En boîte avec 2 potes, ils branchnt 2 filles après la soirée ( dont une dans mon collimateur ) et ils les ont ramené à l’appart sûrement pour les baiser en me demandant de rentrer plus tard pour ne pas déranger leurs ébats tandis que je demeure puceau et que les seules filles qui me parlent en boîteont un IMC minimum de 30
Le 19 août 2023 à 05:36:10 : En boîte avec 2 potes, ils branchnt 2 filles après la soirée ( dont une dans mon collimateur ) et ils les ont ramené à l’appart sûrement pour les baiser en me demandant de rentrer plus tard pour ne pas déranger leurs ébats tandis que je demeure puceau et que les seules filles qui me parlent en boîteont un IMC minimum de 30
Et vlus votre vie ?
Nique les femmes. Nique cette société de sexe. La seule chose qui compte c'est l'adrénaline, le sport, la musique.
Le 19 août 2023 à 05:36:10 : En boîte avec 2 potes, ils branchnt 2 filles après la soirée ( dont une dans mon collimateur ) et ils les ont ramené à l’appart sûrement pour les baiser en me demandant de rentrer plus tard pour ne pas déranger leurs ébats tandis que je demeure puceau et que les seules filles qui me parlent en boîteont un IMC minimum de 30
Et vlus votre vie ?
Nique les femmes. Nique cette société de sexe. La seule chose qui compte c'est l'adrénaline, le sport, la musique