Topic de VampLxrd666 :

Le Scandale de la nutrition au XXIe siècle

Supprimé
  • 1

On en parle ou pas ?
Je m'informe depuis plusieurs mois déjà sur la nutrition, et bordel c'est scandaleux la merde qui est vendue en supermarché.

Produits transformés :d) de la merde dans 99% des cas

Fruits et légumes :d) quasi plus de nutriments + pesticides + conditions de stockage qui souvent détruisent le peu de nutriments restants

Besoin d'un apport en Omégas 3 ? (L'un des rares nutriments dont le besoin a été prouvé) :d) Tu veux un apport végétal (lin, noix ?) : inutile car conversion en acides gras essentiels très faible :) Tu veux un apport animal en achetant des boîtes de sardines ? Inutile car cuisson pour mettre en conserve = oxydation des omégas 3 = nocif :) Tu veux un apport via les compléments :d) Mis en forme des gélules qui oxydent les omégas 3 dans la majorité des cas :)
Pourtant tous les nutritionnistes et médecins vont te recommander ces aliments en te disant que c'est une super source, même le corps médical est complice (car oui la méconnaissance de son domaine d'expertise j'appelle ça de la complicité vu que très peu font une veille scientifique sérieuse :) )

Au final les seuls produits viables en supermachés concernent les produits BRUTS, tout le reste est à JETER et je suis très sérieux

Vous ne voyez pas dans les transports en commun les gens à 35 ans avec un sale teint et des cernes ? Vous pensez que c'est normal ? :)
L'explosion du nombre de cancer ? :)
"Maieuhhh faut bien vivre" Abruti à bien consommer tu réduis tes dépenses, réapprends à utiliser tes papilles gustatives et en plus t'esquives 10 ans de souffrances atroces en fin de vie à cause de ton cancer du à ton régime minable :)

J'espère que tous ceux qui ne comprennent pas comment on peut être assez stupide pour être fumeur ont un régime irréprochable sinon ça fait automatiquement de vous d'énormes hypocrites :)

Et oui, du coup tu comptes faire quoi khey ?

Tu veux un apport animal en achetant des boîtes de sardines ? Inutile car cuisson pour mettre en conserve = oxydation des omégas 3 = nocif

https://www.youtube.com/watch?v=STZg0R7p_NM

Le 25 août 2023 à 11:37:14 :
Et oui, du coup tu comptes faire quoi khey ?

Je fais déjà :)

Ok et donc il faut faire quoi ?

Le 25 août 2023 à 11:38:45 :
Ok et donc il faut faire quoi ?

Bannir TOUS les aliments transformés (et j'inclue dedans le sucre blanc etc)

Potager dans l'idéal si terrain peu pollué

Supplémentation en collagène obligatoire

Après pour la composition alimentaire tu reprends ce qu'on sait rien de neuf

  • 1

Données du topic

Auteur
VampLxrd666
Date de création
25 août 2023 à 11:36:01
Date de suppression
25 août 2023 à 12:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 356