce qu'ils étaient pas au courant, ils votent MLP juste parce qu'ils aiment pas l'Islam
Données du topic
- Auteur
- Astarioss
- Date de création
- 30 août 2023 à 21:33:11
- Date de suppression
- 30 août 2023 à 22:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC