Topic de Hellspawned :

De bons ROMANS POLICIERS a conseiller ?

• 1

J'etais en train de relire cette fic classique (que je conseille a ceux qui ne l'ont jamais lue) : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60562494-1-0-1-0-inspecteur-on-a-une-nouvelle-affaire.htm

Ca m'a donne envie de relire des romans policiers, mais j'aimerai bien en lire des bons, avec une bonne intrigue et une fin ou on peut se dire "ok, j'avais tous les indices pour trouver finalement".

Des titres a conseiller ? Merci a vous :hap:

Le meurtre de Roger Ackroyd

Le 21 ao没t 2023 脿 09:07:46 :
Dix petits n猫gres

Deja lu malheureusement, en vrai les gars les Agatha Christie j'en ai lu pas mal faut trouver autre chose :hap:

La v茅rit茅 sur l鈥檃ffaire Harry Quebert de Jo毛l Dicker
C'est pas vraaaaaaiment policier mais essaie "Soleil Vert". Il y a quand m锚me une enqu锚te
Je note tout ce que vous me dites les kheys, merci beaucoup. D'ailleurs j'ai bien aim茅 le 1er film "A couteaux tir茅s" pour ceux qui voulaient le voir :ok:
Made in America de Peter Maas
Serpico aussi du m锚me auteur

Le 21 ao没t 2023 脿 09:08:36 :
La v茅rit茅 sur l鈥檃ffaire Harry Quebert de Jo毛l Dicker

Je lis pas beaucoup, mais je suis d'accord, j'ai beaucoup aim茅 celui-l脿 :oui:

Le 21 ao没t 2023 脿 09:07:46 :
Dix petits n猫gres

En dehors du titre pol茅mique, le livre est terriblement bon. L'intrigue est folle du d茅but 脿 la fin :hap:

Mr Mercedes de Stephen king. Il est tr猫s accessible
C'est cool ca me fait une petite liste deja, j'espere que vous m'avez envoye des valeurs sures :hap:
Si vous en avez encore n'hesitez surtout pas :ok:
Kellerman, Block, Connely, Elroy

Le 21 ao没t 2023 脿 09:14:31 :
Auteurs tr猫s bon.

T'as leurs bouquins reference ?

seishi yokomizo (a influenc茅 le gigachad ryukishi07)
gk chesterton
john dickson carr
Je te conseille la s茅rie Sharko de Franck Thilliez qui commence par Train d'enfer pour ange rouge.
Des policiers avec un c么t茅 "science" assez d茅velopp茅, tr猫s plaisant, et 莽a se passe en France.
Excellent, merci a vous les kheys :ok:
  • 1

Donn茅es du topic

Auteur
Hellspawned
Date de cr茅ation
21 ao没t 2023 脿 09:07:14
Nb. messages archiv茅s
18
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 189