Topic de Maverick_Goat :

Je suis seul dans les rues de Barcelone

• 1

En boîte avec 2 potes, ils branchnt 2 filles après la soirée ( dont une dans mon collimateur ) et ils les ont ramené à l’appart sûrement pour les baiser en me demandant de rentrer plus tard pour ne pas déranger leurs ébats tandis que je demeure puceau et que les seules filles qui me parlent en boîteont un IMC minimum de 30 :)

Et vlus votre vie ? :)

Tes potes t’ont vraiment demandé ça ?!

Ils font un plan à 4 je vois pas d’autre explication https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499967848-watamote.png

Le 19 août 2023 à 05:36:10 :
En boîte avec 2 potes, ils branchnt 2 filles après la soirée ( dont une dans mon collimateur ) et ils les ont ramené à l’appart sûrement pour les baiser en me demandant de rentrer plus tard pour ne pas déranger leurs ébats tandis que je demeure puceau et que les seules filles qui me parlent en boîteont un IMC minimum de 30 :)

Nique les femmes. Nique cette société de sexe. La seule chose qui compte c'est l'adrénaline, le sport, la musique.

Le 19 août 2023 à 05:39:46 :
Tes potes t’ont vraiment demandé ça ?!

Ils font un plan à 4 je vois pas d’autre explication https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499967848-watamote.png

Oui on a un petit appart

Le 19 août 2023 à 05:42:35 :

Le 19 août 2023 à 05:36:10 :

Nique les femmes. Nique cette société de sexe. La seule chose qui compte c'est l'adrénaline, le sport, la musique

Absolument khey fini ces plane de merde

Partir en vacances avec deux potes mieux que toi physiquement aussi... tu demandais à avoir mal.
  • 1

Données du topic

Auteur
Maverick_Goat
Date de création
19 août 2023 à 05:36:10
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 139