Topic de Mentheallo :

Final Fantasy 9 , il est bien ?

• 1

Quand j'étais gamin, mon père voulait absolument se procurer Final Fantasy 7 , mais il était introuvable partout, du coup il avait acheté le 8.

C'est vraiment celui qui m'a marqué étant gosse, car j'y jouais avec mon père, on avançait à deux dessus en binôme, parfois je rentrais de l'école et il me lâchait un " Wouhou !! je nous ai débloqué !! je t'attendais pour qu'on avance , allez pose moi ce cartable viens jouer !! " :rire:

Il était trop cool mon père, tous mes potes l'adoraient :)

Là je viens de me retaper Final Fantasy 10 que j'avais poncé ado , mais jamais terminé , je l'ai finis cette fois une PEPITE d'ailleurs , il est exceptionnel ce FF :cute:

Maintenant j'hésite, est-ce que je me fais le 7 , que j'ai jamais fait mais qui est celui qui me tente le moins sur PS1 , le 8 pour enchainer sur l'aspect nostalgie , ou le 9 qui me fait sérieusement de l'oeil , il m'a toujours attiré et déjà gamin j'avais un pote qui l'avait il m'en parlait tous les jours mais j'ai jamais pu y jouer.

J'ai lu des avis assez divergeant sur le 9 du coup je sais pas trop, mais c'est celui qui me tente le plus, je voulais l'avis des kheys avant de me relancer dans une aventure de 50+ heures.

Voilà, un conseil ?

Le 7 a un meilleur gameplay que le 9, plus dynamique et jouissif mais les 2 sont tops de façon globale.
  • 1

Données du topic

Auteur
Mentheallo
Date de création
19 août 2023 à 04:06:06
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 239