TEMU >>> ALIEXPRESS ??
Supprimé- 1
Ou ici
Le 25 août 2023 à 14:08:49 :
Balance le code promo en mp stp
Ou ici
tu le trouve partout sur google
c'est un code d'affiliation
Le 25 août 2023 à 14:10:24 :
Je n'ai jamais commandé sur Aliexpress mais j'ai testé temu et c'est vraiment pas mal je suis surpris par la vitesse d'envois et la qualité des articles, ça arrive bien emballé et c'est toujours conforme à la description pour les même articles tu a des écarts de prix énorme quand tu compare avec Amazon
la plupart des articles amazon c'est du marketplace ( particuliers qui vendent) et qui se fournissent direct auprès d'aliexpress
[14:13:36] <henrylabrador>
Je n'ai jamais commandé sur Aliexpress mais j'ai testé temu et c'est vraiment pas mal je suis surpris par la vitesse d'envois et la qualité des articles, ça arrive bien emballé et c'est toujours conforme à la description pour les même articles tu a des écarts de prix énorme quand tu compare avec Amazonla plupart des articles amazon c'est du marketplace ( particuliers qui vendent) et qui se fournissent direct auprès d'aliexpress
Oui je le savais mais en général sur Aliexpress ça grimpe vite au niveau du prix d'expédition, sur amazon les commandes arrivent en moins de 24h
Le 25 août 2023 à 14:15:40 :
[14:13:36] <henrylabrador>
Je n'ai jamais commandé sur Aliexpress mais j'ai testé temu et c'est vraiment pas mal je suis surpris par la vitesse d'envois et la qualité des articles, ça arrive bien emballé et c'est toujours conforme à la description pour les même articles tu a des écarts de prix énorme quand tu compare avec Amazonla plupart des articles amazon c'est du marketplace ( particuliers qui vendent) et qui se fournissent direct auprès d'aliexpress
Oui je le savais mais en général sur Aliexpress ça grimpe vite au niveau du prix d'expédition, sur amazon les commandes arrivent en moins de 24h
non aliexpress y a juste à filtrer "livraison gratuite"
Le 25 août 2023 à 14:15:48 :
Oui c'est la même merde de façon
pour les objets simples c'est bien
type adaptateur carte sd USB, mini ventilo, pistolet de massage etc
Le 25 août 2023 à 14:18:37 :
C'est de l'arnaque avec des fausses description comme wish à l'époque
bah oui faut savoir faire le tri
faut pas se fier aux descriptions, faut regarder dans "détails", ils peuvent pas mentir là-dessus
nan TEMU c'est comme WISH
beaucoup de fausse description, genre tu crois commander une lampe torche et tu reçois que l'ampoule
les prix sont gonflées pour te faire croire que tu fais des grosses économies en achetant en gros.
Le site fait tout pour que tu n'achetes pas un item seul, il veut te faire grouper et claquer beaucoup d'argent d'un coup
Aliexpress c'est un Amazon avec les stock de Action, mais au moins c'est sérieux.
les promos sont abusées putain, comment ils se font leur marge
- 1
Données du topic
- Auteur
- henrylabrador
- Date de création
- 25 août 2023 à 14:04:45
- Date de suppression
- 25 août 2023 à 14:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés